| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
fabye | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 21:28:51 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | +1 Message édité par metos le 28-08-2008 à 21:31:02 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fabye | il a bu !!!!!!! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et si on voyait le photo ca pourrait aider --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fabye | j'ai un coup de fil |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on se croirait sur IRC --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
GBo | salut Kino bienvenue chez les reflexeux
--------------- Mon flickr |
double clic ModérateurWhy so serious? | bon, tant pis si je radote par rapport à ce qui a déjà été dit
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 20:42:33 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
double clic ModérateurWhy so serious? |
gregosv Profil non supprimé |
fabye | c'est peut-etre pas si simple que ça, mais bon
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le mode af et la mesure d expo ca se regle independement.
Message édité par metos le 30-08-2008 à 15:49:51 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fabye | ok, ok
|
fabye | mais ça serait qd même con de changer pour avoir la supposé facilité du Pentax, |
fabye | avec les 11 collimateurs y a plus de liberté pour la map, et du coup je crois pouvoir être plus précis dans la map, mais c'est peut-etre une illusion de ma part |
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais, donc tu as l'impression alors que t'as jamais touché l'appareil quoi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fabye | euhhh etre plus précis dans la map |
double clic ModérateurWhy so serious? | sinon, tu peux acheter un Nikon D300, y a 51 collimateurs, c'est encore plus facile. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fabye | oui c'est vrai, jai jamais testé le pentax |
fabye | arrête
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | perso j utilise tous les colimateurs uniquement pour les paysage.
Message édité par metos le 30-08-2008 à 17:32:06 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fabye | ah celle là, je m'y attendais |
fabye | je vais te dire que je faisais de super photo avec mon nikon coolpix 4et des poussières, bien sûr pas la même qualité d'image
|
fabye | bon bref, c'est pas comparable, un compact et reflex
|
Message édité par double clic le 30-08-2008 à 17:38:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fabye | mais non,
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi aussi au debut je pensais que plus y avait de colimateurs plus c etait mieux --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fabye | et je sais aussi qu'il faut bosser qq soit le reflex |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | t'as deja un D80 nan ? ca serait bete de changer pour du peut etre un peu mieux.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |