|
Auteur | Sujet : [Technique] Panoramas (liens utiles page 1) |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2005 à 18:48:05 ![]() ![]() |
_nicolas_ | Merci ! |
yellow69 | ok je vais m'y ateler... |
yellow69 | c'est bon, j'ai reussi à mettre les points, par contre j'ai installer la dernier version de hugin et maintenant, impossible de me sortir une image en tiff, jpg ou psd pas de problèmes, mais impossible en tiff (bien qu'il me sorte les images traitées individuellement au format tiff...). quelq'un aurait il eu aussi ce probleme?
Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 26-10-2005 à 15:56:22 |
yellow69 | personne? |
yellow69 | oui je l'ai fait, il les travaille, les efface mais au final ne me sort aucune image... |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2005 à 23:46:14 ![]() ![]() |
yellow69 | c'est 120 ou l20?... j'ai reinstallé 'ancienne version, le bug a disparu... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Mais quelles versions utilises tu yellow69 |
yellow69 | j'avais telechargé les dernieres version dispo calcoran...
|
rootdown Don't be croul | l |
yellow69 | j'avais mis 1 |
rootdown Don't be croul | |
yellow69 | mille excuses... |
yellow69 | c bon, c'est cela qui faisait bugger hugin, tout est reinstallé et ca marche... merci de votre aide et de votre patience... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tu as quoi comme appareil déjà ? |
yellow69 | canon powershot g6 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | how to find le point nodal
|
yellow69 | j'ai lu et relu le site d'arnaud frich deja...
|
yellow69 | je suis curieux aussi de voir ce que donne ce plateau tournant... |
keryg |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | L'option "détruire les fichiers temporaires" de l'onglet enblend dans les préférences de hugin est-elle cochée? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 23:27:28 ![]() Salut à tous !
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 13:29:44 ![]() bon bah voilà, commandée |
marsa matruh | Bonjour,
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
yellow69 | F@bek: le plateau est commandé, il est arrivé a la poste, premiers essais ce week end, je te tiens au courant...
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 10:32:53 ![]() mon 1er essai de 360 en qtvr
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | yellow69: on attend tes premieres impressions avec impatience
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que cette technique de recadrage est correcte? | Technique pour réduire le bruit |
Recherche de technique de studio ^pour rendre plus doux mes portraits | quel sont les diff technique pour prendre de belle photos |
Question technique sur les boîtiers reflex | Topik sur les technique photographique ? |
Spécification Technique G5 ?? | Numériser une page blanche.. |
[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Panoramas (liens utiles page 1) |