| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : Message édité par yoann_2004 le 10-09-2006 à 22:46:06 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 21:43:12 ![]() ![]() |
ricoco | salut,
Message édité par ricoco le 11-09-2006 à 00:02:58 |
bricocoman j'aime les modos | ou bien tu installes Firefox et tu ajoutes cette extension (Fxif)
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 11-09-2006 à 00:02:04 |
ricoco | c'est le meme Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 11-09-2006 à 00:13:10 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 13:07:05 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ricoco |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bonjour je suis nouvelle --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 12-09-2006 à 08:17:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
double clic ModérateurWhy so serious? | je reviens d'une conférence sur le thème "Pourquoi le monde devient numérique ?", et le conférencier parlait entre autres de photo numérique. j'ai un peu discuté avec lui à la suite de son exposé, et il soutient les points suivants, qui me semblent discutables :
Message cité 4 fois Message édité par double clic le 12-09-2006 à 13:35:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
GAS Wifi filaire© |
Que c'est un blaireau de marketeux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 12-09-2006 à 14:15:19 |
Naxos \o/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour les gens....
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Naxos \o/ | Ca correspond pas un peu (dans l'esprit) à l'utilisation de techniques de déconvolution ? --------------- [Folio Photos] |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Dubitatif...Tu es gentil dans ton appréciation... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | on appelle ça un euphémisme |
tentat |
Message édité par tentat le 12-09-2006 à 17:47:18 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tentat |
|
Daniel Halber |
|
Mdkart Marchand de sable | Ok merci à vous deux pour la réponse.
|
tijah32 | bonjour , Message cité 1 fois Message édité par tijah32 le 18-09-2006 à 12:00:15 |
trancept | Oui il y a un topic là-dessus. Le principe est de sous-exposer pour ne pas avoir des photos floues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |