Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...

n°5527523
Foncky
Posté le 08-06-2015 à 17:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Full switch chez Sony ? :ouch:  

@djuul : il me semble avoir déjà vu du beau cailloux Zeiss à la Fnac Lyon.  

On verra bien si je vends l'A7S... Avec le nouveau Speedbooster x0.64, mon GH4 continue son service pour la vidéo. Pour la photo, si ça me plaît avec la bague, pourquoi pas miser sur Sony. Les reflex Canikon ça me fait plus vraiment envie.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 17:16:08  profilanswer

n°5527528
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 08-06-2015 à 17:20:10  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Meme a 5€ tu pourrais avoir mieux que le micro intégré :D Enfin je dis ca mais celui de l'A7s mais surpris récemment.

Bref, y'a tout un tas de micros différents, mais la règle c'est d'approcher ton micro autant que possible de ta source sonore. Sauf que pour ca, faut souvent un mec qui va percher, que c'est pas toujours possible (surtout si t'es seul hein :D) et donc, en général, on se contente d'un micro canon, c'est à dire un truc qui est très directif càd qui est censé atténuer/éliminer ce qui vient des cotés et de derrière. L'angle de capatation varie mais convient pour filmer 3 mecs papotant à 3 ou 4m de distance. Ce ne sera pas le meilleur son du monde, mais ce sera mieux que l'intégré, c'est certain.

Je ne connais pas ce niveau de gamme, mais Rode est assez réputé sur son VideoMic Pro (150 €) et il me semble que les autres déclinaisons (VideoMic "tout court" et Go) vers 100 et 60 € sont tout à fait valables si l'on considère leur prix.

Merci encore. Faut que je vois si je trouve la perle rare entre 5 et 60€ :D

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°5527530
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 08-06-2015 à 17:23:13  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

M'interesse assez d'avoir vot feedback la dessus parce que je sens que le A99 II va bien dépoter et ca pourrait enfin amorcer mon switch :p

Je peux déjà te le dire pour la bague, ça apporte une AF de vrai reflex puisque la bague est équipé du miroir translucide et puis tous les autre automatisme. Par contre si tu met un 300mm f2,8 (sympa celui la) ou un 400 avec la bague sur ton A7 par exemple, eh bien tu n'aurais aucune stabilisation car chez Sony monture A elle se trouve sur le capteur et pas dans les objos. Donc si tu prend genre un tamron 24-70 f2,8 tu crois qu'il est stabilisé, je bien nan par en monture Sony A, il est stabilisé pour monture canikon.
Voilà le seul bémol.

n°5527582
Benji Tshi
Posté le 08-06-2015 à 17:47:59  profilanswer

Oui, mais c'est vraiment aussi rapide qu'un vrai bon AF ? Y compris en basse lumière ?

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5527593
kalani
Posté le 08-06-2015 à 17:56:39  profilanswer

non. C'est le meme AF qu'un sony A65 et tu perds un peu de lumière à cause du miroir.

Message cité 3 fois
Message édité par kalani le 08-06-2015 à 17:57:12
n°5527627
Cestuila
Posté le 08-06-2015 à 18:23:39  profilanswer

Cestuila a écrit :

Merci encore. Faut que je vois si je trouve la perle rare entre 5 et 60€ :D

Bon, on se rapproche de mon budget: http://www.fnac.com/mp24195964/Dir [...] ophone/w-4
Mais Hama, ça fait pas trop rêver...

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°5527642
Benji Tshi
Posté le 08-06-2015 à 18:44:00  profilanswer

kalani a écrit :

non. C'est le meme AF qu'un sony A65 et tu perds un peu de lumière à cause du miroir.

Comment ca ? Perdre dans le viseur tu veux dire ? Car sur la photo, c'est inchangé hein ?

Cestuila a écrit :

Bon, on se rapproche de mon budget: http://www.fnac.com/mp24195964/Dir [...] ophone/w-4
Mais Hama, ça fait pas trop rêver...

Ouaip, mais comme ils font souvent du rebadgeage/copie, ca peut etre bien quand meme (ou très pourri aussi) :D

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5527658
Djuul
Posté le 08-06-2015 à 19:14:19  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Oui, mais c'est vraiment aussi rapide qu'un vrai bon AF ? Y compris en basse lumière ?

Bah ouais, t'a un AF de reflex tu voa koa

n°5527659
Djuul
Posté le 08-06-2015 à 19:14:51  profilanswer

kalani a écrit :

ça reste a prouver !

n°5527666
Benji Tshi
Posté le 08-06-2015 à 19:33:34  profilanswer

Bah pour moi, un AF, c'est pas juste la rapidité, car a ce niveau ils s'en sortent tous de facon assez similaire à génération équivalente. C'est surtout la précision et le nombre/type/répartition des collimateurs. Et sur ce dernier point, la bague LA-EA4 se contente de 15 collis assez centrés. Donc on est très loin de l'AF de 5D III auquel j'ai pris gout.
Par contre ce qui est certain, c'est qu'on perd forcément en lumière dans le viseur à cause de ce mirroir translucide. Ca n'affecte guère les photos en plein jour, mais de nuit ca peut être genant, et bien sur vu que le module AF n'a qu'une partie de la lumière, je pense qu'il en chiera a mort dès que ce sera sombre justement.
Pis en fait le parc optique Sony est bancal. Pffff....Jvoudrais un capteur Sony avec le savoir faire Nikon mais avec une ergo et une monture Canon s'il vous plaiiiiiit

Message cité 1 fois
Message édité par Benji Tshi le 08-06-2015 à 19:36:05

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 19:33:34  profilanswer

n°5527680
kalani
Posté le 08-06-2015 à 19:53:04  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Bah si tu as 350 Go de disponibles, ca veut dire que tes rushs peuvent totaliser a peu près autant, l'export étant de toutes facons négligeable, sauf si tu tournes un documentaire d'1h. Mais dans ce cas la, tes rushs feront plus de 350 Go. Bref, tu fous tout ou tu peux, de préférence sur le SSD, et tu exportes vers le HDD. Tu peux aussi laisser tout l'audio sur le HDD.

Ta vidéo transcodée de 14 Go, elle durait combien de temps ?

2min30

n°5527681
kalani
Posté le 08-06-2015 à 19:55:39  profilanswer

Djuul a écrit :

ça reste a prouver !

Euh que veux tu que je prouve? Ce sont des faits.

n°5527689
Djuul
Posté le 08-06-2015 à 20:16:50  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Bah pour moi, un AF, c'est pas juste la rapidité, car a ce niveau ils s'en sortent tous de facon assez similaire à génération équivalente. C'est surtout la précision et le nombre/type/répartition des collimateurs. Et sur ce dernier point, la bague LA-EA4 se contente de 15 collis assez centrés. Donc on est très loin de l'AF de 5D III auquel j'ai pris gout.
Par contre ce qui est certain, c'est qu'on perd forcément en lumière dans le viseur à cause de ce mirroir translucide. Ca n'affecte guère les photos en plein jour, mais de nuit ca peut être genant, et bien sur vu que le module AF n'a qu'une partie de la lumière, je pense qu'il en chiera a mort dès que ce sera sombre justement.
Pis en fait le parc optique Sony est bancal. Pffff....Jvoudrais un capteur Sony avec le savoir faire Nikon mais avec une ergo et une monture Canon s'il vous plaiiiiiit

Bah je dirais que la grille AF est pas assez large a mon goût mais après cela dépend de ta pratique.

n°5527697
Djuul
Posté le 08-06-2015 à 20:19:36  profilanswer

kalani a écrit :

Euh que veux tu que je prouve? Ce sont des faits.

Va y balance justement je manque de chiffre précis la dessus alors que j'ai un A99 en Perso lol  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Djuul le 08-06-2015 à 20:20:03
n°5527711
Cestuila
Posté le 08-06-2015 à 20:42:42  profilanswer

Désolé de continuer avec mes questions de n00b mais: y a un secret pour faire des videos de + de 30 minutes sur reflex?
 (je sais plus si ya ML pour le 6D et moyennement chaud pour cette solution t'façon).

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 08-06-2015 à 20:43:01

---------------
n°5527713
Benji Tshi
Posté le 08-06-2015 à 20:48:49  profilanswer

Okay donc 14 Go et 150s, ca te fait un bitrate d'environ 750 Mbps ou 95 Mo/s. Ton SSD n'aura aucun mal à gérer ca, et pour ton HDD ca va pas mal varier, mais je pense qu'il sera un peu limite. Quoi qu'il en soit tes 200 Go de SSD te laissent donc environ 35 minutes de rushs en l'état. C'est pas folichon, mais après tout, ca ne sera la que le temps du montage, après tu archives tout ailleurs.

Cestuila a écrit :

Désolé de continuer avec mes questions de n00b mais: y a un secret pour faire des videos de + de 30 minutes sur reflex?
 (je sais plus si ya ML pour le 6D et moyennement chaud pour cette solution t'façon).

Il me semble que ML permet de relancer automatiquement au bout de 30mins, mais pas moyen de contourner cette limitation à ma connaissance. Et ML est dispo pour 6D meme si je peux comprendre que tu ne veuilles pas y passer.

Message édité par Benji Tshi le 08-06-2015 à 20:49:17

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5527714
Cestuila
Posté le 08-06-2015 à 20:49:45  profilanswer

:jap:

---------------
n°5527719
kalani
Posté le 08-06-2015 à 21:02:05  profilanswer

Djuul a écrit :

Va y balance justement je manque de chiffre précis la dessus alors que j'ai un A99 en Perso lol  :jap:

une review de la bague : http://phillipreeve.net/blog/sony-la-ea4/

Et l af depend aussi de l objo. En tous cas, l af n est pas comparable à un 5d iii. Je suis parti qq jours avec un pote : lui full canon objos L et 5d iii et moi sony a7s et sony a7 avec objos fe et bague la-ea4.

Conclusion (en photo et non video) : qualité comparable avec avantage a7s en low light et avantage af pour canon

n°5527791
Benji Tshi
Posté le 09-06-2015 à 08:21:28  profilanswer

kalani a écrit :

Tain, en fait la lumière, on la perd aussi sur la photo finale a priori. C'est que 1/3 de stop mais quand meme :o Nulle cette bague

Message édité par Benji Tshi le 09-06-2015 à 08:21:45

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5527816
Djuul
Posté le 09-06-2015 à 09:23:46  profilanswer

1/3 de stop c'est un peut pousser là, il faudrait des chiffres plus précis en lux. ça fait quand même 1/3 de diaph, je ne ressent pas ça sur mon A99 qui lui à le miroir en permanence. La largeur de l'AF a l'air très petite, je vérifierais par moi même dans qq minutes.
Par contre il oublie de signalé, que du coup tu a l'AF en permanence photo rafale et vidéo, que tu peut coupler l'AF contraste avec. Que la détection de visage marche aussi en dehors de la zone de collimateur et que eye AF détection marche aussi, d'ailleurs sony en parle pas trop mais qu'est ce que c'est pratique. En fait ce mode est pas clairement dit, faut aller chercher ça dans un bouton personnalisable, et surtout allumer le mode détection de visage, qui ne sert pas juste pour les noob en mode full auto ou détection de sourire.

n°5527840
Benji Tshi
Posté le 09-06-2015 à 10:20:36  profilanswer

Un chiffre plus précis en lux ? C'est totalement illogique : le lux est une mesure absolue, qui dépendra de tout un tas de chose dont la lumière réfléchie/emise par le sujet et qui variera donc en permanence. Si je te dis que tu perds 2 lux, ca te fait une belle jambe si tu sais pas si la scène globale est à 10, 100 ou 1000 lux. Alors qu'1/3 de stop, c'est concret : quelle que soit la situation, tu auras 1/3 de stop en moins avec un tel setup par rapport à un setup sans.
Donc c'est pas énorme, mais clairement je vais pas m'emmerder a refourguer mes 20k de matos si c'est pour aller sur des objos plutot moins sympas et qui perdront encore plus avec cette bague. D'autant plus que du coup, aucun objo ne serait stabilisé (sauf les rares natifs E que je ne compte pas acheter) alors que ca compte tellement pour moi en vidéo.
Quant à la détection des yeux et du visage, qui ne sont effectivement pas des features pour les noobs on est tout à fait d'accord, c'est meme ultra puissant, je n'en ai guère l'utilité.

Je vais garder mes combos Canon/Sony pour un moment je sens :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Benji Tshi le 09-06-2015 à 10:22:23

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5527843
theBride_
Strobist
Posté le 09-06-2015 à 10:26:12  profilanswer

Foncky a écrit :

Oui c'est prévu pour les premiers posts :ange:

Au passage, un firmware 1.2 est sorti pour la Ronin M : http://www.dji.com/product/ronin-m/download

D'ailleurs, petite question sur la M : au niveau de la connexion du câble CGU (du côté du boîtier placé sous l'apn/caméra), c'est comment chez vous ? Moi on dirait que la gaine thermorétractable a été mal posée, on distingue les petits fils de couleur à l’extrémité. Bref ça fait fragile  :o

Le firmware améliore un peu la réactivité, on a testé ce weekend (en faisant la MàJ avec le cœur lourd avant un taff, connaissant DJI...). Tout fonctionne par contre on a parfois des bug à la con, où la nacelle déconne brusquement (penche, baisse, etc..) et il lui faut genre 4/5 minutes pour retrouver l'horizon pour que tout va bien à nouveau. Déstabilisant... littéralement :D

Le notre est bien fini, on a pas de soucis de câbles apparents. Mais faut pas croire que tu vas avoir la qualité Freefly au quart du prix :D En tout cas on a mis notre Ronin dans sa caisse et on ne sort plus que le M, tellement la différence du poids fait la justement la différence :)

D'ailleurs chez BeSteady ils font 50% actuellement sur leur One ! La concurrence est rude [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 09-06-2015 à 10:27:39

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5527847
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-06-2015 à 10:28:19  profilanswer

Djuul a écrit :

1/3 de stop c'est un peut pousser là, il faudrait des chiffres plus précis en lux. ça fait quand même 1/3 de diaph, je ne ressent pas ça sur mon A99 qui lui à le miroir en permanence. La largeur de l'AF a l'air très petite, je vérifierais par moi même dans qq minutes.
Par contre il oublie de signalé, que du coup tu a l'AF en permanence photo rafale et vidéo, que tu peut coupler l'AF contraste avec. Que la détection de visage marche aussi en dehors de la zone de collimateur et que eye AF détection marche aussi, d'ailleurs sony en parle pas trop mais qu'est ce que c'est pratique. En fait ce mode est pas clairement dit, faut aller chercher ça dans un bouton personnalisable, et surtout allumer le mode détection de visage, qui ne sert pas juste pour les noob en mode full auto ou détection de sourire.

A 100 iso 1/3 de diaph ça ne changera pas grand chose mais à haut iso, la perte est plus embêtante :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5527858
alex2k5
Posté le 09-06-2015 à 10:47:01  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Un chiffre plus précis en lux ? C'est totalement illogique : le lux est une mesure absolue, qui dépendra de tout un tas de chose dont la lumière réfléchie/emise par le sujet et qui variera donc en permanence. Si je te dis que tu perds 2 lux, ca te fait une belle jambe si tu sais pas si la scène globale est à 10, 100 ou 1000 lux. Alors qu'1/3 de stop, c'est concret : quelle que soit la situation, tu auras 1/3 de stop en moins avec un tel setup par rapport à un setup sans.
Donc c'est pas énorme, mais clairement je vais pas m'emmerder a refourguer mes 20k de matos si c'est pour aller sur des objos plutot moins sympas et qui perdront encore plus avec cette bague. D'autant plus que du coup, aucun objo ne serait stabilisé (sauf les rares natifs E que je ne compte pas acheter) alors que ca compte tellement pour moi en vidéo.
Quant à la détection des yeux et du visage, qui ne sont effectivement pas des features pour les noobs on est tout à fait d'accord, c'est meme ultra puissant, je n'en ai guère l'utilité.

Je vais garder mes combos Canon/Sony pour un moment je sens :cry:

Pourquoi tu ne tournes pas tout avec ta fs700 et le 7q ?

n°5527865
Benji Tshi
Posté le 09-06-2015 à 11:01:15  profilanswer

Alex > Bah c'est pas la question surtout :p J'aimerais pouvoir shooter des photos avec les A7s/A7r (et éventuellement A99) mais les optiques FE non merci et les A bah cf le problème du dessus.
En video, tout baigne, c'est pas un soucis. Et donc ouais, on est un peu off-topic la du coup :D

Poogz > Oui clairement, si je suis à 100, pas un soucis de repasser à 125 pour compenser. Mais c'est plus au dela des 3200/6400 que ca me gene quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Benji Tshi le 09-06-2015 à 11:02:36

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5527880
Djuul
Posté le 09-06-2015 à 11:34:26  profilanswer

Vu que l'on peut monter à 40000iso... Je parle que pour le 7s bien sure.
Mais en photo c'est vrai qu'il faudrait un combo des 3 marques pour faire un super boitier optique.

n°5527884
Djuul
Posté le 09-06-2015 à 11:39:48  profilanswer

Voilà ce que peut donner une photo de tournage à 40000iso et en jpg, avec obturateur electro pour rester silencieux
et en MAP manuel pour pas avoir le bruit de l'AF et me faire engueuler par l'ingé son. Cela permet de faire des photos
pendant que ça tourne. Sur celle là c'était pas le cas car il ne faut pas que je divulgue trop...
http://www.djuuletdjuul.fr/wp-content/uploads/2015/06/DSC03046.jpg

n°5527915
alex2k5
Posté le 09-06-2015 à 12:19:22  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Alex > Bah c'est pas la question surtout :p J'aimerais pouvoir shooter des photos avec les A7s/A7r (et éventuellement A99) mais les optiques FE non merci et les A bah cf le problème du dessus.
En video, tout baigne, c'est pas un soucis. Et donc ouais, on est un peu off-topic la du coup :D

Poogz > Oui clairement, si je suis à 100, pas un soucis de repasser à 125 pour compenser. Mais c'est plus au dela des 3200/6400 que ca me gene quoi.

Ah ba j'avoue que j'ai lu de travers :o

n°5527917
Benji Tshi
Posté le 09-06-2015 à 12:20:55  profilanswer

Tout le monde il a pas un MF secondé d'un reflex FF :D

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5527927
Djuul
Posté le 09-06-2015 à 12:26:19  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

MF ?!

n°5527935
alex2k5
Posté le 09-06-2015 à 12:39:48  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Han :o

Djuul, moyen format pour le MF

n°5527937
Foncky
Posté le 09-06-2015 à 12:44:10  profilanswer

theBride_ a écrit :

Le firmware améliore un peu la réactivité, on a testé ce weekend (en faisant la MàJ avec le cœur lourd avant un taff, connaissant DJI...). Tout fonctionne par contre on a parfois des bug à la con, où la nacelle déconne brusquement (penche, baisse, etc..) et il lui faut genre 4/5 minutes pour retrouver l'horizon pour que tout va bien à nouveau. Déstabilisant... littéralement :D

Le notre est bien fini, on a pas de soucis de câbles apparents. Mais faut pas croire que tu vas avoir la qualité Freefly au quart du prix :D En tout cas on a mis notre Ronin dans sa caisse et on ne sort plus que le M, tellement la différence du poids fait la justement la différence :)

D'ailleurs chez BeSteady ils font 50% actuellement sur leur One ! La concurrence est rude [:ddr555]

Pas cool les bugs, c'est justement ce qui me déplaît sur les Alexmos, ça peut se dérégler sans prévenir.

Mon câble GCU est comme ça à l'arrivée dans le boîtier :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_119269RoninGCU.jpg

Pas pareil chez vous ?

n°5527940
Benji Tshi
Posté le 09-06-2015 à 12:50:40  profilanswer

Foncky a écrit :

Pas cool les bugs, c'est justement ce qui me déplaît sur les Alexmos, ça peut se dérégler sans prévenir.

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] ninGCU.jpg

Pas pareil chez vous ?

Nan, chez moi y'a pas autant d'aberrations chromatiques.

[:suri_2002]

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5527943
Djuul
Posté le 09-06-2015 à 12:53:49  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Han :o

Djuul, moyen format pour le MF

Ça aurait pu être manuel focus et c ça que je comprenais pas. Moyen format c sur c sympa surtout depuis les capteur cmos.
Imaginons a un MF a 12mpx pour filmer... Mhm... J'aimerais bien tester  :love:

n°5527944
theBride_
Strobist
Posté le 09-06-2015 à 12:54:00  profilanswer

Foncky a écrit :

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] ninGCU.jpg

Pas pareil chez vous ?

Ouaip, c'est ça qui est cool chez Freefly, c'est leur R&D bien meilleur.... mais bon pour le prix. Je regarde notre M après, j'ai pas fait gaffe à la finition, comme on est déjà contents que cette saloperie fonctionne :D

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5527950
alffir
Posté le 09-06-2015 à 13:03:15  profilanswer

Djuul a écrit :

Voilà ce que peut donner une photo de tournage à 40000iso et en jpg, avec obturateur electro pour rester silencieux
et en MAP manuel pour pas avoir le bruit de l'AF et me faire engueuler par l'ingé son. Cela permet de faire des photos
pendant que ça tourne. Sur celle là c'était pas le cas car il ne faut pas que je divulgue trop...
http://www.djuuletdjuul.fr/wp-cont [...] C03046.jpg

Ca parait super propre pour du 40000 ISO, à voir en pleine définition et en animé.

Par contre ça me parait exposé super clair pour une grotte, sous exposer de 1 ou 2 IL ne m'aurait pas choqué.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 09-06-2015 à 13:04:22
n°5527958
Foncky
Posté le 09-06-2015 à 13:20:44  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Nan, chez moi y'a pas autant d'aberrations chromatiques.

[:suri_2002]

C'était sûr que quelqu'un allait la faire  :o Je tairai le nom du matériel (mal) utilisé.

theBride_ a écrit :

Ouaip, c'est ça qui est cool chez Freefly, c'est leur R&D bien meilleur.... mais bon pour le prix. Je regarde notre M après, j'ai pas fait gaffe à la finition, comme on est déjà contents que cette saloperie fonctionne :D

:jap:  
En tout cas j'ai réussi à fixer mon support Manfrotto 577 sans problème, leur plaque rapide est bien faite.

n°5527965
Benji Tshi
Posté le 09-06-2015 à 13:35:26  profilanswer

J'ai fouillé un peu les feedbacks sur le support DJI, ca fait peur...Mais bon, comme vous, si ca marche, je croiserais les doigts pour pas avoir de couille et de toutes facons, les Freefly, c'est trop cher pour moi :o

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5527975
Foncky
Posté le 09-06-2015 à 13:50:51  profilanswer

Mon mag' m'a dit qu'en cas de SAV, c'est direction DJI Allemagne : un mois d'immobilisation en gros.

n°5527982
Djuul
Posté le 09-06-2015 à 14:02:56  profilanswer

alffir a écrit :

Ca parait super propre pour du 40000 ISO, à voir en pleine définition et en animé.

Par contre ça me parait exposé super clair pour une grotte, sous exposer de 1 ou 2 IL ne m'aurait pas choqué.

Bah c'est la grotte de l'olympe, faut pas que ça paraisse trop sombre huhuhu. Je pourrais te filer le jpg natif si tu veux.

n°5527989
Benji Tshi
Posté le 09-06-2015 à 14:27:25  profilanswer

jpg natif ? Fais péter le raw surtout :o

Et pour rassurer M'sieur Foncky, mon cable GCU, il est encore pire que le tien :lol:

[img] http://img11.hostingpics.net/pics/456442DSC0286.jpg[/img]
Merci de respecter les règles en affichage direct

Message édité par Poogz le 09-06-2015 à 15:16:45

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour le choix d' un app photo num (reflex)[Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !)
[Topic unique] Sortir sous la neige[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)
Questions débutant en reflex Nikon d3000Rech apn avec retardateur et vidéo hd
objectifs argentique sur reflex numérique...[Topic unique] Lensbaby - du full tilt
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)