| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Juuka |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 14:29:46 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
Djuul La réalité est un joli décor |
Benji Tshi | Déja, impératif, vas pas prendre une merde avec des couleurs pourries et un contraste à la rue. Ca implique de dépenser strict minimum 200 €. Je te conseille une dalle IPS, ou VA pour encore plus de contraste, mais une bonne dalle TN peut faire l'affaire contrairement aux préjugés.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
kalani | Cool. Merci pour ta réponse. 23-24 pouces ça me suffit...
|
Foncky | Je connais pas ce HP, mais le BenQ de Benji a l'air d'être une vraie belle valeur sûre dans les 200 euros. |
theBride_ Strobist | Chez Dell les dalles sont pas mal, la gamme est assez homogène, il y a de tout de 8bit FHD à du 10bit 5k, tu peux pendre les derniers modèles sans trop te soucier ca sera un produit assez équilibré. Chez Asus les ProArt sont aussi une gamme assez homogène, chez HP il faut justement regarder pour pas tomber sur un écran de bureautique mais celui que tu as posté à l'air bien. Message édité par theBride_ le 21-04-2015 à 17:19:00 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Benji Tshi | Gaffe, j'en suis a mon 8 écran Dell à problème (dont 4x U2711 et 2 UP3214Q, donc pas de l'entrée de gamme non plus). Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 21-04-2015 à 17:41:15 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 17:39:06 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Benji Tshi | Soit mais des écrans, je dois en avoir une bonne quinzaine par an et surement le triple qui passe pour divers test, et aucun qui ait jamais vraiment déconné. Alors que les Dell bah voila...mais c'était des modèles 3D 120 Hz, 2560x1440 ou 4K, rien n'a jamais déconné en FHD 60 Hz classique. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Je me plains pas de mon U2913WM pour l'instant |
Benji Tshi |
Foncky | Zeiss 25 f2 et 85 f1.8 : http://www.newsshooter.com/2015/04 [...] nt-lenses/
|
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
Foncky | Raison de plus, à ce prix, une bague de focus utilisable en manuel ça serait bien. Mais heureusement les possesseurs d'A7S ou de FS7/700 sont heureux avec des optiques Canikon + Speedbooster... |
theBride_ Strobist |
Benji Tshi | Pas le meme format c'est sur, mais le 24 Art a de bons retours visiblement. Y'a une raison pour qu'ils fassent des versions comme ca de leurs objos ? Coute moins cher ? Plus compact ? Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 23-04-2015 à 07:47:44 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
kela6 HFR as an alcootest | Toujours pas dispo --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Benji Tshi |
TrueStory | Léger HS, mais que pensez-vous de ce steadycam pour GoPro/Smartphone? http://www.gulliver-modeles.fr/cat [...] egory/837/ Un peu cher mais a l'air sacrément bien foutu, nan? Message édité par TrueStory le 24-04-2015 à 11:59:34 --------------- Deal with it. |
|
Foncky | J'ai jamais vu qu'on pouvait choisir |
kela6 HFR as an alcootest | Pour le son vous utilisez quoi ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Available may the 15 ! Message édité par kela6 le 24-04-2015 à 17:38:32 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
djudju14 | J'ai un client qui aimerait une vidéo de ce style :
|
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist | Oui, bon après c'est 4 minutes passionnantes autour de la marque Mais le montage est clean et j'imagine qu'ils ont du avoir mille contraintes du client pour monter le merdier. En tout cas c'est sûr que techniquement on pourrait faire ces images avec n'importe quel reflex, mais aprés c'est au niveau de la cohérence des couleurs, plans, etc... que ça va se jouer Message édité par theBride_ le 25-04-2015 à 10:02:10 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Sinon j'ai craqué pour ça, vu les vidéos et le prix, c'est une très bonne affaire : https://www.kickstarter.com/project [...] ino-motion Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 25-04-2015 à 10:04:39 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
djudju14 | combien ? J'arrive pas à voir sur mon iphone |
|
|
Foncky |
|
Benji Tshi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |