| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
kurtounN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 14:35:01 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 50mm macro sigma ou 100mm macro --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | nan , c'est pas celui là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anathema Justice for all... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'avais pas vu que c'etait une de tes tophs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Moi je savais pas que wanadoo avait encore ça en stock depuis bientôt un an que j'ai même plus un abonnement téléphonique chez eux.
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 15:44:03 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 | --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
pariou2 |
pariou2 | j'hesitais aussi comme obj entre le sigma 105 et le Tamron 90. Mais ce que tu montres avec un 50 est impressionnant. J'en viens à me demander si le 50 ne suffirait pas |
GRAPHIC1 |
FMG | Dans tous les cas le 50 te donnera un meilleur rapport de "grandissement", mais il faut s'approcher davantage du sujet. Et la preuve est donnée : c'est possible, et comment!
|
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 |
skf670 |
|
dave56 La vie est belle |
|
skf670 |
Message édité par skf670 le 25-03-2006 à 12:28:57 |
skf670 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | ouais c'est dingue ça --------------- Deuzepassimaldéjà. |
joe dalton |
|
GRAPHIC1 |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
pariou2 | humm. toujours dans la ligné je cherche un boitier ... entre un canon 350 neuf et le nikon 70 d'occasion (pas le s) ? |
Gris |
|
Gris | Je crois que j'ai trouvé finalement, Message cité 1 fois Message édité par Gris le 25-03-2006 à 18:05:14 |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 26-03-2006 à 00:56:55 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
dave56 La vie est belle |
Message cité 1 fois Message édité par dave56 le 26-03-2006 à 12:12:30 |
Hansaplast Hello. | 290 FDPin le EM-140 de sigma c'est valable comme prix ? Est-ce un bon flash ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |