| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
mobby69 | Reprise du message précédent :
Message édité par mobby69 le 15-05-2010 à 00:11:10 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 00:10:34 ![]() ![]() |
mobby69 |
|
nico999 | Une petite vidéo au 7D avec principalement Tokina 12-24 F4 et Tamron 17-50 F2.8.
|
gregdemons Photo addict :) | hello à tous, je drapalise --------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
depart | génial nico999 ! |
katzuya Du Sang!!!! |
--------------- 500px // Site Perso |
Suri Darksurious | virtual dub permet d'importer des sequences je crois... tu dois pouvoir definir le nb d'images par seconde souhaité et encoder le tout en avi ou autre format video... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nico999 |
|
katzuya Du Sang!!!! | Merci à vous deux pour les réponses,
--------------- 500px // Site Perso |
Suri Darksurious | ca a l'avantage d'etre gratos --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 19:46:57 ![]() ![]() |
katzuya Du Sang!!!! |
gregdemons Photo addict :) |
Powerdirector est pas trop mal et assez simple, mais after effects après quelques heures on y arrive x-topic avec 550d allez hop mon premier montage, soyez indulgents, il y a quelques Message édité par gregdemons le 30-05-2010 à 12:56:21 --------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
depart | sympa et merci pour les explications Message édité par depart le 29-05-2010 à 13:37:37 |
elpachato mangez des pommes ! |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 13-06-2010 à 09:39:51 |
mobby69 |
|
bulfire |
|
|
Micmax Râleur de naissance. | Un p'tit essai de ce matin avec le 7D:
|
goldeneye | |
Micmax Râleur de naissance. |
|
nico999 | J'en avais raz-le-bol de faire des videos flous en faible profondeur de champs donc je me suis acheté un lcdvf pour mettre sur mon 7D et j'en suis vraiment très content: Message édité par nico999 le 28-06-2010 à 10:50:52 |
nico999 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
|
depart | Il faudrait vraiment trouver un tutorial pour :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 28-06-2010 à 16:32:10 |
Micmax Râleur de naissance. |
bulfire |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |