| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 11:29:54 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Merci, j'ai pris le Canon 100mm --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
am7 tadam | plus de lumière ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Enfin moins d'ombrages --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il ne s'agit pas d'insectes, c'est pour ça que je m'étais posé la question.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
skr http://www.glossaire.be | En effet les objectifs macro fonctionnent bien pour le portrait mais parfois un peu trop de piqué. --------------- A+ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 12:07:47 ![]() ![]() |
am7 tadam | Il me semble que ça colle pas mécaniquement sur la monture EF-S. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
astroo | C'est vraiment dommage |
am7 tadam | achète un Sigma --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Tous les Sigma macro ont des piqués exceptionnels. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
astroo |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 14-08-2005 à 13:24:01 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ericY | Merci !
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ne pointe pas ton objectif sur un être vivant (genre ton chat) quand tu es en mode macro, ça envoie des rayons nocifs à travers les lentilles --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
GaWelle la neko-chan | oki, voilà je me disais ..... |
razorconcept vieux motard que jamais |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
augergregoire | Bon ben je me suis decidé, du coup je vends mon 150 macro et mon flashe annulaire si ca interesse quelqu un |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
augergregoire | 550 euro l objectif et 300 le flashe, ils sont en suer bon etat tous les 2 avec facture et boite d origine |
nebman Quot capita, tot sententiæ | Bonjour, je viens de me lancer dans la photo reflex numérique, je viens d'acquérir un petit D5D pour débuter avec un 18-70DT, mais je voudrais faire un peu de macro, et je recherche des conseils pour cet achat.
--------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Sigma 50 2.8 macro. |
lux kalm volupt color your world with light | petite question sur le 50 inversé, j'ai placé mon 50mm1.8 grand ouvert devant mon tamron 90mm macro, si je suis a fond de tirage la map se fait a l'intérieur, si je suis au tirage minimum avec le 50 devant j'ai l'impression d'obtenir le même grossisement cela veut dire que du 50 inversé avec le tamron est impossible? --------------- galerie HFR | blog | site |
ars92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |