| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 14:18:36 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
Modération | Posté le 25-05-2011 à 18:09:43 ![]() et non, c'est pas gratuit. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ho ça va hein, j'ai pas invoqué le diable |
double clic Why so serious? | c'est une contestation ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | non, une constatation |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
moshnride ABSE Photography | moi je prefere aller prendre des photos que de me tripotter la nouille sur des statistiques d'utilisation de focale --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 19:26:13 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | si tu prenais pas de photos t'aurais pas ce problème --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Lark |
himsel |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | faire du HDR a 200ISO c'est grave ? est ce que le résultat vas être moins bon qu'a 100 ou la différence ne se verra pas ? je pense changer mon 40D pour un Nikon dont l'iso min est a 200 ...
Message cité 2 fois Message édité par -the_unforgiven- le 26-05-2011 à 21:46:21 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
zed[pocketsworld] |
cesy |
--------------- :) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
himsel | avec dxo ou lightroom le hdr est pas mal je trouve, ça donne parfois un style sympatique si c'est bien fait Message cité 1 fois Message édité par himsel le 26-05-2011 à 23:40:04 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
ouhh , c'est bon a savoir ca ! Message édité par -the_unforgiven- le 27-05-2011 à 00:07:47 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
super2ni | Hello,
|
Totoche17 | Tu donnes un coup de flash et tu règles l'expo de manière à bien exposer la lumière ambiante (synchro lente). edit : attention au flou de bougé , ne pas bouger l'appareil tant que l'obturateur n'est pas fermé. Message cité 1 fois Message édité par Totoche17 le 27-05-2011 à 07:36:21 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic Why so serious? | le... le... le fil K5 ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
jacotot |
--------------- --> feedback A/V |
moshnride ABSE Photography | il parle plus d'un "tonemapping" appelé HDR sous ces deux logiciels --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic Why so serious? | ouais, un traitement pseudo HDR quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jacotot |
--------------- --> feedback A/V |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jacotot | ok... c'est juste faire joujou avec l'histogramme, quoi... --------------- --> feedback A/V |
super2ni |
|
double clic Why so serious? | normalement il faut ni l'un ni l'autre --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
super2ni | roooh je suis perdu |
Totoche17 | C'est pourtant pas compliqué ...
|
nobodinoz | Quelques questions sur le (très) vieux matériel photo...
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |