|
Auteur | Sujet : [Technique] Panoramas (liens utiles page 1) |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2005 à 22:03:49 ![]() ![]() |
yellow69 | alors le plateau:
Message cité 2 fois Message édité par yellow69 le 19-11-2005 à 23:36:56 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
yellow69 | justement je cherche a la monter, mais 20 photos raw... ca prends de la place, mais je m'y attele! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
marsa matruh | Je confirme ce que dit Calcoran. Pas de problème pour faire des panos sur plusieurs rangs avec Hugin et normalement tous les logiciels qui utilisent PanoTools.
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2005 à 15:26:05 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | farfelu comment? |
yellow69 | farfelu, deux niveaux pour l'image:
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
marsa matruh |
|
marsa matruh |
|
marsa matruh |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | D'abord les liens postés par marsa matruh dans les images HDR et qui m'ont bien surlecuté:
Message édité par Calcoran le 21-11-2005 à 17:30:46 |
marsa matruh |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 13:07:14 ![]() j'ai passé l'am d'hier sur hugin.... je sais pas coment vous faites |
rootdown Don't be croul | NAN
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 16:09:16 ![]() non, c'est pas un poil plus... c'est vraiment bcp plus....
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, allez, tu m'as convaincu d'aller voir la home page (je ne vois pas bien ce qu'il peut y avoir de beaucoup mieux, mais bon ...) ... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Mouais ... peut-etre qu'à l'emploi c'est mieux, mais vu de loin comme ca ca n'a pas l'air de casser trois pattes a un canard |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 23:27:53 ![]() et voilà |
SuperLobo Vivement les vacances | avec hugin ? c'est pas mal quand meme |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 10:45:36 ![]() essaye PTLens, il permet de corriger les déformations de tout un tas d'objectifs
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |