|
Auteur | Sujet : [Technique] Panoramas (liens utiles page 1) |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 10:45:36 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2005 à 10:45:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 11:06:55 ![]() ha je savais pas...
|
yellow69 | on peux voir le resultat? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 17:20:57 ![]() je l'ai posté en page 16 |
yellow69 | ok je verrais des que j'aurais acces a adsl... ya une version demo de ptgui? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2005 à 16:14:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 18:38:09 ![]() oui |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est la première version de Hugin que tu utilises, ou tu as utilisé des versions antérieures et tu as fait une mise à jour? |
marsa matruh |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah pardon, j'avais compris la rc2 alors que tu disais la beta2 ... je ne suis pas 100% certain de la beta2, mais a ma connaissance il y a eu des problemes entre la 0.49 et la rc1 (comprises) pour autopano-sift. La rc2 les corrige, mais si c'est une mise a jour, elle importe les erreurs des anciennes versions |
marsa matruh |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
yellow69 | pour un 360*180, est on obligés d'utiliser un fisheye? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Non non, pas du tout, c'est juste que plus ton objectif est GA, moins tu dois prendre de photos et moins c'est fatigant |
Calcoran Lurker professionnel :). | Au fait, enblend 2.4 est sorti ... Et autopano-sift 2.4 et hugin 0.5 sont sortis, mais seulement sous Linux pour l'instant, vivement les exe windows |
yellow69 | tu nous tiens au courant alors...
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben ... hugin ou PTassembler, non? |
yellow69 | ah ah, j'aurais mal vu? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 10:36:26 ![]() PTGui n'est rien d'autre qu'une interface (performante) pour hugin... (sije m'a pas trompé) |
yellow69 | ok
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Non, pas pour hugin, pour PanoTools (d'ou le nom).
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 11:19:29 ![]() ha oui, oops.... je m'a trompé |
mfrancois | Bonjour,
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Chez kaidan, tu devrtais trouver ce que tu cherche, ça passe pour du web mais pas trop pour de l'impression.
Message édité par Poogz le 09-12-2005 à 14:52:35 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rootdown Don't be croul |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | +1 |
clode61 | bonjour
|
2501 | Ba moi depuis que je suis en version 5.0.2 ça semble planter beaucoup moins qu'avec la 5.0.1.... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 20:30:32 ![]() bah moi je l'ai viré.... et ma fois ça semble résoudre le problème avec succès |
clode61 | |
li-li | bonjour, Message édité par li-li le 12-12-2005 à 19:44:36 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben déjà faut dire que tu ne 'attaques pas au plus facile: les panoramas de grands espaces, ca c'est facile. Les panoramas d'intérieur, ca c'est plutot costaud. La contrainte de pivot selon la pupille d'entrée est plus forte (donc il faut repérer la pupille d'entrée), et les déformations sont en général plus visibles. Mais bon ... pour une interface a peu pres correcte, pas trop chere, et ayant une chance de te donner un résultat correct, je te dirais bien PTgui (j'aime mieux hugin qui en plus est gratuit, mais il faut avouer que l'interface est un peu ardue). |
li-li |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 20:39:04 ![]() si tu veux, je le fais, bon prix |
li-li | |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 20:51:06 ![]() ben, ça dépend le résultat que tu veux... mais si le magasin est pas très spacieux, tu vas vite avoir des pbs d'alignement... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que cette technique de recadrage est correcte? | Technique pour réduire le bruit |
Recherche de technique de studio ^pour rendre plus doux mes portraits | quel sont les diff technique pour prendre de belle photos |
Question technique sur les boîtiers reflex | Topik sur les technique photographique ? |
Spécification Technique G5 ?? | Numériser une page blanche.. |
[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Panoramas (liens utiles page 1) |