| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Xili | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 01:02:18 ![]() ![]() |
opt nop | Amha, ça pourrait être l'objo qui est fixé devans le visage et pas le boitier et/ou que le boitier soit "porté" dans différentes positions selon les prises de vues
Message édité par opt le 26-03-2010 à 10:28:36 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
dafunky |
|
hpman |
ivanavecuni Novocaïne for the soul | Techniquement, c'est quoi les différences entre la vidéo du 500 et celle du 550D? EDIT : Effectivement, tu avais déjà répondu à ma question de manière parfaite ! Mais hier, pour une raison que j'ignore, j'ai pas du tout réussi à retrouver ton post. (j'ai cru posé la question sur le topic du 550D) Message cité 1 fois Message édité par ivanavecuni le 28-03-2010 à 11:58:30 |
flying_pierre |
--------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
Xili | j'ai acheté ça,
|
dafunky | Tu l'as acheté pour pouvoir nous dire si c'est bien ou pas |
nico999 | Canon annonce une mise à jour des firmwares video pour filmer en Raw !!!
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 13:11:29 ![]() ![]() |
levdave |
Xili | trop gros surtout |
milkaaaaa Poète incompris |
Chez moi ça saccade quand je lis les .mov que sort l'appareil... et une fois en .avi, tout va beaaaucoup mieux Message édité par milkaaaaa le 02-04-2010 à 18:26:06 --------------- Portfolio - Photoblog |
dafunky | Bah, c'est space. Sur ma machine largement capable de décoder du H264, sur trois lecteur (MPC, VLC, WMC) seul WMC lit les vidéos de façon fluide. |
dafunky | Je ne sais pas ce que tu appelles grand angle, mais j'ai vérifié le piqué/couleurs du petit Zuiko 24/2.8 qui ne coûte pas grand chose : c'est une mini bombe pour la vidéo |
nico999 | tu as exemple de video pris avec ce zuiko 24 ? |
nico999 | il doit pas etre facile a trouver |
flying_pierre |
Message édité par flying_pierre le 03-04-2010 à 10:53:17 --------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
depart |
|
dafunky | Le µ4/3 c'est une bonne approche, par contre pour du grand angle il faudra envisager du 17mm moderne pour aller dessus |
IceFuzz | très bonne idée ce topic ! Merci pour les infos en première page... |
nico999 | C'est un peu la grosse faiblesse des capteurs APS-C: On n'a pas de grand angle qui pique à mort |
nico999 | Ce n'est pas de la video dans le vrai sens du terme mais je me suis essayé à du "time lapse" avec 1 photo toute les 5 secondes sur une averse qui passe sur paris avant la tombée de la nuit: Edit: J'esperais le rayon de soleil sur le couché de soleil mais ca n'a pas eu lieu. Message édité par nico999 le 05-04-2010 à 19:31:15 |
dafunky | Ouais, sympatoche, j'aime bien les time lapse. Il y a un effet bizarre dans le ciel vers la fin.ça saccade un poil par contre |
skylight Made in France. | Le Canon G6 que j'avais avait un intervallomètre intégré. |
flying_pierre |
|
ivanavecuni Novocaïne for the soul | Up ! De nouveaux reflex annoncé avec un mode vidéo qui déchire ? |
pafino just relax ! |
|
xtofgrums | Juste pour l'info... |
nico999 | D'apres Vincent Laforet, il va y avoir des annonces importantes aujourd'hui pour la video sur reflex:
|
ivanavecuni Novocaïne for the soul |
|
ivanavecuni Novocaïne for the soul | Petit up, juste histoire de dire que l' "annonce" sur le blog de laforet, bah c'est du bidon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |