| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
The_Ecologist Plus rien | Reprise du message précédent :
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 11:39:53 ![]() ![]() |
npcza |
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
npcza |
|
nickos_fr |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
nickos_fr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 16-06-2008 à 22:42:03 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
nickos_fr | ha ok merci si c'est juste ça un flash je comprend pas que le prix soit aussi important ?? moi je pensais qu'il y avait au moins un dosage dans la puissance du flash autant prendre ce genre de model alors Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 16-06-2008 à 23:11:22 |
krokoh | Han c'est quoi ce flash playskool
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 16-06-2008 à 23:49:00 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 23:48:41 ![]() ![]() |
npcza |
|
nickos_fr | c'est quoi un ng de 28 en position standard et quelle sont les autres position merci |
delantera Hail Seitan. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | le nombre guide d'un flash permet de calculer le diaphragme suivant la distance de prise de vue (à 100 ASA) en fonctionnement manuel (pleine puissance)
Message édité par Fdd_fr le 17-06-2008 à 06:58:44 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
nickos_fr | merci donc ça c'est pour le mode m en mode tv ou p l apn regle cela automatiquement je suppose d ou l utilité d avoir un flash qui comunique avec l apn c'est bien ça? |
archimboldo |
|
vlack | Je ne comprend pas pourquoi la puissance des flash n'est pas mesurée en Joules, comme pour les flashes de studio ? --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
le tonton www.laurentverdier.com | J'ai une petite question de débutant... en général, vous utiliser quelle ouverture pour un portrait? car si c'est trop ouvert, on a juste le bout du net de net |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 20:03:47 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 20:18:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 20:25:51 ![]() |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
masnaki95 | Salut à tous
Message cité 2 fois Message édité par masnaki95 le 18-06-2008 à 00:39:05 |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
masnaki95 |
|
masnaki95 |
Message cité 1 fois Message édité par masnaki95 le 18-06-2008 à 01:00:15 |
masnaki95 | Oui mais je savais pas si ça avait sa part d'importance dans mon problème donc j'ai préféré embrouiller personne Message édité par masnaki95 le 18-06-2008 à 01:25:48 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | D'ailleurs a ce sujet là, le reglage d'expo a -2/+2 se considere comme un reglage de secours nan ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
npcza |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 09:05:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |