| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent :
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 19:14:58 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
npcza |
|
Larekan |
|
|
npcza |
Message cité 1 fois Message édité par npcza le 26-04-2008 à 12:12:16 |
Larekan |
donc, si j'ai bien compris (attttennntionnn j'ai juste ? j'ai juste ? j'ai juste ? Message édité par Larekan le 26-04-2008 à 17:47:06 |
npcza |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 18:30:18 ![]() ![]() |
bm17 | ok ! en manuel , pas de problème d'automatisme ... |
npcza | c'est certain qu'il faut désactiver les pré-éclairs ... |
Dkiller | Mais cette technique de flash sur la cellule, ça ne sert que pour les flash non ttl ? |
double clic Why so serious? | faut faire le redimensionnement soi-même avant d'uploader, sinon ça fait de la charpie --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pantchovila | merci nikky |
Larekan |
|
npcza |
|
npcza |
|
le tonton www.laurentverdier.com | Bonjour... j'ai une question...
|
npcza |
|
npcza |
le tonton www.laurentverdier.com |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
npcza |
|
Larekan |
|
npcza | ben canson ... c'est une marque oui.
|
Larekan |
|
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! |
Micmax Râleur de naissance. | C'est un simple contre-jour. |
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | ok mais plus clair ste plais --------------- ~~Les critiques, j'en ai super rien à foutre~~ Dr_Tomahawk. |
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | Ca c est tres clair merci --------------- ~~Les critiques, j'en ai super rien à foutre~~ Dr_Tomahawk. |
delantera Hail Seitan. | faut exposer pour le fond, au pire si t'y arrives pas en Av fais une compensation d'expo |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 14:05:29 ![]() Bonjour Petite question toute bête : J'ai acheté un 50mm 1.8 chez canon hier pour un 20D , bon tout est niquel mais j'ai quelques pb en plein jour et notemment quand j'essaye de faire jouer le flou (bokheh me semble il) sur des gens ou des objets ... Je fais donc ça en mode AV en mettant le point d'AF (collimateur) manuellement sur le sujet J'ai beau fermer à 1.8 ou 2.5 ou 3.5 ou 4.5 (plus c'est élevé et plus je n'arrive pas a isoler du fond) , à mettre les iso au minimum (100) , essayer la compensation d'expo à -2 mais rien y fait et mes photos sont trop claires (le ciel est cramé et tt blanc, on distingue presque rien) . Meme en ayant placé sur le carré vert et en ayant tenté de recuperer les reglages c'est trop clair (et pourtant je vise pas le soleil !) C'est pareil lorsque je veux flouter des gens à l'exterieur ... pas moyen d'avoir une photo jolie et bien floutée sans qu'elle soit explosée de lumière...et si je ferme je perd en flou. ma question est de savoir comment faire pour éviter cette lumiere et avoir un bon flou en plein jour (soleil ou pluie). merci Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 14:07:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |