| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
rootdown Don't be croul | Reprise du message précédent : Message édité par rootdown le 11-04-2006 à 10:36:02 |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 10:35:37 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
tr3nt |
|
jeunejedi | merci je vais voir |
herissonalunettes | question un petit peu hors sujet mais quand meme, ...
|
gabyloula Apprendre toujours apprendre | salut a tts j ai un nikon d70s et j aimerais faire de la macro j ai un Micro nikkor 55mm 1:2.8 masi pas en AF donc manuelle j utilise aussi un souflet c le matos de mon grand pere donc voila et je voulais savoir pour remplacer mon souflet alorsj ai penser a :
|
gabyloula Apprendre toujours apprendre |
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 12-04-2006 à 08:33:28 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
skf670 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 08:38:30 ![]() ![]() |
jeunejedi |
rootdown Don't be croul | C'est du verre ? pas du plastique ? |
skf670 |
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 12-04-2006 à 20:39:16 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
jeunejedi |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 | Exact, elle ne quitte pratiquement jamais mon 50mm. Il faut tenir compte de l'allongement du aux bagues pour la longueur du diffuseur. pour moi avec la 20mm c'est juste la limite (de toutes façons avec + de bagues et le 50, plus assez de map mini pour des insectes vivants Message édité par GRAPHIC1 le 12-04-2006 à 21:33:27 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Alex_R |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | faut deja voir la vitesse mini, car en macro, le flou de bouge arrive tres vite --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Alex_R |
Message cité 2 fois Message édité par Alex_R le 13-04-2006 à 15:32:45 |
GRAPHIC1 | Non c'est en gros cela, c'est l'eclair du flash qui donne l'expo, sauf que si on descend trop bas en vitesse de boitier sur un sujet mobile on a une double expo donnant un effet de flou, le sujet figé par l'éclair du flash, mais aussi une image fantome legerement decalée correspondant à l'expo donnée par la pose trop longue. Donc en pratique, 1/80 ou 1/100 sur le boitier reste une securité --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Alex_R |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Alex_R |
|
Alex_R |
|
GRAPHIC1 | c'est sur que les "tirages" pour le web sont trés destructeurs. Faire passer un fichier de plusieurs dizaines de megas à qq dizaines de ko laisse des traces --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
pouvrem Mode B |
|
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 14-04-2006 à 14:48:19 |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 14-04-2006 à 15:06:24 |
zatane |
Alex_R |
dark86 |
GRAPHIC1 |
Message cité 3 fois Message édité par GRAPHIC1 le 14-04-2006 à 18:59:46 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
astroo |
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |