|
Auteur | Sujet : Technique macro |
---|
jyvais et vlan! | Reprise du message précédent :
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2005 à 22:09:44 ![]() ![]() |
swing |
Message édité par swing le 12-05-2005 à 23:00:15 |
am7 tadam | mais la question au final c'est : est ce que ça sert vraiment d'avoir tout cet attirail ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
meske | ouverture + focale + distance avec le sujet Message édité par meske le 18-05-2005 à 12:00:20 |
moldar Eleveur de saltices |
|
soon46 |
|
meske |
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:26:16 ![]() ![]() |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
tehem | C'est la tête d'un petit coléoptère non identifié... |
tehem | C'est bien un miscroscope : Olympus avec optique Leica x100, camera numérique FireWire --------------- Tehem |
moldar Eleveur de saltices |
|
Anathema Justice for all... | Bah ta map pour le criquet devait être dans le vide avant la bestiole et la fin de la pdc est tombée sur la tête... |
moldar Eleveur de saltices | Pas con ça... |
Anathema Justice for all... | C'est toujours moins facile de mapper les petites, moins de points de repère pour voir de combien on avance/recule trop ; au moindre tremblement c'est flou. |
dave56 La vie est belle |
|
Anathema Justice for all... | Je suis pas pressé de voir ce genre de fonction arriver... |
meske |
Message édité par meske le 19-05-2005 à 10:24:35 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
webzeb |
|
MAXE | bonsoir
Message édité par MAXE le 20-05-2005 à 22:58:51 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ça sert à rien de poster dans le topic 50 inversé aussi... |
mrdjol | mais arretez donc de raler ! elle sont superbes , il les a mi en ligne en plus ! pour moi non souci en 8mega ! tt se charge en un éclaire ! |
meske | |
transfuge |
--------------- je ne sais rien , mais je dirai tout |
moldar Eleveur de saltices | J'utilise une bouteille de Sunny delight sur laquelle j'ai rajouté une feuille de calque.
|
rastasmoke | drap |
transfuge |
--------------- je ne sais rien , mais je dirai tout |
pascal16 | il avait une rayure sur la lentille coté monture et vallait moins de 100E (un sigma usé) Message édité par pascal16 le 06-06-2005 à 15:34:29 |
tr3nt |
|
GRAPHIC1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Technique macro |