| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 12:19:08 ![]() ![]() |
Benji Tshi | Pas d'avis pour le drone, mais pour ce qui est de la 4K, clairement pas. Enfin pour être exact, rien ne t'y oblige, ce n'est pas la révolution qu'a été la HD/Full HD (meme si pour ma part j'adore les pixels). La diffusion web en est encore au 720 en gros, mais rarement plus de 1080, donc le 2160, comment dire...
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor |
Message cité 1 fois Message édité par Djuul le 04-06-2015 à 15:23:51 |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist |
L'appareil sur un rig Sinon le GH4 avec le 12-35mm f2.8 stabilisé et le 35-100mm f2.8 stabilisé c'est le pied. Enfin je vais me répéter mais avec la 4K interne, une batterie qui dure vraiment longtemps, débits excellents, log, 96fps, peu de jelly, bonne profondeur de champs du à la taille du capteur... pour du report c'est le pied. En plus, contrairement à Sony, Pana ne se foutent pas de la gueule de leur clients et sortent des FW qui apportent plein de trucs qui font évoluer le boitier Le seul désavantage c'est l’écran pas terrible, mais ça s'ajoute Enfin objectivement, j'adore la qualité des nos A7s, mais c'est juste pas pratique en report de devoir rigger autant ce boitier pour qu'il soit utilisable.. Message édité par theBride_ le 04-06-2015 à 23:12:59 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
djudju14 | Personne filme en Nikon ici ? |
Foncky | On dirait pas djudju Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 04-06-2015 à 23:54:56 |
theBride_ Strobist |
Rapport poids/taille, le moins de câbles possible, etc... le GH4 monte suffisamment en ISO pour faire 99% de boulots. Un rig c'est un turc perso, j'ai un gros frankenrig pour nos boitals compacts. Pour moi l'idée d'un hybride est d’utiliser des petits objectifs aussi. J'utilise assez souvent l'af des boitiers aussi pour câler un plan rapidement. Et puis j'en ai ras le bol de me casser le dos, j'en ai donné avec les 5DIII ces dernières années Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 05-06-2015 à 00:37:41 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
redpic | Salut! |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 01:40:46 ![]() ![]() |
Benji Tshi | La tete me semble sympa meme si je connais pas la marque. par contre le trépied, ok il est léger, mais putain c'est cher pour un truc très bof. Un 190 Go chez Manfrotto me semble plus polyvalent (colonne a bascule) mais surtout deux fois moins cher.
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Foncky |
|
Benji Tshi |
Foncky | C'est clair. Pourquoi j'ai acheté un A7S déjà ? |
olakeen |
|
redpic |
Niveau tête je prendrais chez Manfrotto ? Donc plutôt polarisant+ND16 ou un variable 2-8 stops ?
Celui qui devrait me convenir est chaud à trouver en France mais je note, merci (200€ de moins pour 600g et 30cm en +) Merci! Sur la loupe vous en utilisez vous ? Message cité 1 fois Message édité par redpic le 05-06-2015 à 11:30:54 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Personnellement oui, pour un rig vraiment compact.
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 05-06-2015 à 12:10:20 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Benji Tshi |
olakeen |
Est-il adapté aux conditions climatiques extrêmes ? Je ne passe pas ma vie dans ces endroits mais j'étais bien content quand mon 5D était opérationnel alors que le matériel de mes voisins ne fonctionnait plus. Sinon je suis allez voir le A7S et cela ne m'a pas convaincu Le bouton de déclenchement (photo) est placé bizarrement (corrigé avec le A7 II donc on peut espérer pour le A7S II) et il est difficile de le prendre en main sans masquer l'écran lors de la navigation dans les menus. Les trappes sont très cheap A mon grand regret je n'ai pas pu tester le viseur électronique, pas de batterie dans l'appareil. Message édité par olakeen le 05-06-2015 à 13:37:58 |
Benji Tshi | Assez extreme pour toi ? --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
olakeen |
|
redpic |
|
Benji Tshi |
C'est pas de moi hein ! J'ai vu passer ce truc sur SAR la semaine dernière, stou. Mais j'ai utilisé mon A7s en montagne autour de 0°C, pas eu de soucis sur le viseur.
Message édité par Benji Tshi le 05-06-2015 à 17:25:23 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor | Moi des actions chez Sony lol Benji tish
|
Foncky |
|
Benji Tshi |
Foncky | Entre le nouveau Speedbooster x0.64, le futur Aputure Dec Pro et la crashcam / B cam 4k à objos interchangeables baptisée Panasonic G7, y'a de moins en moins de raisons de détester le MFT |
Benji Tshi |
Benji Tshi | Matos pour vidéo au DSLR à vendre ! Trépied, tete fluide, micro, slider : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2177_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 05-06-2015 à 19:13:09 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Benji Tshi |
olakeen |
|
Foncky | Et t'as toujours besoin du 50p ?
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 05-06-2015 à 23:54:30 |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 05-06-2015 à 23:54:27 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
10-david Fouyouyou | oui sinon la solution universelle: https://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |