| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
Dans la vidéo tout a été shooté en plusieurs fois, comme le mapping tournait tous les demi-heures, pour le reste on suivait le rythme de la musique, c'était "calculé" sur "à peu prés". Sinon c'est effectivement AE Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 19-05-2015 à 09:35:58 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 09:33:21 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Benji Tshi |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 19-05-2015 à 09:41:06 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
djudju14 | Vous avez du en chier mais le résultat est là en tout cas |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
En tout cas, le gimbal fait partie intégrale de notre set de tournage maintenant, mais l'idée est de partir léger donc point de grosse cam et l'achat du M. Mais comme j'ai dit avant, un ami vient de se prendre la FS7, on aura l'occasion de pouvoir la lui louer régulièrement en fonction du projet, donc finalement on garde malgré tout le Ronin pour ça (et on va troquer le Ronin pour son utilisation car son M5 sera trop léger Message édité par theBride_ le 19-05-2015 à 09:47:45 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Foncky | 12k ISO, pas un exercice pour le GH4 ça
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 11:01:08 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 19-05-2015 à 11:47:04 |
theBride_ Strobist |
tibo2002 C'est très content. | Hop là, petite vidéo du cable cam.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Benji Tshi |
alex2k5 |
|
Foncky | Je ne doute pas que tu le reçoives demain s'ils t'ont confirmé l'envoi, mais globalement : méf' avec fp4ever
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 19-05-2015 à 23:52:57 |
alex2k5 |
Ah c'est sûr que leur site donne pas envie, j'ai tel,ils m'ont dit en stock, j'ai déjà le tracking, ça devrait bien ce passer |
Benji Tshi |
alex2k5 | En parlant d'a7s, tu as quoi comme bague pour les objos Canon ? J'ai cru comprendre que le boitier passait en aps avec un speedbooster. |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 20-05-2015 à 08:15:24 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alex2k5 | C'est surtout pour savoir si je dois racheter une bague en fait Je vais regarder s'il sort du 10bit en hdmi tiens, sans 4k car mon 7q est pas compatible. |
theBride_ Strobist |
alex2k5 | Arf, je regardais l'a7s pour avoir du slog 2 car c'était pour match avec le prores du 7q et la fs700.
|
Benji Tshi | Alex > Si tu veux quand meme partir sur l'A7s, tu peux te contenter de la bague fotodiox a 75€, elle marche très bien et pour ce qu'elle fait, pas la peine de balancer 350 dans une metabones a mon sens.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
djudju14 | Un HFRien ? |
Foncky |
|
djudju14 | Oui c'est assez sombre, en fait il y a juste des néons comme éclairage, donc un peu moche |
theBride_ Strobist |
djudju14 |
|
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 20-05-2015 à 11:05:12 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
theBride_ Strobist |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |