| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
tchounga04 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 22:21:03 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-03-2009 à 22:22:38 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tchounga04 | Alors quelqu'un peut-il m'aider ? svp |
tchounga04 | Merci quand même.. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pour les chambres grands formats, je ne suis pas (mais alors pas du tout) compétent.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tchounga04 |
|
tchounga04 | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par tchounga04 le 10-03-2009 à 09:58:14 |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 09:18:43 ![]() ![]() |
Message édité par raoul_volfoni le 10-03-2009 à 09:53:22 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic Why so serious? | que ça soit vu de côté ou de dessus ça change pas grand-chose, ça revient à passer du cadrage portrait au cadrage paysage. Message cité 2 fois Message édité par double clic le 10-03-2009 à 09:53:23 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par raoul_volfoni le 10-03-2009 à 09:54:17 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic Why so serious? | vu qu'en seconde on apprend seulement à compter, je doute que ça se fasse encore en 6ème ce genre de trucs --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tchounga04 | Lol.
Message édité par tchounga04 le 10-03-2009 à 10:00:36 |
cotorep | salut a tous
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 10-03-2009 à 10:12:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
rouliano34 | Et si tu réflechissais un peu ? |
Message édité par raoul_volfoni le 10-03-2009 à 10:45:34 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tchounga04 | Désolée ! Vous avez raison, j'ai posé une question sans trop réfléchir ! |
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 10-03-2009 à 11:02:22 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
rouliano34 |
tchounga04 |
|
tchounga04 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
zed[pocketsworld] |
On modifie l'exposition quand celle attribuée par la cellule de l'appareil ne donne pas les résultats attendus. Ça arrive dans les situations difficiles où la cellule n'agit pas forcément comme on l'attend : scènes très claires, scènes très sombres, scènes avec de violents contrastes comme le contre jour, etc. A la prise de vue on modifie l'exposition en jouant sur l'ouverture du diaphragme et/ou sur la vitesse d'obturation. On peut faire un bracketing d'exposition pour prendre à la suite plusieurs clichés avec une exposition à chaque fois différente et choisir la meilleur après, oui Message édité par zed[pocketsworld] le 10-03-2009 à 12:44:49 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 10-03-2009 à 12:41:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skydarking |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |