| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-06-2010 à 18:23:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 18:23:15 ![]() ![]() |
roschach |
|
zed[pocketsworld] | Regarde l'objectif pendant que tu déclenches, pour voir si le diaphragme bouge. Ou photographie carrément un miroir en faisant la map sur le reflet de l'objectif |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
roschach | Bon, le diaph marche pas |
double clic Why so serious? | ben tu shootes à PO --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
roschach | Je crois pas qu'il y ait de bague de diaph. |
Talladega Transcendance | A ce propos je me suis toujours demandé pourquoi souvent sur les vieux objectifs il faut fermer le diaph à fond, sous peine de se prendre un "fEE" (sur nikon) comme erreur ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 16-06-2010 à 21:11:52 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
double clic Why so serious? | Nikon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 17-06-2010 à 10:35:46 |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 10:34:03 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | non, ça ne change rien sur le RAW, c'est juste une option de sortie. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tomcat8390 BF1 | Est ce que le diametre de l'objectif influe sur l'ouverture ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
le_6tron | serait-il logique de dire que plus la focale est grande / le fût long, plus la frontale, pour une ouverture max donnée identique, aura un diamètre plus important ? --------------- Gal.HFR |
Talladega Transcendance |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-06-2010 à 18:48:19 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron | cay pas logique Message édité par le_6tron le 20-06-2010 à 18:49:30 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
le_6tron |
le_6tron |
Kewyn The World's still the same |
le_6tron |
la lentille visible de l'objectif une fois celui-ci monté sur le boitier (celle à l'opposé de la monture) / celle autour de laquelle tu mets le pare-soleil, devant laquelle tu visses le filtre ... Message édité par le_6tron le 20-06-2010 à 19:30:40 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Message édité par Talladega le 20-06-2010 à 19:34:50 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
le_6tron |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |