|
Auteur | Sujet : [Technique] Panoramas (liens utiles page 1) |
---|
marsa matruh | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2008 à 21:29:04 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ben en faite, j'ai tout laissé le logiciel faire son affaire... --------------- Ma Galerie Photo |
marsa matruh |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | j'ai pas du comprendre comment ça marchait... --------------- Ma Galerie Photo |
marsa matruh |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bon, ben comme j'ai essayé, ré essayé, etc... --------------- Ma Galerie Photo |
marsa matruh | Franchement, je ne vois pas où est le problème... |
M600 ShitOps Engineer | drap --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2008 à 21:26:31 ![]() ![]() |
marsa matruh | Le fichier Tif résultat fait 88 Mo... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | oucht --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | j'ai installé panorama-maker...
jcp78 | Bonjour,
Message édité par jcp78 le 28-03-2008 à 23:45:47 |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
coucouc | Bonjour,
|
marsa matruh | équirectangulaire. C'est un des types de projection utilisé pour enregistrer le résultat d'un panorama sphérique. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je ne trouve pas de logiciel gratuit pour faire des panoramas, à chaque fois que l’on enregistre l’image finale, ils nous disent qu’il faut payer ?
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
marsa matruh |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Merci, j'ai finalement fait mon panorama avec PhotoStitch et voici le résultat, j'ai réduit la taille :
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
coucouc | Y a t il un moyen simple de faire un pano équirectangulaire avec un objectif classique et un pied ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le tonton www.laurentverdier.com | Bonjours tout le monde!
--------------- https://www.laurentverdier.com |
moustach53 vieux motard que jamais |
|
le tonton www.laurentverdier.com | Bon... Voici un teste que j'ai fait vite fait dés l'installation... c'est encore plus simple que ce que je pensé! bon ça me donne une photo en petite résolution... mais je vais voir si je peux faire mieux...
--------------- https://www.laurentverdier.com |
imalipusram | Il me semble que les compacts Olympus ont un mode 'pano'. --------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'ai un problème avec le logiciel de panorama "PtGui", je n'arrive pas à avoir une image normale, ça donne ça :
nesstee | Bonjour à tous, |
archimboldo | Perso j'utilise un rail macro, c'est pas cher et tu peux régler le point nodal sur toutes les focales, le seul inconvénient c'est que tu ne fais que du pano horizontal avec des pdv horizontales, cela dit j'ai un 12-24 et ça ne m'a jamais limité.
|
marsa matruh | J'ai conçu un rail panoramique ultra-léger dans le même style : ma tête panoramique ultralégère.
|
archimboldo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |