| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 16:13:18 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
edit : j'ai pas lu, jsais pas ce que ca vaut ... Message édité par gysmovoile le 16-05-2007 à 16:14:47 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
|
gregosv Profil non supprimé |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | je déprime là.
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bartaban It’s alive! It’s alive! | j'ai envie de pleurer !
|
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 16:20:20 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! | merci merci...
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 16-05-2007 à 18:59:32 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
qunqun | Bonsoir a tous
Est ce qu'il me faut une autorisation ? Je pense que oui pour éviter les problème mais je pose la question. Maintenant quelques questions sur ses prises de vue. Le thème abordé sera l'homme (au sens général) et la matière plastiques dans l'environnement urbain (je peux pas trop expliquer, je veux pas me faire piquer l'idée J'aimerais obtenir un effet un peu glauque dans certains lieu (donc léger jaune) et un peu sombre (un peu comme mon avatar pour la lumière). Il me faut un réflecteur dorée je pense ? Comment ca peut se fixer a un flash ? (580EX). Coté film a utiliser, je penser prendre du Fuji NPZ a 800 iso pour les prises de vue intérieure et de la Pro 160S ou ProH 400 pour l'extérieur. Que pensez vous de ce choix ?
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 16-05-2007 à 23:29:40 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 01:08:34 ![]()
|
qunqun |
Message édité par qunqun le 18-05-2007 à 10:00:30 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. |
massanu |
|
cesy |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
massanu |
|
cesy |
|
cesy | pour l'ouverture c'est fonction de la lumière, pour la vitesse 1/200 1/250 et tu auras les jantes en mouvement. |
|
M@xou | Merci cesy.
|
M@xou |
A moins d'avoir un très gros zoom qui ouvre beaucoup et un très bon emplacement, tu risque d'avoir des photos " basiques " avec un fond moche. Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 21-05-2007 à 22:41:33 |
cesy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |