Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Technique] Panoramas (liens utiles page 1)

n°333962
jyvais
et vlan!
Posté le 02-07-2004 à 00:13:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SebZ69 a écrit :

Très joli appartement  ;)  
 
Est-ce possible avc Panorama Factory de faire un .mov a partir de ton image jpg?


Non, quand tu es dans Panorama Factory il faut enregistrer tout de suite en .mov l'image obtenue par assemblage.
Si tu la retouches sous Toshop elle ne fait plus partie du projet et peut donc plus être convertie.
Mais il y a moyen autrement, je suis en train de chercher le log qui me permettait d'y arriver.
Sinon j'utilise le script Java dont j'ai parlé plus haut ( avec PTviewer)
 :)


---------------
les rêves, ça tient éveillé
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 00:13:10  profilanswer
 

n°335752
jyvais
et vlan!
Posté le 04-07-2004 à 13:10:33  profilanswer
 

Quelques essais d'animation de panos
 
1. avec le plugin PTViewer
gros avantages, l'image est en jpg (on peut la retoucher sous Toshop), la taille est très raisonnable, le plugin ne s'uploade qu'une fois, gain de poids et bonne qualité + autorotation possible:
 
http://users.skynet.be/jacver/anim [...] twjava.htm
 
 
 
2. avec Quicktime
fichier en .mov, très lourd, ici pour 200 K° résultat décevant,pas de possibilité de retoucher la photo finale.
 
J'ai encore un 3e moyen (autre applet) je le posterai plus tard.
 
http://users.skynet.be/jacver/anim [...] quick.html
 
 :hello:


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°335920
TwentyCent
Posté le 04-07-2004 à 18:28:50  profilanswer
 

jyvais a écrit :

Quelques essais d'animation de panos
 
1. avec le plugin PTViewer
gros avantages, l'image est en jpg (on peut la retoucher sous Toshop), la taille est très raisonnable, le plugin ne s'uploade qu'une fois, gain de poids et bonne qualité + autorotation possible:
 
http://users.skynet.be/jacver/anim [...] twjava.htm
 
 
 
2. avec Quicktime
fichier en .mov, très lourd, ici pour 200 K° résultat décevant,pas de possibilité de retoucher la photo finale.
 
J'ai encore un 3e moyen (autre applet) je le posterai plus tard.
 
http://users.skynet.be/jacver/anim [...] quick.html
 
 :hello:


 
 
Ouais pour ce cas, le premier est mieux.
Avec quicktime y a moyen de faire un truc tres bien aussi mais reste a avoir les bons réglages.


Message édité par TwentyCent le 04-07-2004 à 18:29:13

---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°335924
Ripper_a
like no other
Posté le 04-07-2004 à 18:31:12  profilanswer
 

Drapal  :pt1cable:

n°335953
TwentyCent
Posté le 04-07-2004 à 19:08:00  profilanswer
 

Tiens vous pouvez me confirmer un truc,
 
Quand je fais des pano avec mon apn sony, j'ai toujours des problemes d'exposition differentes suivant les vues.
Je penses donc acheter un reflex qui devrait pouvoir me permettre de faire moi meme des reglages, et eventuelement bloqué l'appareil sur tel ou tel paramettres donc fini ce type de problemes.
 
J'ai bon ?  :??:


---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°336095
jyvais
et vlan!
Posté le 04-07-2004 à 21:39:10  profilanswer
 

TwentyCent a écrit :

Tiens vous pouvez me confirmer un truc,
 
Quand je fais des pano avec mon apn sony, j'ai toujours des problemes d'exposition differentes suivant les vues.
Je penses donc acheter un reflex qui devrait pouvoir me permettre de faire moi meme des reglages, et eventuelement bloqué l'appareil sur tel ou tel paramettres donc fini ce type de problemes.
 
J'ai bon ?  :??:


Règle d'or:
Toujours garder la même exposition pour toutes les vues, donc calculer la moyenne entre la vue la plus claire et la plus sombre.
Sousexposer un peu pour être plus à l'aise.
Si le soleil est présent , se placer, si c'est possible, à un endroit où il sera caché par qq'chose ( arbre, bâtiment...)pour entamer la prise de vue en rotation.
 :hello:  


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°336106
jyvais
et vlan!
Posté le 04-07-2004 à 21:46:51  profilanswer
 

TwentyCent a écrit :

Ouais pour ce cas, le premier est mieux.
Avec quicktime y a moyen de faire un truc tres bien aussi mais reste a avoir les bons réglages.


Quel poids le fichier .mov?
 :jap:


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°336124
TwentyCent
Posté le 04-07-2004 à 21:57:06  profilanswer
 

A peu près un méga pour un truc correct, j'ai fait un 360°x360° de 953ko de très bonne qualité.
Enfin je suis pas un pro c'est juste mon expérience perso.
 
 
EDIT: moi mon probleme ce trouve plutot au niveau de l'exposition vu que mon sony fait ce quil veut car pas de réglage manuel possible.


Message édité par TwentyCent le 04-07-2004 à 21:58:26

---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°336187
jyvais
et vlan!
Posté le 04-07-2004 à 22:30:07  profilanswer
 

TwentyCent a écrit :

A peu près un méga pour un truc correct, j'ai fait un 360°x360° de 953ko de très bonne qualité.
Enfin je suis pas un pro c'est juste mon expérience perso.
 
 
EDIT: moi mon probleme ce trouve plutot au niveau de l'exposition vu que mon sony fait ce quil veut car pas de réglage manuel possible.


D'où l'avantage du plugin PTViewer, l'ex a été fait avec une photo de */- 160 Ko!
Le même résultat avec Quicktime requiert une image de plus d'1 Mo!
 
Je ne suis pas une pro non plus, mais je viens de suivre une formation pano de 3 jours où j'ai appris beaucoup de choses intéressantes, le prof était super.
 :D


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°337080
TwentyCent
Posté le 05-07-2004 à 21:54:59  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment creer un panorama 360° directement visible sur pc sans pluging particulier.
Un fichier .exe finalement.
Soit directement soit a partir d'un fichier .mov
 :??:


---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 21:54:59  profilanswer
 

n°337095
jyvais
et vlan!
Posté le 05-07-2004 à 22:06:06  profilanswer
 

TwentyCent a écrit :

Quelqu'un sait comment creer un panorama 360° directement visible sur pc sans pluging particulier.
Un fichier .exe finalement.
Soit directement soit a partir d'un fichier .mov
 :??:


Tu rêves? :ouch:  
 
ou alors tu confonds tout. :heink:  
 
 
 :sweat:  


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°337102
TwentyCent
Posté le 05-07-2004 à 22:10:43  profilanswer
 

Ben non en fait , j'ai vu ca sur l'ordi d'un collegue au taf, un ptit pano 360x360 sous forme de fichier exe .
Il existe un prog pano2exe qui fait ca a partir d'une photo plane moi je voudrais la meme chose en 360°.
Mon pote devais m'envoyer le pano en question pour que je matte sur le site de la boite qui fait ca, ben comment il le font mais il a du oublié car j'ai rien recu.


---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°337176
TwentyCent
Posté le 05-07-2004 à 23:14:05  profilanswer
 

Ah ben y a virtual tour EXE d'easypano qui le fait apparement.
 
http://www.easypano.com/gallery_vte.html


Message édité par TwentyCent le 05-07-2004 à 23:14:45

---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°337193
jyvais
et vlan!
Posté le 05-07-2004 à 23:27:10  profilanswer
 

TwentyCent a écrit :

Ah ben y a virtual tour EXE d'easypano qui le fait apparement.
 
http://www.easypano.com/gallery_vte.html


 
OK je verrai ça un de ces jours, mais s'il faut le télécharger à chaque fois, ça va décourager les gens. :)


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°337222
TwentyCent
Posté le 05-07-2004 à 23:47:55  profilanswer
 

Si tu veux moi je cherche un truc comme ca pour pouvoir monter des réalisations a des personnes qui ont pas forcement tout les logiciels et codecs installé sur leur ordinateur.
Apres c'est clair que ceux qui ont une connection internet valable , faut leur concoter un petit site sympa et dailleurs je te rejoindrais surment sur l'utilisation des applets java.


---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°337465
jyvais
et vlan!
Posté le 06-07-2004 à 08:51:34  profilanswer
 

TwentyCent a écrit :

Si tu veux moi je cherche un truc comme ca pour pouvoir monter des réalisations a des personnes qui ont pas forcement tout les logiciels et codecs installé sur leur ordinateur.
Apres c'est clair que ceux qui ont une connection internet valable , faut leur concoter un petit site sympa et dailleurs je te rejoindrais surment sur l'utilisation des applets java.


Ben oui, l'avantage de cet applet avec Ptviewer est que tout le monde peut le voir sur n'importe quel PC quelle que soit la configuration.
 :)


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°338230
TwentyCent
Posté le 06-07-2004 à 22:05:06  profilanswer
 

salut,
 
Panorama avec objectif Fisheye, quelqun a déja testé ici ?


---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°338245
TwentyCent
Posté le 06-07-2004 à 22:11:15  profilanswer
 

Tiens j'ai une autre question,  
Quelqun sait comment on fait l'image qui doit etre mise a la place du trépied sur un panorama 360X360?
 
 
 
 
Merci pour vos réponses .


---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°338298
TwentyCent
Posté le 06-07-2004 à 22:53:02  profilanswer
 

TwentyCent a écrit :

Tiens j'ai une autre question,  
Quelqun sait comment on fait l'image qui doit etre mise a la place du trépied sur un panorama 360X360?
 
 
 
 
Merci pour vos réponses .


 
Bon pour celle-ci je vais m'auto-répondre car j'ai trouvé ce que je cherchais .
 
Voila pour les autres -> http://www.realviz.com/products/st/prise2.php


---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°339511
jyvais
et vlan!
Posté le 08-07-2004 à 09:53:32  profilanswer
 

Je viens d'installer la toute nouvelle version 3.3 de Panorama Factory (gratuite pour ceux qui ont 3.2).
Beaucoup d'améliorations, reconnaissance de tous les nouveaux APN,assemblage et conversion faciles en PTviewer ou Qtvr ou Ivr.
 :jap:  


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°340701
riderfou
shoot or die !
Posté le 09-07-2004 à 19:30:34  profilanswer
 

voila ça va paraitre stupide comme question mais je veux me mettres au panoramas serieusement, je veux prendre panorama tools (plgin photoshop me semble-il)mais je n'ai pas très bien compris, ceci ne suffit pas je crois. Je dois prendre quelque chose en plus ?
 
en gros un peu pomé. pour l'instalation de quoi ai-je besoin ?
 
merci beaucoup et pardonnez mon ignorance http://www.touslessmileys.com/smileys/Kneu/kneu_072.gif
 
edit: en cerchant un peu plus je crois avoir compris qu'il me faut pano tools + PTAssembler (par ex). C'est juste ?


Message édité par riderfou le 09-07-2004 à 19:34:16
n°340727
jyvais
et vlan!
Posté le 09-07-2004 à 19:48:45  profilanswer
 

riderfou a écrit :

voila ça va paraitre stupide comme question mais je veux me mettres au panoramas serieusement, je veux prendre panorama tools (plgin photoshop me semble-il)mais je n'ai pas très bien compris, ceci ne suffit pas je crois. Je dois prendre quelque chose en plus ?
 
en gros un peu pomé. pour l'instalation de quoi ai-je besoin ?
 
merci beaucoup et pardonnez mon ignorance http://www.touslessmileys.com/smil [...] eu_072.gif
 
edit: en cerchant un peu plus je crois avoir compris qu'il me faut pano tools + PTAssembler (par ex). C'est juste ?


Je te suggère de commencer avec 3 ou 4 vues et de tester ces 2 logiciels
- Panavue ( il y aura le logo au centre de ta photo, mais cela te permettra de voir si ce système d'assemblage te plaît)
- Panorama Factory 1.6 gratuit ( nettement moins performant que la version 3.3 qui coûte 60 euros) mais tu pourras comparer avec l'autre.
 
Perso, j'abandonne tous les autres pour Panorama factory 3.3 qui gère très bien tous les paramètres, tu peux tout retoucher sur le plan de l'assemblage (différence de luminosition, distorsion, ajustement etc..)
Le résultat est nickel et je ne regrette pas la dépense.
 :hello:


Message édité par jyvais le 09-07-2004 à 19:49:20

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°340732
TwentyCent
Posté le 09-07-2004 à 19:54:50  profilanswer
 

riderfou a écrit :

voila ça va paraitre stupide comme question mais je veux me mettres au panoramas serieusement, je veux prendre panorama tools (plgin photoshop me semble-il)mais je n'ai pas très bien compris, ceci ne suffit pas je crois. Je dois prendre quelque chose en plus ?
 
en gros un peu pomé. pour l'instalation de quoi ai-je besoin ?
 
merci beaucoup et pardonnez mon ignorance http://www.touslessmileys.com/smil [...] eu_072.gif
 
edit: en cerchant un peu plus je crois avoir compris qu'il me faut pano tools + PTAssembler (par ex). C'est juste ?


 
 
 
C'est bien ça, tu arriveras a faire des trucs très bien avec Panotools+Ptassembler.
[TUTORIAL PTASSEMBLER]
Voila, à ton service .


---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°340759
jyvais
et vlan!
Posté le 09-07-2004 à 20:42:28  profilanswer
 

TwentyCent a écrit :

C'est bien ça, tu arriveras a faire des trucs très bien avec Panotools+Ptassembler.
[TUTORIAL PTASSEMBLER]
Voila, à ton service .


Comme quoi, on a chacun nos préférences. ;)  
 
A toi de voir riderfou.
 :jap:


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°340764
TwentyCent
Posté le 09-07-2004 à 20:47:13  profilanswer
 

jyvais a écrit :

Comme quoi, on a chacun nos préférences. ;)  
 
A toi de voir riderfou.
 :jap:


 
 
Oh ben le must pour moi c'est REALVIZ STITCHER.
C'est une bombe ce truc .


---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°340840
riderfou
shoot or die !
Posté le 09-07-2004 à 22:13:54  profilanswer
 

merci beaucoup. j'ai pris PTassembler, il est super simple je trouve et bien clair. j'ai fait mon premier pano en 10 min et je pense que si je lis un peu de doc je peux arriver à faire des trucs super. Par contre je suis  limité à 30 jours... mais le prix a pas l'air exhorbitant.
 
Merci encore

n°340841
riderfou
shoot or die !
Posté le 09-07-2004 à 22:15:11  profilanswer
 

encore une question dans la doc il est question de PTlens, il me servira a quelque chose avec mon 10d + 17-40 ?

n°340855
riderfou
shoot or die !
Posté le 09-07-2004 à 22:32:52  profilanswer
 

oups, j'ai rien dit... je sais pas si ça vaut dxo mais avec le 10d je corrige les abérations chromatiques avec le raw puis avec PTlens je corrige la géométrie, je n'ai pas de vignettage et je fais l'accentuation comme je veux ! Parfait!

n°340916
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 09-07-2004 à 23:46:50  profilanswer
 

Au risque de passer pour un vieux disque rayé, hugin fait a peu pres tout ce que fait PTassembler ... mais gratuitement. En fait ce n'est pas tout a fait vrai, hugin fait un certain nombre de petits bugs en plus, c'est un peu enervant mais plutot normal vu que c'est une version beta, apres faut voir si tu trouves ca supportable ou si tu preferes payer pour la stabilité de PTassembler ou PTgui ...

n°341344
rootdown
Don't be croul
Posté le 11-07-2004 à 00:19:23  profilanswer
 

+1
Plus ca va mieux il est.
Depuis cette semaine, on peut sortir au format tiff enblend tout comme ptassembler  :)  

n°342711
cybercouf
Posté le 12-07-2004 à 22:53:31  profilanswer
 

ça y est j'ai fait ma 2eme tentative de panoramique (la premiere fut fut un echec, mais avec le soft fournit par canon) avec ce coup ci PTAssembler!
(grace à ce tres bon tuto pour débutant: http://www.afric-impact.org/perso- [...] ial_fr.htm )
 
voila ce que ça donne:
 
http://enigmes.free.fr/img/prev_lavezzi.jpg
 
bon malgré les meme réglages sur toutes les photos, je pensais pas avoir de problemes de luminausité, donc finalement je refait un export pour avoir une version avec calques pour corriger ces différences de lumieres surtout dans le ciel.
 
j'en ai d'autres en préparation, mais avec la mer plus proche, je me demande ce que ça vas donner quand meme car les vagues ça bouge souvent :D.

n°342747
jyvais
et vlan!
Posté le 12-07-2004 à 23:31:00  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

ça y est j'ai fait ma 2eme tentative de panoramique (la premiere fut fut un echec, mais avec le soft fournit par canon) avec ce coup ci PTAssembler!
(grace à ce tres bon tuto pour débutant: http://www.afric-impact.org/perso- [...] ial_fr.htm )
 
voila ce que ça donne:
 
http://enigmes.free.fr/img/prev_lavezzi.jpg
 
bon malgré les meme réglages sur toutes les photos, je pensais pas avoir de problemes de luminausité, donc finalement je refait un export pour avoir une version avec calques pour corriger ces différences de lumieres surtout dans le ciel.
 
j'en ai d'autres en préparation, mais avec la mer plus proche, je me demande ce que ça vas donner quand meme car les vagues ça bouge souvent :D.


Si tu as gardé les mêmes réglages d'expo, c'est pas normal.
De plus Panorama Factory corrige ces erreurs.
 :hello:


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°342814
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 13-07-2004 à 03:23:13  profilanswer
 

Mais si, c'est possible, et souvent ca s'appelle le vignettage :) . Bon la en observant bien l'image, il n'y a peut-etre pas que du vignettage la ...
 
En tout cas, si ce n'est que du vignettage, sur ce topic (ou sur "[Photo]Les Panoramiques" peut-etre), j'explique une methode pour se debarasser de ce probleme.
 
Et si ce n'est pas du vignettage, hugin ou ptassembler + enblend, y'a que ca de vrai moi je dis ;) .

n°342842
cybercouf
Posté le 13-07-2004 à 09:01:57  profilanswer
 

bha j'étais avec le 18-55 EFS du 300D, à 18mm, donc possible qu'une bonne part soit due au vignetage,  
merci de vos conseils, je vais aller faire une tour sur l'autre topic des pano, et tester "enblend" donc.
(je sais pas trop si avec Panorama Factory je dois tout refaire depuis le début ou si je peux juste corriger ça)

n°343326
cybercouf
Posté le 13-07-2004 à 20:13:11  profilanswer
 

bhouu j'arrives pas à coriger mon pano  :cry:  
j'ai donc ouvert le psd dans PS,  
mais j'arrives pas à corriger la luminausité de maniere efficace :( (car c'est pas juste du vignetage où l'on peut appliquer un calque)
et les raccords, sur les rochers assez proches, il y a des différences d'angle de vue, mais à part constater les différences entre 2 couches sous PS avec le mode "différences" j'arrives pas à fusionner juste avec les parties identiques visibles :(
 
...help!

n°343400
cybercouf
Posté le 13-07-2004 à 21:14:55  profilanswer
 

bon j'ai corrigés les différences de couleurs dans le ciel à coups de gomme à faible opacité voici le résultat:
 
http://enigmes.free.Fr/img/corse/prev2_lavezzi.jpg
 
bon j'en suis pas super content :(, pas tres efficaces ma methode
 
puis faut que je corige aussi les rochets (mais ça se voit moins)

n°343723
TwentyCent
Posté le 14-07-2004 à 13:10:13  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

bon j'ai corrigés les différences de couleurs dans le ciel à coups de gomme à faible opacité voici le résultat:
 
http://enigmes.free.Fr/img/corse/prev2_lavezzi.jpg
 
bon j'en suis pas super content :(, pas tres efficaces ma methode
 
puis faut que je corige aussi les rochets (mais ça se voit moins)


 
Courrage tu tiens le bon bout Cybercouf !!!
C'est déja mieux que la première.


---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°343853
cybercouf
Posté le 14-07-2004 à 16:32:23  profilanswer
 

merci! :)
 
bon j'ai finit de faire celui-ci, ça donne ça:
 
http://enigmes.free.fr/img/corse/lavezzi1_xs.jpg
 
je vais tenter le prochain avec Panorama Factory voir si j'ai moins de problemes de luminosité.
 
d'ailleurs, hormis les problemes de vignetage (surtout en GA) que je comprends tres biens, je saisit pas trop d'ou peuvent venir les différences globales de luminosité, (surtout avec un ciel sans nuages), ou alors peut etre que c'est le mode balances des blancs auto qui varie un peu?
j'ai pris mes photos en mode Av, avec mémo d'expo, la prochaine fois je les ferais en tout manuel voir si ça donne mieux.

n°344000
TwentyCent
Posté le 14-07-2004 à 20:35:30  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

merci! :)
 
bon j'ai finit de faire celui-ci, ça donne ça:
 
http://enigmes.free.fr/img/corse/lavezzi1_xs.jpg
 
je vais tenter le prochain avec Panorama Factory voir si j'ai moins de problemes de luminosité.
 
d'ailleurs, hormis les problemes de vignetage (surtout en GA) que je comprends tres biens, je saisit pas trop d'ou peuvent venir les différences globales de luminosité, (surtout avec un ciel sans nuages), ou alors peut etre que c'est le mode balances des blancs auto qui varie un peu?
j'ai pris mes photos en mode Av, avec mémo d'expo, la prochaine fois je les ferais en tout manuel voir si ça donne mieux.


 
Je suis pas un grand spécialiste technique des photos, mais si je regarde celle-ci par rapport a la premiere que tu avais posté , ben c'est franchement bien .


---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°344078
cybercouf
Posté le 14-07-2004 à 22:31:58  profilanswer
 

:jap:
 
probleme PTassembler:
la création de l'aperçu marches bien, mais lors du rendu final, j'ai que la premiere couche (j'ai testé les 2 formats de sortie pour PS), en plus il mouline bien longtemps sur chaque image, crée les fichiers tmp, et au final, crée une image de la bonne taille mais avec juste une couche de la premiere image du pano :(  
help !!

n°350774
nelly93
Posté le 24-07-2004 à 21:32:46  profilanswer
 

Comment faites-vous pour la prise des photos destinées à un panorama parce que la mesure d'expo n'est pas la même pour toutes les images et ça se voit énormement au niveau du ciel !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est-ce que cette technique de recadrage est correcte?Technique pour réduire le bruit
Recherche de technique de studio ^pour rendre plus doux mes portraitsquel sont les diff technique pour prendre de belle photos
Question technique sur les boîtiers reflexTopik sur les technique photographique ?
Spécification Technique G5 ??Numériser une page blanche..
[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ]
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Panoramas (liens utiles page 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR