| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
Message édité par raoul_volfoni le 25-04-2008 à 09:40:10 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 09:39:19 ![]() ![]() |
Larekan |
|
elpoulpo nickel | Bonjour,
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
delantera Hail Seitan. | p0ulp on t'a grillé |
640supernico |
|
npcza |
|
npcza |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 14:06:29 ![]() ![]() |
Larekan |
|
npcza | ça dépend évidemment du matériel que tu as sous la main. |
npcza |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
npcza |
|
npcza |
|
sandy kylo |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 25-04-2008 à 15:37:40 |
Nicky_rr L'art est la manière | POur cette histoire de flash c'est pas possible que le flash interne ne serve que de déclencheur et pas à exposer la photo ? Genre il y a un petit temps de lattence entre le déclenchement de ce flash interne et celui du ou des autre(s) flash(s) externes et de la photo ? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ah ok, merci pour la précision --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
elpoulpo nickel | Bon je vais commencer par apprendre les bases déjà et faire des essais , on verra bien... merci pour vos réponses tout de même |
Larekan | Hohoooo... je viens de rentrer d'un magazin photo, et devinez quoi... J'aurais pu m'acheter un sabot pour la griffe du flash. J'aurais pu m'acheter le cable qui va avec... LE PROBLEME est que la prise du flash est un mâle et celle du sabot... aussi. il n'y a pas de câble de synchro femelle-femelle. |
double clic Why so serious? | la cellule de déclenchement, ça doit être le truc qui fait déclencher le second flash quand il voit l'éclair du premier. Message édité par double clic le 25-04-2008 à 17:00:04 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
npcza |
|
sandy kylo |
|
Larekan |
(vous aurez remarqué que je nage complètement dans ces histoires de flash.. EDIT II : Bon décidément j'ai rien dit. C'est vendredi, m'voyez... faudrait que j'essaie avec le sans fil... encore désolé pour tout le bordel, m'voyez Message cité 1 fois Message édité par Larekan le 25-04-2008 à 18:08:19 |
-JLL- Wait ... What ? |
elpoulpo nickel |
|
npcza | je viens de faire qq images de ma cellule d'auto déclenchement qu'il a fallu que je ressorte. Message édité par npcza le 25-04-2008 à 18:09:10 |
npcza |
|
lux kalm volupt color your world with light | Moi je parlais de ca
On tappe le flash dessus en manuel et il déclenche le flash sur base d'un éclair Message cité 2 fois Message édité par lux kalm volupt le 25-04-2008 à 18:59:37 --------------- galerie HFR | blog | site |
640supernico | Merci à tous pour vos réponses . |
Larekan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |