| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Benji Tshi | Reprise du message précédent :
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 19:48:39 ![]() ![]() |
Foncky |
|
alex2k5 | Pas encore Ca ne devrait pas tarder car tout a été livré en versions finales et validées. On attends nous aussi |
djudju14 | Tiens nous au jus |
alex2k5 | Et voilà ! https://www.youtube.com/watch?v=-2ZgLwmB9Yc On va en tourner 2 autres dans la 2 prochaines semaines qui arrivent (en attendant les autres Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 25-05-2015 à 13:08:41 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
alex2k5 | Ah ça oui bien content d'avoir rentrer Yam Pour l'étalonnage, validation du client ! |
tibo2002 C'est très content. | en même temps c'est à la mode, je comprends --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Foncky | Bien cool ! Elle est pas inroulable la XV950 avec cette position ? |
alex2k5 | Ah je ne sais pas pour la position mais le mec fait pas mal de Harley donc du coup ça devait lui aller C'est 2 jours de tournage par video avec photos statiques et détails, tu compte 2 bonnes journées de 18h On tourne avec 2 FS700 + 2 7Q, le 5d en raw on va s'en servir avec le ronin M pour les embarquer à raz du sol par exemple. En gros timing serré mais bon ça le fait. Photo statique ça donne ça pour les curieux
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 25-05-2015 à 16:00:20 |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 15:36:44 ![]() ![]() |
coldman | qu'est ce que vous appelez l'étalonnage?
|
djudju14 | Quel talent |
alex2k5 |
djudju14 |
|
Foncky |
|
theBride_ Strobist |
alex2k5 | Arf, bon ça me conforte dans l'idée d'attendre pour ce type d'usage. |
theBride_ Strobist |
Foncky | Tu as l'exemple du suivi foireux thebride ? Je vais garder mon GH4 en parallèle je crois |
alex2k5 | Vivi c'est pour ca qu'il m'interesse quand même le a7s, car pour d'autres projets en low light, c'est vraiment hors normes ! |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Foncky | Oui ça je veux bien croire.
|
alex2k5 | Tu as un 7q avec ou pas ? J'espère sinon ça fait un sacré step en moins en comparaison. Sans parler ergonomie. Courage Pour les objos cine justement j'aimerais essayer pour faire une comparaison avec les fixes L. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 26-05-2015 à 05:37:09 |
theBride_ Strobist |
Hors ergonomie et un bokeh un peu meilleur, il n'y a pas non plus tant de différence que ça. Enfin les CP sont plus homogènes sur l'ensemble, mais les L ne sont pas non plus des affreux culs de bouteille à côté Message édité par theBride_ le 26-05-2015 à 09:44:35 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alex2k5 | J'avais déjà vu cette vidéo, le mec est barré Tiens sinon : https://www.youtube.com/watch?v=sA9NaJWY2eA Mais vu le prix du cailloux, je pense en louer avant de craquer car j'ai déjà les L pour la photo. En parlant de FS7, un pote en a commandé une chez visual france, 35 commandes en attente et sony livrerait 1 cam par semaine durant les 2 derniers mois si j'ai bien tout compris. Message édité par alex2k5 le 26-05-2015 à 10:01:23 |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
alex2k5 |
Oula je ne savais pas ça, tu veux dire que le 50p limite le rolling shutter sur l'a7s ?
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 26-05-2015 à 10:08:48 |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
alex2k5 | Merci je ne connaissais pas, tiens nous au courant |
Djuul La réalité est un joli décor | Bon alors j'ai le fameux matos entre les mains et d'ailleurs pour faire un multicam c'est sympa hhuhuhuhu, je posterais une photo.
Message cité 1 fois Message édité par Djuul le 26-05-2015 à 22:53:15 |
theBride_ Strobist |
djudju14 | Bah moi je me suis acheté un Steadycam Floureon |
Foncky | theBride, y'a moyen de visser un support Manfrotto 577 sur la Ronin M ? Difficile de se rendre compte comment c'est foutu sur les photos catalogue. |
theBride_ Strobist |
Et un autre truc, la télécommande du M a changé, elle est maintenant rechargeable et possède une roulette en plus Message édité par theBride_ le 27-05-2015 à 16:59:25 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |