| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Larekan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 23:13:20 ![]() ![]() |
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 31-03-2008 à 15:10:55 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
luxubiz Liégeois! |
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
double clic Why so serious? | je suis le seul à voir un abus de sharpen ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 15:38:31 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | je dirais que oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SirTzeentch | c'est effectivement le cas.
|
double clic Why so serious? | ça dépend dans quel sens on compte --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moldar Eleveur de saltices | Dans l'article ils comptent comme ça |
SirTzeentch | C'est vrai... mais je crois que tout le monde avait compris |
c0wb0y :d |
|
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 05-04-2008 à 16:03:24 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
luxubiz Liégeois! |
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
Nivacrin Wat ? |
|
bradys | Salut comment faire des photos dans une église un peu sombre avec le pentax 18.55 du kit de base ??
|
Delantera Hail Seitan. | trepied --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 00:03:06 ![]() avec un trépied, à 100 isos |
bradys | merci et sans trepied car je pars en voyage et je suis deja bien charger !! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 00:08:18 ![]() |
bradys |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bradys | sinon ou je pourrais trouver un trépied bien et pas trop cher et surtout pas trop lourd ?? |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
bradys | tu n'aurai pas un lien ?? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |