| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 22:32:13 ![]() ![]() |
charly007 |
|
raph77 |
|
_el_ |
|
Datatunning | Question : Est-ce que vous mettez tous un filtre UV sur tous vos cailloux (essentiellement dans le but de proteger la lentille) ? |
Anathema Justice for all... | Non |
kris-labs |
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 18:21:06 ![]() ![]() |
pierremed | D'après plusieurs avis pris (avis semblant assez logiquement raisonnables --------------- Leica M6 summicron 50 color skopar 28 |
Datatunning | Ta reponse me rassure, c'est tout de meme du matos fait pour prendre des (belles) tofs sans devoir l'emballer dans du film transparent...
|
pierremed | En cas de fort soleil et de beau temps, il te permet d'atténuer le "voile blanchâtre" de l'horizon (ce que ne fait pas le pare-soleil).
--------------- Leica M6 summicron 50 color skopar 28 |
Datatunning | merci pour les infos |
lux kalm volupt color your world with light | Bon ma question va surement vous paraitre stupide mais bon
Message édité par lux kalm volupt le 24-03-2005 à 23:31:19 --------------- galerie HFR | blog | site |
GAS Wifi filaire© | En théorie, le 50 et le zoom seront aussi lumineux l'un que l'autre.
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | pluzun |
xjoker en observation | Bonjour à tous et merci pour ce super topic. Je n'ai pas eu le courage de lire les 35 pages d'un coup donc excusez si la question a déjà été posée mais j'ai une vraie question de débutant : |
Denio |
xjoker en observation |
|
Denio |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation | Quelle est la différence entre un APN normal et un APN Reflex ? [Réponse de Gas] |
GAS Wifi filaire© | Ben tu veux quoi comme précision ? On est pas des opticiens, si tu veux plus de détails techniques, faut chercher sur des sites plus techniques, avec des schémas...
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
GAS Wifi filaire© | Attention raoul, "reflex" n'implique pas objo interchangeable et vice-versa |
Skopos | D'ailleurs quel est le principe de fonctionnement des télémétriques ? |
GAS Wifi filaire© | Au premeir abord, ça ressemble à la visée d'un compact, sauf q c'est plus compliqué |
Skopos | ok je l'ai trouvé |
xjoker en observation | Ok GAS pour la visée...mais dans un APN normal, tu peux viser avec l'écran et y voir exactement ce que voit le capteur...
|
Anathema Justice for all... | Le décalage, c'est en gros juste une question de rapidité d'autofocus.
|
xjoker en observation |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par raoul_volfoni le 25-03-2005 à 16:58:25 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raph77 | Et pourtant c'est lié en très grande partie à l'autofocus sur les APN récents !
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je veux bien te croire sans problème. Mais en quoi l'autofocus aurait-il regressé par rapport aux modèles argentiques ?
raph77 | Ptet pas autant mais un peu quand même !
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui, c'est fort possible.
tofaunes | c'est quoi crop?? j'arrive pas a trouver --------------- qui peu le plus peu le moins!! |
raph77 | Recadrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |