| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Panoramas (liens utiles page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 21:54:36 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | C'est exact, faudra que je rajoute ca. Merci des conseils et de la lecon de boulon (je me demandias si j'avais utilisé les bons termes justement). |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 19:29:48 ![]() ben ça permet de faire du 360 + 180 en prenant en photo le bas et le haut |
rootdown Don't be croul | Voila c'est ca.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 20:34:19 ![]() rootdown, va tester... je m'occupe de répondre sur le forum |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 11:04:30 ![]() stitcher, il fonctionne pas sous mac ? |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 11:05:44 ![]() ![]() |
_shadow_ | Effectivement une version mac de Hugin est disponible, et au vu des informations du site, il ne s'agit probablement plus d'une simple version beta. |
ilium Candeur et décadence | J'ai reçu une Nodal Ninja 3 et ça n'a pas l'air mal du tout. A première vue elle est plus stable que ce à quoi je m'attendais: pas miraculeux mais correct. La qualité de fabrication est assez bonne (tout métal). Elle est facile à monter (30 secondes sans outil) et vraiment compacte et légère. C'est pour cette dernière raison que je l'avais choisie.
--------------- Non rien... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Il t'est revenu à combien? Ca a l'air plutot pas mal |
ilium Candeur et décadence | J'étais en précommande donc pour un kit complet (la tête, plateau horizontal, anneaux crantés et boîte) et avec envoi rapide, elle m'aura finalement couté un peu moins de 150 euros.
Message édité par ilium le 16-06-2006 à 08:25:18 --------------- Non rien... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je compte bien y retourner prochainement avec le trépied, l'endroit est intéressant, au moins pour travailler la pano ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 22:30:09 ![]() prend large, les logiciels corrigent super bien les déformations et tu feras moins de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Merci mais ca répond pas a ma question qui est uniquement centré sur le rapport de 1,6 et la focale 50mm.
|
ilium Candeur et décadence | 50mm en 24x36 correspond à peu près au champ de ce que l'on regarde (par opposition à ce que l'on voit ou aperçoit qui n'est pas loin de 180°). C'est une question de champ et ça dépend donc du capteur et du facteur 1.6 mais ça n'a rien à voir avec le viseur. --------------- Non rien... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Eh ben si:
|
ilium Candeur et décadence | Ca c'est la continuité entre le viseur et ce que tu regardes avec l'autre oeil ouvert: ca dépend énormément du viseur. Les viseurs de réflex APS ayant souvent un facteur 1,6 avec les viseurs de réflex 24x36, la continuité est assurée avec la réalité mais ça n'a rien à voir avec le champ.
--------------- Non rien... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 09:48:04 ![]() sisi un bon crico bien équipé tu trouveras |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben celui de Rennes ils n'en ont pas (ou alors ils ne savent pas qu'ils ont). |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 10:09:55 ![]() essaye une petite boutique.... des fois ils sont mieux équipés pour les trucs moins courant |
rootdown Don't be croul | UI Message édité par rootdown le 28-06-2006 à 13:10:08 |
jidel70 | AVIS au pros du pano !
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 28-06-2006 à 17:54:59 |
marsa matruh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |