| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 19:17:24 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Y'a pas longtemps j'ai expliqué les bases à une amie, en deux heures elle était au point niveau technique et elle savait vers quoi se tourner niveau expo pour chaque situation (portrait serré, paysage etc), ça peut être très rapide ça. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
double clic Why so serious? | ce qui pose problème avec la technique, c'est pas de l'apprendre, c'est de l'oublier --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fred_div91 |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
boogielup | Sinon j'ai une question, débutant avec mon Reflex Sony A33
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 06-06-2011 à 12:00:53 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 13:18:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 13:27:21 ![]() pour environ 80 euros tu as un 50mm 1.8 , si tu cherches une focal fixe |
boogielup | J'ai pas trouvé ce prix là pour un Sony ou alors tu parles en occasion ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 13:46:38 ![]() ah excuse moi tu es chez Sony, c'est les prix chez Canon/Nikon |
double clic Why so serious? | en général, même quand ça marche tu perds des automatismes, donc bof --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 06-06-2011 à 15:16:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 15:17:57 ![]() Perso j'ai acheté un boitier nu et pris un objectif à part, 50 mm f 1.8... Je ne sais toujours pas si j'ai bien fait |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 16:30:42 ![]() Bah j'ai pas acheté en kit quoi Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 16:30:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 16:34:34 ![]() si tu es à l'aise avec ta focale fixe et que ce que tu fais te plait, c'est l'essentiel |
boogielup | En parlant d'autofocus.
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 06-06-2011 à 16:50:39 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
boogielup | Il n'y a aucun intérêt je pense, c'était juste pour voir comment fonctionnait l'autofocus du boitier. Mais je dit peu être n'importe quoi et les deux sont censé se "compléter".
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 17:55:18 ![]() Lecture rapide de la doc de ton app photo, c'est un hybride, un bridge reflex et l'autofocus de l'app photo est là pour la mise au point vidéo apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 17:56:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 19:30:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boogielup |
|
double clic Why so serious? | oui, c'est une question pour http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9184-1.htm --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
paulothekid TURBO POSTEUR | OK --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
fearsome | Bonjour,
--------------- Flick'R |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fearsome |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 11:38:58 ![]()
|
Lark | Utilise. Google avec ton mot clé + forum hardware , tu trouvera tjrs le topic voulu Message édité par Lark le 08-06-2011 à 14:09:20 --------------- Flick r YouTube |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
bossajojo Sappy | Si je suis en mode manuel, la mesure matriciel ou spot...ça sert à rien?
|
Lark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |