| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 15:21:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 15:21:27 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Phie | Merci je sais enfin a quoi ils servent ces filtres |
Phie |
Phie |
Phie | je trouve que le flash écrase la lumière des guirlandes, non ?
|
Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 11-01-2008 à 16:18:00 --------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 16:18:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 16:18:06 ![]() ![]() |
Phie | Il faut que j'aille cherhcer la petite à l'école mais je reviens et je m'y remets. Merci pour vos précieux conseils. à toute à l'heure j'espère... |
lux kalm volupt color your world with light | tin mais laisse moi 10 secondes pour m'en rendre compte et editer meeeeerrrrde quoi --------------- galerie HFR | blog | site |
ohcto YBLWB | vous voyez pas que c'est un multi ? ça saute aux yeux c'est un habitué qui trolle |
--------------- galerie HFR | blog | site |
bricocoman j'aime les modos |
|
Phie | je viens de rentrer. Et je vous lis. C'est quoi un "multi" ??? |
Phie | excuses moi mais je suis novice sur ce forum. je ne me trouve pas plus renseignée avec se rensignement. Je crois qu'on m'a accusé d'être "un mono qui trolle" et je ne sais pas ce que cela veux dire.
|
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 11-01-2008 à 19:38:13 |
ohcto YBLWB | Phie> t'es pas très crédible, pas assez réaliste ton troll |
Phie | Bon moi crédible ou pas trolle ou mono multi ou je ne sais quoi d'autre, j'y comprend pas grand chose et c'est pas grave. |
gregosv Profil non supprimé | ben écoute c'est pas mal! un peu rouge, mais pas mal! |
Phie | A c'est une bonne nouvelle !!!
|
Piu | Ct'une blague cette page ou quoi ? |
gregosv Profil non supprimé | essaye de changer la "balance des blancs" sur ton z6, si c'est possible....
|
Phie | Balance des blancs.
|
PlusOultre | Avec un reflex nikon quand on appuie un tout petit peu il y a des petits triangles qui s'allument dans le viseur . Ca veut dire quoi exactement ? Et des fois c'est des chiffres . Une idée svp ? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 21:39:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 21:46:18 ![]()
|
Phie | alors voilà après avoir lu ma notice avec : modeP ,sansflash, aveclustre, balance tingdstene |
qunqun |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
qunqun | Ben comme sur les autres marques, sauf que chez Nikon c'est des triangles. C'est désolant d'avoir un reflex et qu'il ne sache pas ça Message édité par qunqun le 11-01-2008 à 21:57:47 |
mahieu S+Ko |
Message cité 2 fois Message édité par mahieu le 12-01-2008 à 10:56:15 |
arfalchon | Faut monter en ISO pour déboucher le fond crois-je |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
PlusOultre |
|
ignomo | Pour déboucher le fond tu as plusieurs méthodes |
double clic Why so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 12-01-2008 à 14:18:44 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | question à la con : comment ça se fait qu'un Sigma 18-50 2.8 macro dont la mise au point minimale est à 20 cm n'a qu'un rapport de reproduction de 1:3, alors que le 50 mm 2.8 macro fait du 1:1 avec une map mini à 18.8 cm ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |