|
Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
---|
swing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 18:46:41 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pomcuite > ouep
Message édité par Ekinox06210 le 04-12-2005 à 18:49:35 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pas mal ton tuto Equinox, mais perso, j'utiliserait plus les masques de fusion que la gomme, c'est plus souple d'emploi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | fusion layer peut etre.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ok, j'ai trouvé alors
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Rasthor |
|
snorkydu29 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 01:03:46 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
snorkydu29 |
cybercap Ours véritable | sympa cette technique
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 14:24:47
|
Gris |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | s'trop bien cette technique |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 14:37:32
|
pomcuite |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
snorkydu29 | Après pas mal de tutos un exemple avec les masques de fusions Message cité 1 fois Message édité par snorkydu29 le 05-12-2005 à 21:35:21 |
Mercenaire2006 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 18:42:15 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Superbe retouche ! +1
|
SMLG | Amazing photos! |
pomcuite |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ce qui m'impressionne avec certaines de ces photos, c'est qu'on a beau se dire que ce ne sont pas des photos de maquettes, on n'arrive pas à se sortir de 'l'illusion" et c'est quasi impossible d'imaginer à quoi ça ressemble réellement sans la retouche
|
kokko8 Monde de Merde |
pomcuite | Ouais ! Un de plus ! |
kokko8 Monde de Merde |
kris-labs | ptit essai vite fait
|
pomcuite | Genre vite fait ! Sa va !
|
kris-labs |
|
codename 47 | Comme je n'ai pas photoshop et que je n'y connais rien, j'ai fait un 1er essai avec photofiltre et je dois dire que ce tout petit logiciel a tout de même un grand potentiel Message édité par codename 47 le 06-12-2005 à 03:45:32 |
pomcuite | Attention, ta pdc doit être horizontale et non verticale. L'effet est un peu rendu mais le serait bcp plus avece la pdc horizontale |
snorkydu29 | Hey pomcuite, t'es un Terminator tu dors jamais un post un 0h40 et un autre à 5h24, moi si j'ai pas mes 8 heures......
|
codename 47 |
|
cobraphil8 | Excellent cette idée de traitement, merci pour vos participations, EXTRA !!!!!! --------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
pomcuite |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je vient de penser qu'on pourrait peut etre obtenir de bon résultat pour le flou en shootant sur trepied en plusieurs prises : une vue avec la MAP correcte et une autre avec la MAP au mini pour avoir un vrai bokeh.
|
kokko8 Monde de Merde | pshop CS2 est censé avoir un filtre "lens blur" réaliste (on choisi le nombre de pales du diaphragme, l'ouverture..) pour créer un effet de profondeur de champs de qualitay.
--------------- Flickr |
pomcuite |
Message édité par pomcuite le 06-12-2005 à 16:24:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
[débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |