|
Auteur | Sujet : Technique macro |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-02-2012 à 11:54:51 --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2012 à 11:54:44 ![]() ![]() |
gluon8 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
didin19 | Logiciels de focus stacking:
|
gluon8 |
|
dida48 | Bonjour, Je possèdes des bonnettes Raynox DCR 150 et 250 Sinon, comment peut-on trouver une petite lumière se fixant sur un trépied qui lui serait fixé à l'apn ? Le genre de lumières qu'on allume manuellement ? Message édité par dida48 le 19-02-2012 à 14:31:20 |
gandilflegras |
dida48 | Merci, ils fonctionnaient avant, désolée !
|
gandilflegras | Là c'est mieux --------------- Faites plaisir à vos yeux |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2012 à 14:53:57 ![]() ![]() |
gandilflegras | En diffuseur maison tu as une énorme diversité de design, qui n'a de limite que ton imagination --------------- Faites plaisir à vos yeux |
dida48 | Super merci !
|
gandilflegras | Le probleme de la balle de ping-pong sur le flash intégré, c'est que le diffuseur (la balle de ping-pong) n’amène pas la lumière à l’extrémité de l'objectif. Du coup tu auras une grosse zone d'ombre sur les clichés rapprochés, générée par l'objectif. --------------- Faites plaisir à vos yeux |
dida48 | ok, très bon point |
gandilflegras | Tu peux trouver des infos tout en bas de cette page :
Message édité par gandilflegras le 19-02-2012 à 16:47:41 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
dida48 | Merci beaucoup ! |
djudju14 | |
fifio M'enfin !!! | j'en ai un que j'utilise finalement assez peu. C'est comme tu dis assez peu puissant, il faut vraiment être près pour que ça éclaire de façon significative. par contre le rendu est assez sympa et pour choper les insectes endormis au lever du jour c'est pas mal... --------------- SITE |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Drap |
jc66 | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par jc66 le 01-04-2012 à 12:13:49 |
Totoche17 |
|
dida48 | Pour ma part j'utilise des bonnettes Raynox, mais je n'ai pas de tels gros plans ! J'ai le corps entier de la libellule. |
didin19 |
|
capsone Pfiou ! | Tiens, je connaissais pas ce topic --------------- Ma galerie |
Totoche17 |
jc66 |
--------------- http://www.mouly-jean-claude.fr |
Totoche17 |
|
jc66 |
Totoche17 |
didin19 |
didin19 |
jc66 |
Message édité par jc66 le 01-04-2012 à 21:15:47 |
Totoche17 |
jc66 |
Message édité par jc66 le 02-04-2012 à 19:31:48 |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
didin19 |
|
capsone Pfiou ! | ah ok, sauf que si je fais ça sur mon tamron, je modifie aussi le grossissement --------------- Ma galerie |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
didin19 | je tournais la bague de map sur 5mm environ. |
moiata |
Une des trois originale pour comparer Message cité 1 fois Message édité par moiata le 15-04-2012 à 21:10:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Technique macro |