|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 05:07:33 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu ne voit pas la PDC directement parce que le diaph reste ouvert au max pour la visée (c'est ce qu'on appel la préselection diaphragme) et le bouton de test de profondeur de champ permet de fermer temporairement le diaph à la valeur sélectionnée.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça fait un moment (y compris sur les boitier à selection namulelle) que la préselection du diaphragme existe. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
trancept |
|
tr3nt |
|
bossajojo Sappy | Si je veux faire une photo "safari" de loin, est ce que un objectif macro peut aussi faire l'affaire. |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 20:54:42 |
metatof |
Message cité 2 fois Message édité par metatof le 13-08-2006 à 21:00:13 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 13-08-2006 à 20:58:59 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
metatof |
|
bossajojo Sappy |
|
tr3nt |
|
metatof |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Qu'est ce que tu n'as pas compris dans mon post ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bossajojo Sappy |
tr3nt |
|
bossajojo Sappy |
|
tr3nt |
|
ThP |
Message cité 1 fois Message édité par ThP le 14-08-2006 à 11:46:19 |
Nesousx |
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 14-08-2006 à 17:47:31 --------------- Mon Feedback |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
FCKGW ◥▶◀◤ |
Je viens de tester plus attentivement, et c'est DMC en effet Fin bon, 150, c'était le prix d'un compact argentique y'a 5 ans donc je vais pas me plaindre Message édité par FCKGW le 14-08-2006 à 22:20:36 |
Nesousx |
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 14-08-2006 à 22:40:57 --------------- Mon Feedback |
Skopos |
ThP |
Message édité par ThP le 15-08-2006 à 14:50:51 |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 12:37:30 |
seb1909 |
Message édité par seb1909 le 17-08-2006 à 22:42:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |