| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
PlusOultre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 22:05:05 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
jojo81jojo | Etes vous disponible pour une question simple d'utilisation d'un Kodak M883 ?? SVP
|
ignomo | Plutôt que de demander si tu peux poser la question, pose-la tout de suite et tu verras bien si il y a quelqu'un de "disponible". |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ignomo | Script tri-x. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
henry julien |
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 22:59:36 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
henry julien |
En quoi le Raw te fait gagner du temps?? et stockez vous aussi vos photos en Raw |
big e | Ouaip, les raw, les jpeg et les tiff, pas de psd pour moi. |
henry julien |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Salut --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
delantera Hail Seitan. | Non juste l'ouverture maximale --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah ok. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 15-01-2008 à 12:34:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ok, merci enormement pour le lien --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai une autre question, sinon : a partir de quel diaph on peut esperer faire une photo correcte la nuit ou dans un endroit sombre sans flash et sans pied ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
delantera Hail Seitan. |
Donc au 50mm je dirais 1.8, au-dessus c'est pas facile. Avec un grand angle tu peux descendre plus bas que 1/focale généralement. Message édité par delantera le 15-01-2008 à 12:41:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bonjour, COmment faire pour virer les reflets sur la veste du gars en premier plan ?
et si j'avais mis le pare-soleil, ces reflets ne seraient pas apparus ? merci de vos conseils ! Message cité 2 fois Message édité par bartaban le 15-01-2008 à 14:55:55 |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 15-01-2008 à 16:21:32 |
relaxmax999 | bonjour a tous !
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
GAS Wifi filaire© |
En tout auto tu auras un gros coup de flash qui cassera toute l'ambiance lumineuse et ce sera moche. Si ça te dérange fais comme ça. Mais tu devras certainement faire la mie au point à la main, parce que ton AF va patiner.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
double clic Why so serious? | ben t'amènes un numérique pour faire la mesure de lumière --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | J'y avais pensé mais c'est pas très pratique en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |