| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 20:09:42 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Benji Tshi | Bah tout dépend de ce que tu veux faire aussi. Inutile de ré-encoder ta vidéo pour une lecture fluide si tu l'intègres dans un montage. Pour cette étape, il suffira de te contenter des perfs moisies (qui ne generont pas trop le montage) et tu exporteras ensuite dans quelque chose d'exploitable.
Benji Tshi | Tu ne peux pas lire du tout ? Pas d'image du tout ? Ou ca s'affiche très mal/lentement ? Dans le 2e cas, tu peux essayer de réduire au max la qualité de preview, mais dans tous les cas ca ne devrait pas t'empecher d'éditer, c'est juste un poil plus galère (mais le transcodage en amont te servira à trier tes rushs)
alex2k5 | Les vidéo gopro dans une timeline de resolve c'est l'horreur, par contre convertie en cineform c'est super fluide, pour info pour ceux qui monte directement là dedans |
Foncky |
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 08:42:28 ![]() ![]() |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Benji Tshi |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Benji Tshi |
|
|
Benji Tshi | Si le débit vidéo est tellement important qu'un HDD ne peut pas le gérer, ca sera de toutes facons trop gros, et donc ca n'ira pas. Et s'il a un SSD, le problème de place est d'autant plus d'actualité.
|
|
Benji Tshi | Ca peut très bien passer avec un 5400 tpm 2.5". Mais dans le cas du MBP de 2011, j'en doute effectivement.
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | 6D --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Benji Tshi | Pour moi, le seul truc important, c'est de bien régler ses niveaux et de pas avoir un micro trop naze. Fondamentalement, les amplis d'un reflex sont pas forcément au top, mais on en tire quand meme de très bons résultats.
Djuul La réalité est un joli décor | Bah voilà tout est dit. A force Benji tish a des fiches réponses pour chaque question |
Benji Tshi |
Djuul La réalité est un joli décor | Bah justement on commence a en avoir assez pour faire une sorte de fiche FAQ. |
Foncky | Oui c'est prévu pour les premiers posts |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Bien vu, le cravate c'est pas ce qu'il me faut en fait. Puisque je cherche à enregistrer les voix de plusieurs personnes (sur scène) d'un coup. Mais je cherchais quelque chose d'un peu plus qualitatif que le micro intégré du boitier. Message édité par Cestuila le 08-06-2015 à 16:18:14 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Benji Tshi | Meme a 5€ tu pourrais avoir mieux que le micro intégré --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
Djuul La réalité est un joli décor | Foncky si ça t'intéresse y a Sony qui m'a prêté la bague LEA4 pour adapter de la monture A en E. |
Foncky |
|
Djuul La réalité est un joli décor | Au pire j'ai les optique FE mais les série Zeiss en A mhm j'adore |
Benji Tshi |
Djuul La réalité est un joli décor | Au faite foncky tu voulais pas vendre ton A7s ? |
Message édité par Djuul le 08-06-2015 à 17:17:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |