| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
Et un autre truc, la télécommande du M a changé, elle est maintenant rechargeable et possède une roulette en plus Message édité par theBride_ le 27-05-2015 à 16:59:25 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 16:54:58 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
Comment ca ? Que ce soit gris ou blanc, ca change rien, les 2 peuvent etre bien exposés ou cramés. Si tu veux surex, comme beaucoup font en slog, vaudra mieux foutre les zebra a 70 (sinon tout sera zébré Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 27-05-2015 à 17:01:59 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
Benji Tshi |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Benji Tshi |
Djuul La réalité est un joli décor | Au faite c'est qui qui passe sur Marseille pendant les jours de démos demain et samedi ?
|
djudju14 | |
|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 20:08:58 ![]() ![]() |
coldman |
|
coldman |
|
djudju14 |
|
Benji Tshi | J'ai tendance a préferrer un droptime un peu moins important moi, cad plus de poids en bas, mais c'était avec du matos encombrant (prise au vent et gros porte à faux).
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
djudju14 |
|
Benji Tshi | C'est complexe sur le papier. En pratique, c'est juste long de trouver le bon réglage/savoir ce que tu aimes, mais c'est simple et après ca va tout seul --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Les mecs, please vous mettez pas un Phantom en l'air sans avoir crashé ça 200 fois dans votre salon : http://www.studiosport.fr/pack-dec [...] -4757.html
|
Benji Tshi |
Benji Tshi | Y'avait une FS700 bien fournie (4 batteries dont 2 970, un chargeur double, une baseplate etc) mais sans Odyssey autour de 4k€ qui est restée un bail, et now elle est a 3k€ (HT).
alex2k5 | Thanks je vais regarder tout ça |
kalani |
|
coldman |
Message édité par coldman le 01-06-2015 à 10:28:09 |
|
kalani |
Message édité par Djuul le 01-06-2015 à 12:16:53 |
Djuul La réalité est un joli décor | Je persiste pour l’entrainement au sol si il a jamais touché une seul télécommande de sa vie |
djudju14 | En parlant de drone, un truc plutôt ingénieux :
|
kalani | Non jamais piloté d'engins radicommandé mais pas mal d'experience en jeux videos lol
|
Benji Tshi |
Foncky |
|
|
Benji Tshi | Pas de ND, supports encore plus onéreux/chers, pas de slow-mo et faut acheter un viseur...ca le fait, mais pas à 3k, et en tout cas ca ne se compare pas à un A7s mais plutot à une FS7 selon moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |