| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 00:08:32 ![]() ![]() |
cotorep | ok merci pour les explications. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 10-10-2008 à 00:38:17 --------------- https://www.laurentverdier.com |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Message édité par double clic le 10-10-2008 à 00:45:30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 00:45:00 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon | le 50 1,8 canon autodémontable ? Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 10-10-2008 à 00:51:18 --------------- CX|flickr|gal|site |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 10:04:29 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Oui et oui. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message cité 4 fois Message édité par double clic le 10-10-2008 à 13:07:23 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 13:06:24 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message édité par double clic le 13-10-2008 à 00:58:42 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | FTM = foire tes map ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Kezakel | |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
ExtraJab |
Message cité 1 fois Message édité par ExtraJab le 15-10-2008 à 01:44:23 --------------- Feed - |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 15-10-2008 à 08:30:25 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ExtraJab |
ExtraJab | Tu es configuré en 2M et pas en 6M... Message édité par ExtraJab le 15-10-2008 à 09:43:02 --------------- Feed - |
laurent507 | non, mon bridge est bien configuré en 6 M compression jpeg fine,mais les photos en jpeg, quand je fais propiétés dans xn view, le poids est de 2 M et quelques, jalmais 6, j'ebn suis sûr |
laurent507 | c quoi le pb ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |