| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 17:16:08 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Benji Tshi |
kalani | non. C'est le meme AF qu'un sony A65 et tu perds un peu de lumière à cause du miroir. Message cité 3 fois Message édité par kalani le 08-06-2015 à 17:57:12 |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
|
Benji Tshi | Bah pour moi, un AF, c'est pas juste la rapidité, car a ce niveau ils s'en sortent tous de facon assez similaire à génération équivalente. C'est surtout la précision et le nombre/type/répartition des collimateurs. Et sur ce dernier point, la bague LA-EA4 se contente de 15 collis assez centrés. Donc on est très loin de l'AF de 5D III auquel j'ai pris gout. Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 08-06-2015 à 19:36:05 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 19:33:34 ![]() ![]() |
kalani |
|
kalani |
|
Message cité 1 fois Message édité par Djuul le 08-06-2015 à 20:20:03 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Désolé de continuer avec mes questions de n00b mais: y a un secret pour faire des videos de + de 30 minutes sur reflex? Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 08-06-2015 à 20:43:01 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Benji Tshi |
Okay donc 14 Go et 150s, ca te fait un bitrate d'environ 750 Mbps ou 95 Mo/s. Ton SSD n'aura aucun mal à gérer ca, et pour ton HDD ca va pas mal varier, mais je pense qu'il sera un peu limite. Quoi qu'il en soit tes 200 Go de SSD te laissent donc environ 35 minutes de rushs en l'état. C'est pas folichon, mais après tout, ca ne sera la que le temps du montage, après tu archives tout ailleurs.
Il me semble que ML permet de relancer automatiquement au bout de 30mins, mais pas moyen de contourner cette limitation à ma connaissance. Et ML est dispo pour 6D meme si je peux comprendre que tu ne veuilles pas y passer. Message édité par Benji Tshi le 08-06-2015 à 20:49:17 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
kalani |
une review de la bague : http://phillipreeve.net/blog/sony-la-ea4/
|
Benji Tshi |
Tain, en fait la lumière, on la perd aussi sur la photo finale a priori. C'est que 1/3 de stop mais quand meme Message édité par Benji Tshi le 09-06-2015 à 08:21:45 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | Un chiffre plus précis en lux ? C'est totalement illogique : le lux est une mesure absolue, qui dépendra de tout un tas de chose dont la lumière réfléchie/emise par le sujet et qui variera donc en permanence. Si je te dis que tu perds 2 lux, ca te fait une belle jambe si tu sais pas si la scène globale est à 10, 100 ou 1000 lux. Alors qu'1/3 de stop, c'est concret : quelle que soit la situation, tu auras 1/3 de stop en moins avec un tel setup par rapport à un setup sans. Je vais garder mes combos Canon/Sony pour un moment je sens Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 09-06-2015 à 10:22:23 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
Le notre est bien fini, on a pas de soucis de câbles apparents. Mais faut pas croire que tu vas avoir la qualité Freefly au quart du prix D'ailleurs chez BeSteady ils font 50% actuellement sur leur One ! La concurrence est rude Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 09-06-2015 à 10:27:39 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 |
Pourquoi tu ne tournes pas tout avec ta fs700 et le 7q ? |
Benji Tshi | Alex > Bah c'est pas la question surtout Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 09-06-2015 à 11:02:36 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
alex2k5 |
Ah ba j'avoue que j'ai lu de travers |
Benji Tshi |
alex2k5 |
Han Djuul, moyen format pour le MF |
Foncky |
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alffir |
Par contre ça me parait exposé super clair pour une grotte, sous exposer de 1 ou 2 IL ne m'aurait pas choqué. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 09-06-2015 à 13:04:22 |
Foncky |
C'était sûr que quelqu'un allait la faire
|
Benji Tshi |
Foncky | Mon mag' m'a dit qu'en cas de SAV, c'est direction DJI Allemagne : un mois d'immobilisation en gros. |
|
Benji Tshi | jpg natif ? Fais péter le raw surtout Et pour rassurer M'sieur Foncky, mon cable GCU, il est encore pire que le tien [img] http://img11.hostingpics.net/pics/456442DSC0286.jpg[/img] Message édité par Poogz le 09-06-2015 à 15:16:45 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |