| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent : Message édité par blast3r le 06-07-2008 à 18:02:19 --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 17:54:06 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | oui, tu vas t'éclater.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 19:36:34 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
delantera Hail Seitan. | zoomer à fond --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
blast3r Please smile my nose bleed |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
blast3r Please smile my nose bleed | C'est selon, sur les compacts/bridges en général ça fait les 3 photos sans te demander ton avis. --------------- Le topic des vélos vintage |
Sohn |
|
super loustic HEROES & LOST addicted | si c'est "comme un négatif" et qu'il faut un logiciel, comment le réflex fait il pour afficher une image, vu qu'elel doit etre brute (donc aucun reglage de couleur balance de blanc ...)? Message cité 1 fois Message édité par super loustic le 07-07-2008 à 02:28:57 |
blast3r Please smile my nose bleed | La plupart des programmes lit le RAW : Bridge, Picasa, Gimp (avec un plugin), tu peux même installer une MAJ sur le site de microsoft pour que ce soit visible dans la visionneuse...
Message édité par double clic le 07-07-2008 à 03:29:47 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 10:45:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 11:37:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 13:38:03 ![]()
Si tu peux avoir un D200 en bon état au prix du D80 c'est encore mieux. Pour le coup du DX sur les objectifs : c'est parce qu'ils couvrent le cercle image du capteur au format DX (aps-c donc), qui est plus petit. Sur un 24x36 ça donnerait un cercle noir sur les bords. EDIT : mais les focales des objectifs DX sont quand même données en 24x36 Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 13:38:26 |
blast3r Please smile my nose bleed | Commence à se faire agé le D80, j'irais plutôt voir dans des modèles plus récents, quitte à regarder cher les autres marques.
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 07-07-2008 à 13:51:18 --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |