| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 23:16:04 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bradys | bonsoir a tous j'ai un k100ds et je voudrai savoir comment on reduit la vitesse pour prendre une photo ex:1/160eme |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le vrai rdu je suis oignon |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 21:50:59 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bradys |
|
double clic Why so serious? | l'assistanat c'est mal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 09:45:19 ![]()
|
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 10:07:16 ![]() |
le korneux | bonjour à tous, désolé à l'avance si la réponse à ma question a déjà été postée... --------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 15:09:24 ![]()
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
le vrai rdu je suis oignon | on trouve pas mal de vieux objo af qui marchent très bien --------------- CX|flickr|gal|site |
-JLL- Wait ... What ? |
Ca dépend ca dépasse Message édité par -JLL- le 19-05-2008 à 17:21:47 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | On parle d'appareil photo la Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 19-05-2008 à 21:17:57 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ceci dit le istDs etait un tres bon appareil !!! tres sumple et tres beau viseur --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
reivax59 |
--------------- Strava |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
reivax59 |
--------------- Strava |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
reivax59 |
--------------- Strava |
guitou07 | salut
|
guitou07 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
guitou07 | yes mais tetre pour ce genre de photo il faut passer en manuel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |