| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 19:10:34 ![]() ![]() |
baba18 | j'ai regarder toutes les photos de ce post si j'ai bien compris l'effet n'est fait que par le logiciel et pas par l'apn ? |
team snowland Hors taxe | Ta bien compris --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
baba18 | ok et j'ai vu des semblant de photoshop vu que je l'ai je vais essayer
|
baba18 | ok je vais relire en entier le post et essayer |
cobraphil8 |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
shiryu |
swing |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 13:43:00 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
swing |
archimboldo | Ca manque un peu de lisibilité, on ne comprend pas du premier coup d'oeil de quoi il s'agit.
|
skylight Made in France. | je pense surtout que ce sujet (aquatique avec des projections d'eau partout) n'est pas adapté à ce genre de retouches, et l'effet rend pas top. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 16:27:52 ![]() |
powersaxo MotardS.ch |
Message édité par powersaxo le 24-07-2007 à 16:43:35 --------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
archimboldo |
vifsorbier | Voila ma contribution à ce topic fort symphatique ...
|
4get9 C'est clair ! | très belle la 2e effectivement |
powersaxo MotardS.ch | sa penche --------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
SuperLobo Vivement les vacances | ultrasat meme |
vifsorbier | C'est ça qui est bon |
vifsorbier | oui c'est clair mais bon c'est de l'arrache |
acpsb | Bonsoir à Tous ! Message édité par acpsb le 19-08-2007 à 12:15:43 --------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
SuperLobo Vivement les vacances |
acpsb |
--------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
lionoche | Effet léger pour un premier essai... Passe mieux en taille normale Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 22-08-2007 à 00:13:49 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
| [débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
| Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
| technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
| L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) | |





