| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Panoramas (liens utiles page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 17:21:13 ![]() ![]() |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
TwentyCent | --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
TwentyCent | Pour moi, y a aussi un défaut dans le ciel avec la version realviz.
TwentyCent |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est vrai que les défauts dans le ciel sont plus visibles avec Stitcher, mais ca reste assez léger. |
rootdown Don't be croul | DOnc la question est pourquoi acheter des logiciels alors que les gratuits font aussi bien voir mieux ?
Message édité par rootdown le 07-06-2005 à 23:47:07 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | HELP §
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 16:21:07 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | -l 29 |
sensas2000 | J'ai besoin d'aide, car lorsque je fais un panoramique, je rencontre aprfois des écarts de luminosité et sur mon fz-5, je ne sais pas comment faire pour mettre le même niveau sur chaque prise. Cordialement
Message édité par sensas2000 le 19-06-2005 à 20:59:51 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Calcoran Lurker professionnel :). | De rien |
TwentyCent | Salut,
Calcoran Lurker professionnel :). | Waaa ca donne envie |
TwentyCent |
Calcoran Lurker professionnel :). | Stitcher, OK ... pas mal quand même. Au niveau de l'appareil, D70 et 18-70 sur 18 ? |
TwentyCent |
TwentyCent |
KdZ' Simple® | J'ai du mal avec le point de référence Message édité par KdZ' le 29-06-2005 à 11:28:37 --------------- GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux |
KdZ' Simple® | Qu'est-ce qu'un fisheye? Message édité par KdZ' le 29-06-2005 à 14:34:12 --------------- GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux |
rootdown Don't be croul | C'est un objectif de treès tres grand angle (genre 10mm) et qui prend une photo a 180° quasiment.
Message édité par rootdown le 29-06-2005 à 18:35:13 |
TwentyCent |
Message édité par TwentyCent le 29-06-2005 à 19:17:24 --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
rob |
--------------- que la force soit avec toi ... et avec ton pc |
Calcoran Lurker professionnel :). | quicktime, java ou flash peu-etre plutot? |
rob |
CHubaca Couillon | tu le file à nero et il te le transformeras pour en faire un dvd |
rob |
ludovik demain c'est trop tard | Voilà j'ai essayé de faire un panorama de Dieppe avec mon Lumix FZ5 et Panorama maker3 mange un peu les bords.Je l'ai fait à la main direct sans trépied et j'ai pris une dizaine de photos. --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
KdZ' Simple® | Pas mal le fisheye, merci de vos expliquations... Seulement, vu le fait d'être obliger de retravailler l'image par déformation, il en resulte forcement un baisse de qualité, une perte des détails... oui ? nan ? --------------- GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux |
Calcoran Lurker professionnel :). | FlamM: A part enblend au maximum (-l30), je ne vois pas comment regler ton probleme. |
Lee86 | Quel est le meilleur logiciel pour faire des photo panoramique ? |
rootdown Don't be croul | Au vue des resultats et du prix : Hugin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |