| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 12:45:03 ![]() ![]() |
Djonibigoude | Si vous aimez la macro...venez critiquer ...
--------------- Djonibigoude |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 15-09-2005 à 18:25:30 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il a fait sa pub partout ou il a pu. |
Maverick10 Modérateur | ce qu'il y'a de bien c'est qu'il ne sait pas faire un lien Message édité par Maverick10 le 15-09-2005 à 18:34:22 --------------- [Portfolio] Canon :o |
am7 tadam | est ce que tu peux nous montrer des samples à différentes ouvertures ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
billyboyk | Pas ce soir, j'ai preté mon boitier à un ami qui en avait besoin ce week end, je vais voir avec ce que j'ai pris cet aprem |
am7 tadam | autrement non ce n'est pas normal si la pdc ne varie pas entre f/2.8 et f/22... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
billyboyk |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 22:30:47 ![]() ![]() |
billyboyk |
|
billyboyk |
|
tr3nt |
|
Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 17-09-2005 à 22:11:50 |
FMG |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
rabopacanne |
am7 tadam | Ou bagues-allonge, mais qui passeraient sur EF-S. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Spyn |
|
|
am7 tadam | got it --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FMG |
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 19-09-2005 à 08:24:45 |
rabopacanne | En fait je pense au mp-e à cause de ça http://ninanet.net/watches/macroset/macroset.html
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Message édité par sherlock_holmes le 19-09-2005 à 11:44:39 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec mon 150 j'ai une bonne distance de travail à 1:1 et entre 25 et 30cm, il y a pas grande différence. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
Spyn | le 180 c'est 23 cm au rapport 1:1, le 150 ca doit etre 20 cm ou pas loin mais bon un 150 macro et un 100 mm + tc 2X + bagues allonges c'est pas vraiment comparable... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Au prix des doubleur et des bagues alonges, je suis pas sur que ce soit moins cher, mais chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il a. |
MatthieuL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |