Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...

n°5500234
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 14-04-2015 à 22:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benji Tshi a écrit :

@Foncky > Ouais bin je pensais justement que ce slider irait mais pfff, va falloir investir dans du lourd et cher...

La FS7 concerve de toutes facons ses 180 FPS alors que la mini est bridée bien en dessous non ? Mais la mini peut shooter en RAW par contre, ce que la FS7 ne peut faire qu'en lui rajoutant des trucs très couteux.

dimsun > bah leur ff n'en est encore qu'au stade de proto donc ce sera surement pas dispo tout de suite. Mais bon, ca coutera quand meme cher ce genre de joujou (dans les 2k j'imagine).

Kalani > pour faire simple, Resolve a des outils plus poussés et plus précis qui permettent de faire vraiment ce que tu veux. Premiere permet une correction via des courbes et les TLS mais c'est vraiment pas pareil. Si tu veux un exemple de ce que ca peut faire : https://www.youtube.com/watch?v=160BtAcg03Y
Et un rapide appercu de ce que j'en ai sorti en quelques minutes en partant d'un slog2 d'A7s justement
http://img11.hostingpics.net/pics/746702avap2.jpg

Tu peux rattraper combien de diaphragme avec le s-log ? Tu a un exemple avec un plan a + 2ev ? Genre le même pour voir ce qu'on a comme infos dans les ombres.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 22:04:57  profilanswer

n°5500244
theBride_
Strobist
Posté le 14-04-2015 à 22:24:15  profilanswer

rickyweed a écrit :

Ben si les Ninja Blade (1000$) et le Ninja 2 (700$).

C'est vrai, ces produits sont tellement inintéressants que je les ais ignoré [:mr_mat] Je rigole, c'est vrai, j'ai pas regardé :D

Benji Tshi a écrit :

Sauf si j'ai mal compris, ils n'ont pas vraiment baissé le prix du Shogun, ils font juste une version bundle-free (plus aucun accessoires). Je sais pas précisemment ce qui disparait, mais j'imagine un chargeur, une pare soleil, un rig ou des trucs pour l'attacher...bref meme si c'est sans doute bien, c'est pas vraiment une baisse de prix a mon sens.

Yup, c'est pour ceux qui n'ont pas besoin des accessoires. C'est vrai que je ne les sors quasiment pas :)

Sinon je me suis pris une Lexar 128Go 1066x pour enfin tester un peu mieux le RAW du 5DIII avec Magic Lantern :)

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 14-04-2015 à 22:26:26

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5500289
Benji Tshi
Posté le 15-04-2015 à 05:17:04  profilanswer

theBride_ a écrit :

Yup, c'est pour ceux qui n'ont pas besoin des accessoires. C'est vrai que je ne les sors quasiment pas :)

Ah bin c'est quoi justement ces accessoires ?

Djuul a écrit :

Tu peux rattraper combien de diaphragme avec le s-log ? Tu a un exemple avec un plan a + 2ev ? Genre le même pour voir ce qu'on a comme infos dans les ombres.

Je rattrappe rien du tout, j'expose directement comme il faut moi :D Blague a part, j'ai pas l'impression de rattrapper quoi que ce soit de mieux, c'est de toutes facons pas le but. La on veut juste faire ressortir plus d'infos aux extremes, mais si tu rajoutes ou enlèves 2 EV, un des deux extremes sera écrabouillé de son coté du scope alors ca n'a plus trop d'interet. Ou alors j'ai rien compris au principe de fonctionnement du bouzin.
Et accessoirement je sais meme pas a quelle valeur correspondent les réglages de Resolve (la roue offset est à 25 par défaut, ca te donne une idée de l'écart entre les 2 screens)
http://img11.hostingpics.net/pics/903130under.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/619473over.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Benji Tshi le 15-04-2015 à 05:17:22

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5500299
theBride_
Strobist
Posté le 15-04-2015 à 08:02:17  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Pas mal de câbles/adaptateurs, lecteur SSD/USB3, racks SSD, de quoi y mettre 4 batteries, une bonne valise.
http://blog.storyandheart.com/blog [...] gun-review

Benji Tshi a écrit :

Je rattrappe rien du tout, j'expose directement comme il faut moi :D Blague a part, j'ai pas l'impression de rattrapper quoi que ce soit de mieux, c'est de toutes facons pas le but. La on veut juste faire ressortir plus d'infos aux extremes, mais si tu rajoutes ou enlèves 2 EV, un des deux extremes sera écrabouillé de son coté du scope alors ca n'a plus trop d'interet. Ou alors j'ai rien compris au principe de fonctionnement du bouzin.
Et accessoirement je sais meme pas a quelle valeur correspondent les réglages de Resolve (la roue offset est à 25 par défaut, ca te donne une idée de l'écart entre les 2 screens)

Justement l'idée à hauts ISO avec le A7s c'est de surex de 2EV, pour descendre en post pour avoir moins de bruit dans les zones sombres.

---------------
n°5500304
Benji Tshi
Posté le 15-04-2015 à 08:26:49  profilanswer

Bah c'est un choix. Moi sur ce shooting, j'ai préféré avoir du bruit dans les ombres et des blancs pas cramés que l'inverse. Mais c'est parce que j'avais de la bonne lumière et que déja 3200 ISO c'était trop (et j'ai que un ND1000 de goret :D).  
Sur un tournage très sombre, cette technique est surement valable mais j'ai pas encore expérimenté

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5500306
theBride_
Strobist
Posté le 15-04-2015 à 08:35:54  profilanswer

C'est sûr, il n y a pas de technique parfaite de toute façon, juste celles adaptés au moment :jap:
Perso je shoote le plus souvent en PP5 car ça me suffit. Le log est pratique dans des conditions difficiles.

---------------
n°5500308
Benji Tshi
Posté le 15-04-2015 à 08:39:11  profilanswer

Bin la c'était un magasin avec d'énormes vitrines, je ne voulais pas que les fenetres soient totalement cramées. J'ai utilisé le waveform pour etre sur d'exposer comme il fallait et pis voila. J'ai pas pensé à comparer les divers profils dans ces conditions par contre, mais ca aurait été une bonne idée en effet.

Jviens de voir le Letus Jnr, un gimbal un peu comme le Ronin M qui est officiellement donné pour 7 lbs et 2900$, mais qui a une structure un peu différente et surtout qui est censé pouvoir supporter bien plus que 7 lbs (le mec dans la vidéo Newshooter parle de 12 lbs sans problème et il demo une Epic + CP2). Par contre la place est comptée et faudra surement pas essayer d'y foutre un truc avec trop de porte à faux

Message édité par Benji Tshi le 15-04-2015 à 08:39:33

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5500345
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 15-04-2015 à 09:40:03  profilanswer

Pour moi il n'y a pas de vérité en dehors des gimbals Zacuto https://www.youtube.com/watch?v=PC3ZVk2_7Aw

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°5500362
Foncky
Posté le 15-04-2015 à 10:01:25  profilanswer

Gimbal Zacuto ? Sur la vidéo on dirait une bonne grosse DIY.

La Letus a l'air pas mal, mais ils ont développé le soft ou c'est encoooore de l'Alexmos qu'on nous revend maquillé à 3000$ ?

Sinon ça a l'air pas mal tout ça :  
http://www.bhphotovideo.com/c/sear [...] av-Search=
http://www.videodevices.com/produc [...] ders/pix-e

n°5500411
Benji Tshi
Posté le 15-04-2015 à 10:52:16  profilanswer

+1 pour le truc Zacuto cheapos et qui va encore couter un rein. C'était ptet bien quand ils l'ont lancé en 1994 mais depuis le marché a évolué hein :o

Pour le soft de Letus, j'en sais foutre rien...D'un coté ils ont l'air de se plasser un peu en premium vs du DJI, d'un autre coté c'est un boite asiatique, et on connait leur état d'esprit en général :D  

PAr contre ton recorder a l'air de déchirer ouais :D Fait iech. Rien que le stockage USB/mSATA ca promet s'ils ne font pas chier avec le fw comme CD

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 10:52:16  profilanswer

n°5500420
Foncky
Posté le 15-04-2015 à 11:02:04  profilanswer

"The SpeedDrive, which uses standard mSATA SSD drives, plugs directly into the PIX-E and doubles as a USB 3.0 thumb drive for very high speed offload to any computer."

Donc potentiellement on a accès à du gros stockage pas trop cher avec ça ?

Ils ont même un enregistreur de son à coller en-dessous de l'écran : "The PIX-LR audio interface is a screw-on accessory that provides PIX-E monitors with two XLR inputs and outputs, featuring Sound Devices-caliber mic preamps, hyper-accurate LED metering, and dedicated transport and gain controls."

Cool  :ouch:

n°5500431
Benji Tshi
Posté le 15-04-2015 à 11:13:47  profilanswer

Ouais m'enfin méfiade hein, les soit disant SSD super pro de CD, c'est juste des merdes pas chères avec un firmware lock. Rien ne dit que PIX fera pas pareil meme si les interfaces sont a priori totalement ouvertes...

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5500491
Djuul
Posté le 15-04-2015 à 13:39:03  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Benji Tshi a écrit :

Bah y a déjà une bonne amplitude même si je connais pas resolve, y sûrement moyen de faire une patate ou masque pour retoucher qu'une partie.
C'est intéressant quand tu a un seul projo et que tu doit ré éclairer le fond ou dans un cas concret que j'ai eu, filmer un village en deux expo différente pour avoir le ciel bien et le village bien aussi sans faire de l'after pour coupler les deux PDV ou s'encore un contre jour rattrapé.

n°5500493
Benji Tshi
Posté le 15-04-2015 à 13:51:50  profilanswer

Ah bah bien sur, tu peux mettre des masques dynamiques qui vont suivre la zone déterminée, ou tu peux ne retoucher que certaines teintes. Mais bon clairement, y'a pas autant de lattitude qu'un raw photo (et donc la video raw j'imagine meme si j'ai jamais essayé). Faut pas oublier que meme si c'est bien mieux que le XAVC-S, on reste en 4:2:2 compressé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Benji Tshi le 15-04-2015 à 13:52:24

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5500556
Foncky
Posté le 15-04-2015 à 15:12:19  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Ouais m'enfin méfiade hein, les soit disant SSD super pro de CD, c'est juste des merdes pas chères avec un firmware lock. Rien ne dit que PIX fera pas pareil meme si les interfaces sont a priori totalement ouvertes...

Ouaip, ça j'sais pas. En tout cas en couplant leur mixette sur l'écran, ça voudrait dire que le son est enregistré synchronisé ? Ça ferait un module 'achement pratique.

n°5500561
Benji Tshi
Posté le 15-04-2015 à 15:14:57  profilanswer

Ca me parait etre ca voui :) Enfin bon en ce qui me concerne, j'ai aucun mal a synchroniser plusieurs pistes tant que j'oublie pas le clap (enfin je fais ca en tapant des mains devant un papier avec les indications mais bon, c'est pareil :D)

Sinon j'ai trouvé un slider sympa, le Hedron de Cinevate. 649$ en 36" mais il est censé supporter 100lbs, avec ca j'ai de la marge, et y'a plein d'accessoires ingénieux (flywheel, counterweights, fixations bol 100mm, motion control, etc)

Message édité par Benji Tshi le 15-04-2015 à 15:17:25

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5500575
Foncky
Posté le 15-04-2015 à 15:30:01  profilanswer

En run&gun ça devient compliqué le clap. Tout ce qui dépasse/n'est pas intégré devient compliqué en fait, c'est pour ça que je maudis quand même BlackMa de pas avoir foutu de filtres ND dans la Mini.

Chères les options sur le Hedron :ange:

n°5500646
Benji Tshi
Posté le 15-04-2015 à 18:26:44  profilanswer

Bah qui dit run&gun dit record quasi permanent alors suffit de te caler au début et feu patate, non ? Et tout à fait d'accord pour les ND. Ca m'aurait été trop utile sur l'A7s récemment. Quand tu les as tu t'en fous, mais quand tu les as pas ils te manquent cruellement.

Et oui, très chères les options Cinevate, mais par exemple pour le contrepoids, ok c'est 600 fucking $ pour un mini chariot, mais si ca permet effectivement d'etre super stable avec un unique trépied et de pas en chier sur les slide verticaux, ca vaut le coup.

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5500663
Foncky
Posté le 15-04-2015 à 18:57:45  profilanswer

Record permanent, mouais, vu la problématique du stockage, c'est pas un luxe de pouvoir jouer du rec facilement. Ça facilite aussi le travail derrière de pas avoir des minutes inutiles.

Les filtres ND c'est particulièrement lourd à changer. Le mec de BlackMa qui justifie que ça aurait fait une excroissance énorme à l'avant de les intégrer > la FS7 me semble pas difforme. La Mini V2 les aura faut croire :)

n°5500670
Benji Tshi
Posté le 15-04-2015 à 19:34:48  profilanswer

Jsuis bien d'accord, d'autant plus que je suis adepte d'une prise par essai, ca facilite le tri par la suite, mais j'ai fait du record permanent sur mes 2 jours de tournage, ca allait quoi. C'est forcément moins confortable, mais c'est loin d'être insurmontable ^^
Et ouais, le coup des ND, ils le justifient comme ils peuvent. La vraie raison, c'est surement qu'ils ont essayé de rogner a fond sur les couts et le poids/encombrement pour se démarquer au max de la Ursa "vanilla".

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5500673
Foncky
Posté le 15-04-2015 à 19:54:41  profilanswer

Grosse Ursa qui a pas de ND non plus je crois. Ils mettent du temps à tout comprendre chez BlackMa (ils partent quand même d'un cube gris :D), mais ils écoutent.

n°5500688
Benji Tshi
Posté le 15-04-2015 à 20:20:57  profilanswer

Ah ouais ? Quelle honte ! Enfin si y'en a pas, ca évitera que des noobs comme moi ralent contre l'absence de lumière alors qu'ils ont le filtre le plus opaque enclenché (véridique) :pt1cable:

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5500719
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 15-04-2015 à 21:42:35  profilanswer

Ah mouais, ça arrive à tout le monde ça. :o

Et je ne parle pas de l'inversion stand by/record (arrêter l'enregistrement au moment où il faut filmer et vice versa). Je l'ai fait, et j'ai vu des gars avec beaucoup plus de bouteille que moi se taper la tête contre les murs quand ça leur arrive...
 [:canardeur]  

C'est sûr que ça fait mal.  :/

Message édité par raoul_volfoni le 15-04-2015 à 21:43:33

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°5500721
Benji Tshi
Posté le 15-04-2015 à 21:46:11  profilanswer

Bin ca va, c'était pour un truc perso sans importance mais bon. Et oui, se tromper sur le bouton record, je l'ai souvent fait, mais comme je vérifie chaque prise après l'avoir shootée, je repère vite la merde quand elle survient

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5500737
Foncky
Posté le 15-04-2015 à 23:03:17  profilanswer

"Bon les gars on va la refaire, elle était pas terrible" (normal, t'as pas enregistré connard :lol:)

Ça vient de m'arriver... Et combien de fois j'oublie de lancer l'audio (ou de l'arrêter).

n°5500840
Djuul
Posté le 16-04-2015 à 10:21:36  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Ah bah bien sur, tu peux mettre des masques dynamiques qui vont suivre la zone déterminée, ou tu peux ne retoucher que certaines teintes. Mais bon clairement, y'a pas autant de lattitude qu'un raw photo (et donc la video raw j'imagine meme si j'ai jamais essayé). Faut pas oublier que meme si c'est bien mieux que le XAVC-S, on reste en 4:2:2 compressé :D

Mais du coup tu est obligé de passer le s-log dans résolve ? Ça m'étonne que tu puisse pas monter direct avec et de faire tes retouches avec la roue chroma rapide ou autre colorista, histoire de voir si on peut garder le côté montage rapide avec amplitude d'étalonnage ou rattrapage.

n°5500857
Benji Tshi
Posté le 16-04-2015 à 10:54:14  profilanswer

T'es obligé de rien du tout. Mais a mon échelle, premiere ne me permet pas de faire un grading from scratch aussi soigné que resolve. jpasse ptet a coté de quelque chose mais c'est sur que quand le truc gratuit fait mieux plus rapidement que le truc payant, tu te poses pas trop de question.  
Tu peux aussi créer des luts sous resolve ou speedgrade et ensuite te contenter d'appliquer ca dans premiere hein

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5500921
Djuul
Posté le 16-04-2015 à 12:40:42  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

T'es obligé de rien du tout. Mais a mon échelle, premiere ne me permet pas de faire un grading from scratch aussi soigné que resolve. jpasse ptet a coté de quelque chose mais c'est sur que quand le truc gratuit fait mieux plus rapidement que le truc payant, tu te poses pas trop de question.  
Tu peux aussi créer des luts sous resolve ou speedgrade et ensuite te contenter d'appliquer ca dans premiere hein

Ha mais la version gratuite n'est plus limité en 720p ?!

n°5500950
Benji Tshi
Posté le 16-04-2015 à 14:11:33  profilanswer

Ah...j'ai pas vu ca dans les différences des specs (en meme temps la page fait 15km de long donc j'ai pas tout parcouru non plus) et j'ai pas non plus tenté l'export donc bon...j'essaye de ce pas !

EDIT : a priori l'UHD ne passe pas en h264 (ok en 1080) mais en mpeg4 ca roule. Moi les seules limitations que j'ai vu a Resolve 11 Lite, c'est tout ce qui concerne la 3D mais c'est tout

Message édité par Benji Tshi le 16-04-2015 à 14:16:43

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5501035
kalani
Posté le 16-04-2015 à 18:21:24  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Merci Benji Tshi pour le lien youtube pour Resolve et le avant/aprés issu de l'A7S.
Aprés avoir visionné la video, je trouve que l'interface de resolve est plus "intuitive" et les masques ont l'air plus simple à manipuler.
En revanche, j'ai cru comprendre que le workflow premiere/resolve était compliqué et avait un fonctionnement aléatoire.

Du coup, avant de me lancer dans l'apprentissage de Resolve, je vais attendre la presentation de premiere pro CC 2015 prévu aujourd'hui au NAB.

Plus globalement, pour ma part, il me manque plutot du savoir/des compétences générales sur le grading...
En effet, à part utiliser le waveform pour accentuer le contraste et faire qq retouches avec le fast color corrector, je ne fais pas grand chose.

Est-ce que ça t'ennuirait de décrire succintement les étapes que tu as suivi pour grader ton plan A7S?  

Merci encore

n°5501043
Benji Tshi
Posté le 16-04-2015 à 18:36:54  profilanswer

C'est simple : tu prends le 2e exemple de la video que j'ai linké, et ca résume a peu près ce que j'ai fait. Je suis tout aussi débutant que toi sous Resolve, je n'ai jamais rien gradé et je n'ai vu que cette vidéo pour le moment. Donc j'ai pas appliqué les memes réglages, mais j'ai utilisé les memes fonctions. Honnetement, faut pas chercher midi à 14h. Rien que la distinction primaries/log aide beaucoup (en photo, on n'utilise que le log, du coup je connaissais pas le primaries). Et de la meme facon, le waveforme et le parade.
J'ai aussi acheté les LUTs de James Miller (j'ai filé le lien y'a qqs jours). Bon très franchement, c'est assez décevant. Y'en a plein, c'est cools, mais ils sont tous ultra situationnels. Donc je garde ca sous le coude, ca me servira ptet, mais en attendant je me débrouille comme je peux.

Ah et pour ce qui est du workflow Resolve/Premiere, il ne me semble pas avoir vu de couacs. Tu importes ton XML et tout baigne en principe (je n'ai essayé que 2 fois cela dit).

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5501138
kalani
Posté le 16-04-2015 à 21:51:16  profilanswer

En fait, j'ai l'impression que le Slog2 nécessite bcp de travail en post pros pour un gain minime (vs shooter sans picture profile…).
Ce week end, j'ai filmé qq scenes aver différents profiles. Il faut que je compare…

Sinon, en parlant de LUTs, il y a ceux là gratuits:  
https://vimeo.com/120883191#comment_12966411

Et ceux d'Alister CHAPMAN, gratuits aussi et plutôt pas mal:
http://www.xdcam-user.com/2014/08/ [...] -sony-a7s/

n°5501182
Benji Tshi
Posté le 17-04-2015 à 04:00:28  profilanswer

Bah dans tous les cas tu dois bosser la colorimétrie, donc le surplus de temps passé a le faire en slog n'est pas énorme selon moi, c'est juste que c'est pas exactement le meme process. Mais voui, ca va pas révolutionner ton image et surtout, dans tous les cas, c'est pas nécessaire de tout le temps s'en servir.

Sinon, le Wireless Follow Focus Tilta qui devrait couter 5 à 6k sachant qu'il fait les 3 canaux/3 moteurs à ce prix et qu'on peut y rajouter un module AF, je trouve ca pas si cher comparé aux autres qui débutent à 4K en signle channel et grimpent à 10k !
Ou le Glidecam Devin Graham qui s'apparente fortement à un HD4000 mais qui intègre (enfin !) une dovetail et un gimbal ajustable en hauteur pour 800$

Message édité par Benji Tshi le 17-04-2015 à 04:20:37

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5501183
Benji Tshi
Posté le 17-04-2015 à 04:41:30  profilanswer

OMG OMG OMG. Double post mais ca vaut le coup : Convergent Design va faire grimper le record Prores 4K à 60 FPS (30 FPS max jusque la), donc ca c'est sympa, mais SURTOUT, les 850 Evo 500 et 1000 Go vont être supportés. AMAGAD !
Jvais me prendre une paire de 1 To, et je serais paré pour 2h de True 4K 60 FPS en Prores HQ ou près de 9h en 1080p

Message édité par Benji Tshi le 17-04-2015 à 05:51:06

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5501206
theBride_
Strobist
Posté le 17-04-2015 à 07:42:43  profilanswer

Tout ça pour balancer tes vidéos sur Youtube en 8mbit [:implosion du tibia]

Message édité par theBride_ le 17-04-2015 à 07:42:55

---------------
n°5501397
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 17-04-2015 à 15:15:27  profilanswer

Je dois acheter pour un budget de 1500€ une cam pour faire principalement du reportage.
La Canon XA10 et la Sony NX30 semblent répondre à cet usage dans cette fourchette de prix, laquelle est la meilleure selon vous ?

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°5501682
Foncky
Posté le 18-04-2015 à 18:57:00  profilanswer

Toujours entendu du bien du XA20, j'imagine que le XA10 est de la même trempe. Bon je t'aide pas beaucoup :ange:

n°5501691
Juuka
Posté le 18-04-2015 à 19:17:42  profilanswer

Yop les gars, pour un court métrage, le micro intégré du reflex (à savoir 600D) + un zoom h5 ça suffit ou faudrait que j'achète un micro supp à pluger sur le boitier ?

n°5501708
Foncky
Posté le 18-04-2015 à 19:42:05  profilanswer

Un micro canon à plugger sur le Zoom, pour avoir des belles voix :)

n°5501790
theBride_
Strobist
Posté le 19-04-2015 à 00:15:28  profilanswer

Foncky a écrit :

Un micro canon à plugger sur le Zoom, pour avoir des belles voix :)

Voir un pote qui perche carrément à côté ;)

---------------
n°5501901
Juuka
Posté le 19-04-2015 à 14:29:46  profilanswer

Mais je vais me ruiner X_X

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour le choix d' un app photo num (reflex)[Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !)
[Topic unique] Sortir sous la neige[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)
Questions débutant en reflex Nikon d3000Rech apn avec retardateur et vidéo hd
objectifs argentique sur reflex numérique...[Topic unique] Lensbaby - du full tilt
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)