|
Auteur | Sujet : [Technique] Panoramas (liens utiles page 1) |
---|
rootdown Don't be croul | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2005 à 19:08:10 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul |
Message édité par rootdown le 20-07-2005 à 19:13:57 |
Lee86 |
|
CHubaca Couillon | panorama factory tu lui file tes photos, tu laisses les options par défaut, tu le laisse mouliner et t'as ton pano, il m'en a jamais chié un |
effisk 我不讲中文 | Salut les filles,
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
rob |
Message édité par rob le 20-07-2005 à 22:40:27 --------------- que la force soit avec toi ... et avec ton pc |
effisk 我不讲中文 | Ca a l'air bien, fait avec quel logiciel ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2005 à 10:20:07 ![]() ![]() |
Lee86 |
|
effisk 我不讲中文 |
Lee86 |
|
Lee86 |
|
effisk 我不讲中文 |
ok, ça me donne la même chose avec Panorama Factory. Ca grise l'image à cause des différences d'expo.
Message édité par effisk le 21-07-2005 à 14:19:09 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Lee86 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Par contre, c'est vrai que hugin est un peu lent, surtout sur des grosses photos. En fait, ce n'est pas tellement hugin qui est lent chez moi, mais plutot autopano-sift et enblend, mais vu qu'il est impossible de profiter entièrement de hugin sans ces 2 plugins, ca revient au même |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | honnêtement autopano-sift est loin d'être indispensable, c'est souvent plus rapide de placer soit même les points de contrôle aux endroits stratégiques en les répartisant bien sur les différents plan de la photo et c'est pas la peine d'en mettre des quantité astronomiques, généralement entre 5 et 7 ça suffit et plus de 10 est rarement utile. --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
rootdown Don't be croul |
|
rob |
Message édité par rob le 21-07-2005 à 21:25:22 --------------- que la force soit avec toi ... et avec ton pc |
effisk 我不讲中文 |
KdZ' Simple® | Bof, PhotoStitch n'a vraiment rien d'extraordinaire comparé a Panotools (via hugin ou PTA par exemple).
--------------- GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux |
effisk 我不讲中文 | J'ai utilisé pendant longtemps PhotoStitch et Panorama Factory.
Lee86 | Sinon, quel est le meilleurs logiciels de création de panorama, payant ou pas et simple ?
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Euh ... tu lis le topic des fois? |
Lee86 |
|
KdZ' Simple® | Pour rappel, tuto sur pta : http://slash72.club.fr/gurl/pta/pta.htm Message édité par KdZ' le 22-07-2005 à 13:16:02 --------------- GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, ben essaye Stitcher (version light ou version complete si ils ont toujours plusieurs versions), mais c'est (tres) cher, alors si c'est pour un seul pano |
Lee86 |
|
Mdkart Marchand de sable | Est-ce que quelqu'un connaît cet accessoires
|
houckaye Wouff | La définition de la photo sera très faible si on l'utilise en numérique |
Mdkart Marchand de sable | Oui c'est vrai, si on a un appareil de 5 megapixel, on aura une panoramique de 5 mégapixel.
|
rexet |
rexet | Je me suis amusé à faire un petit panorama de ma chambre Message édité par rexet le 14-08-2005 à 23:39:50 --------------- Feedback Achat/Vente |
rootdown Don't be croul | 30 images |
rexet | 28 exactements mais comme je n'avais pas encore la technique j'ai un peu trop shooté... tous les 5° quoi |
TwentyCent | --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
rexet | En fait en faisant un test rapide et en prenant des photos trop décalées j'avais un peu de mal à les sticher et du coup c'est pour ça que j'ai mitraillé. Mais comme dit plus haut c'était mon premier donc la prochaine fois je ferai mieux |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
ludovik demain c'est trop tard | voici un ciel normand
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que cette technique de recadrage est correcte? | Technique pour réduire le bruit |
Recherche de technique de studio ^pour rendre plus doux mes portraits | quel sont les diff technique pour prendre de belle photos |
Question technique sur les boîtiers reflex | Topik sur les technique photographique ? |
Spécification Technique G5 ?? | Numériser une page blanche.. |
[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Panoramas (liens utiles page 1) |