| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 11:26:56 ![]() ![]() |
alex2k5 |
|
Foncky | Cool !
|
alex2k5 | Filmer en embarqué des motos depuis une voiture oui, mais c'est galère avec les barres latérales du Ronin pour mettre à raz du sol et l'opérateur qui tient le tout (vu le poids avec le matos), du coup les prises de vues depuis une moto on les fera avec le ronin M car avec la poignée verticale c'est tout juste parfait pour ça, rien ne peut taper dans sur la moto ou se prendre dans les rayons En moto j'ai 2 trailers qui sont sorti hier, et les vidéos sortent vendredi. https://www.youtube.com/watch?v=euOetMz5BGg Message cité 2 fois Message édité par alex2k5 le 20-05-2015 à 12:37:55 |
Foncky | Ouhlala t'envoies du lourd |
Foncky | Ouais la 4 fonctionne bien mais là c'est particulièrement raccord.
|
10-david Fouyouyou | la ronin, la fs700, l'A7s
|
alex2k5 |
|
alex2k5 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 13:21:05 ![]() ![]() |
coldman | drap |
Foncky |
|
djudju14 |
|
Benji Tshi | Je suis pas trop d'accord avec toi pour le coup djudju. Enfin tout dépend du projet, mais le slider n'est pas indispensable. En fait c'est ca ou tete fluide, selon le type de truc, mais j'ai tendance a préferrer la tete fluide qui reste plus pratique et plus facilement utilisable (mais absolument pas le meme effet, on est bien d'accord) Idem pour le Steadycam : c'est bien, mais ca demande quand meme de l'apprentissage, et ca force à des plans soit très flats (profondeur de champ assez conséquente) soit à des trucs compliqués. Dons ca dépendra là encore du projet. Coldman > tu pars sur quoi ? quel sujet, quel ambiance, quel type de vidéo ? Alex > le 70-200 2.8, il a l'IS, ca compense En tout cas j'ai testé le 150/200mm sur steadycam, ca se fait bien. Bon, faut être balanced au poil de cul près et l'IS m'a bien sauvé les couilles quand meme je pense, mais ca se fait. J'attend d'avoir le X20 pour valider dans de meilleure conditions. Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 20-05-2015 à 14:46:48 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
alex2k5 |
|
djudju14 | pfff tu assures alex |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Black magic avec leur nouvelle Micro cinéma camera devrait stimuler GoPro et offrir plus que de l'UGA en cam embarqué. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 | Ah je te cache pas que c'est vraiment plaisant la vidéo |
alex2k5 |
|
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Par contre faut un enregistreur externe pour la version 4K --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 | s'il coûte pas 4k |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Foncky | De la 4K à 1.4K |
Benji Tshi |
Foncky | Un détail insignifiant |
Benji Tshi |
Foncky | Ben le msata c'est bien non ? |
alex2k5 | Bon, je viens de voir ceci : https://www.youtube.com/watch?v=M4IFXrtQQbs&hd=1
|
Djuul La réalité est un joli décor |
|
theBride_ Strobist |
Mais par contre pour l'instant il n'y a pas de version avec lentilles pour le GH4, ils sont par contre entrain de la développer sous la dénomination "Pro" Message édité par theBride_ le 20-05-2015 à 21:43:20 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Benji Tshi |
alex2k5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |