Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...

n°5498258
Foncky
Posté le 10-04-2015 à 09:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa la vidéo. On peut en conclure qu'avant de vouloir filmer il faut... regarder des films !

Et le Nab qui n'a pas commencé mais qui promet déjà de belles choses : http://nofilmschool.com/2015/04/bl [...] -4k-sensor

mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 09:54:10  profilanswer

n°5498262
Benji Tshi
Posté le 10-04-2015 à 09:58:01  profilanswer

Ah ouais, ca cause la ! Cette caméra est trop lourd/grosse, mais putain qu'est-ce qu'elle envoie (surtout quand on regarde son prix face à la concurrence) ^^

Message édité par Benji Tshi le 10-04-2015 à 09:58:14

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5498274
Foncky
Posté le 10-04-2015 à 10:17:44  profilanswer

Ouais, dommage qu'elle soit conçue comme ça, c'est une caméra de studio quoi. Mais je ne doute pas que BlackMagic va nous pondre un truc plus light et plus tout-terrain un de ces jours.

n°5498286
Benji Tshi
Posté le 10-04-2015 à 10:29:52  profilanswer

Bon d'un autre coté, y'a un putain d'écran 10" built in et ca record en 4.4.4 interne. Donc c'est gros, mais y'a besoin de strictement rien d'autre !

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5498300
Foncky
Posté le 10-04-2015 à 10:41:06  profilanswer

Ouaip... Mais j'aimerais bien voir l'écran en plein soleil, à la montagne par exemple :heink:

n°5498334
Benji Tshi
Posté le 10-04-2015 à 11:19:18  profilanswer

Stune caméra de studio, tu l'as dit toi meme, qu'est-ce qu'elle irait foutre à la montagne :D Et accessoirement, mon Odyssey est illisible dans ces conditions (OLED + dalle brillante) mais avec le gros pare soleil, hop, tout baigne !

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5498341
Foncky
Posté le 10-04-2015 à 11:27:35  profilanswer

Puisque c'est une caméra de studio, elle n'avait pas besoin d'avoir tout d'intégré, en studio ça pose pas de problème de rajouter plein de machins partout. Tu me suis ? :p  

Bref je trouve qu'elle manque de logique. Comme d'hab' BlackMa pose une petite bombe, mais j'attends avec impatience le jour où ils auront trouvé le détonateur :D  

Cette marque a tout ce qu'il faut en main pour laisser tout le monde sur place...  

Quant à l'Odyssey en dalle brillante, et plus globalement tous les écrans "pro" en dalle brillante, no comment, à part pour flatter la rétine, y'a des raisons de faire ça ?

n°5498348
Benji Tshi
Posté le 10-04-2015 à 11:35:04  profilanswer

Ah non mais je te suis, mais je veux dire que pour 6k$, un truc qui fait du 120 fps 4K en interne, du 4:4:4 et avec un moniteur 10", franchement c'est pas déconnant du tout et on lui pardonne donc son format parpaing.

Mais en effet, c'est un peu comme la BMP 4K qui est certes assez compacte mais qui a un form factor merdique et demande d'être riggée dans tous les sens pour etre exploitable.

Et oui, dalle brillante = meilleurs contrastes en principe. D'un coté, j'en vois pas l'interet dans le sens ou déja l'OLED c'est pas top en extérieur, d'autant que ce truc est quand meme fait pour rester mobile, d'un autre coté je te dis, le pauvre pare soleil en plastoc suffit a vraiment très bien voir donc après tout, why not... (pare soleil en plastoc que j'ai réussi a avoir a 80$ ce qui est déja cher, mais qui coute plutot 120 € par chez nous, le vol qualifié quoi)

Message édité par Benji Tshi le 10-04-2015 à 11:37:19

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5498370
Foncky
Posté le 10-04-2015 à 12:03:58  profilanswer

Et donc tu n'éprouves pas du tout le besoin d'un viseur en extérieur ?

Sinon, c'est le moment de vous mettre au drone... Le DJI Phantom 3 est vraiment sympa (je ne pensais jamais dire ça d'un Phantom), c'est une solution certes totalement intégrée mais qui évite le bricolage, se transporte facilement sur un sac à dos et devrait produire de la 4K de qualité :

http://www.helicomicro.com/dji-pha [...] ristiques/

Je craquerai très certainement pour remplacer mes machins artisanaux, toujours dans la même optique : avoir du matos simple à mettre en œuvre, disponible quand on en a besoin. Avec un truc comme ça, je m'imagine très bien marcher trois heures pour chopper un point de vue unique et faire seulement 10 minutes de vol, chose totalement impossible avec mes machines actuelles.

n°5498376
Benji Tshi
Posté le 10-04-2015 à 12:21:15  profilanswer

Au point noobesque ou j'en suis, je dirais oui, mais je suis loin d'avoir fait toutes les conditions possibles. Toujours est-il que hier en extérieur et pleine lumière (grand soleil toussa), sauf dans un cas très particulier, j'ai jamais éprouvé de difficulté a voir ce que je faisais.

Sinon ces machins la ca donne quoi niveau qualité d'image vs une gopro ? C'est la meme merde ou c'est un poil mieux ?

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 12:21:15  profilanswer

n°5498382
Foncky
Posté le 10-04-2015 à 12:31:51  profilanswer

Alors déjà la GoPro 4 est loin de faire de la merde :)  

Le mode 2.7k 50fps est bien utile pour intégrer des plans aériens à une production qui n'a pas les moyens de mettre un GH4 ou une F55 en l'air ;)

Sur ce Phantom 3, la caméra embarquée (4k 30fps en version pro) est plus ou moins similaire à une Gopro, voire moins performante. Mais le drone donne une stabilisation parfaite a priori, et ça, c'est précieux.  

Après, voilà, ça reste des capteurs minuscules, tu peux pas en attendre des miracles. Disons quand même que c'est un capteur Sony (les footages de test sur Youtube sont bons) et qu'en photo, ça sort du raw, pas négligeable. Et pas d'effet fisheye à supprimer, contrairement à la GoPro.

Message édité par Foncky le 10-04-2015 à 12:42:51
n°5498412
Benji Tshi
Posté le 10-04-2015 à 13:36:13  profilanswer

Je fais la part des choses vs un vrai apn, m'enfin c'est quand meme pas glop, et c'est pas que la faute du capteur, l'objectif (ou plutot la lentille :D) doit pas être extra non plus.
Fin bon comme tu dis, pour une ptite prod, c'est une plus-value inestimable.

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5498420
theBride_
Strobist
Posté le 10-04-2015 à 13:54:03  profilanswer

Pas forcement si studio que ça la URSA :o Mais plutôt grosse cam de prod, on l'avait testé :
http://www.marclinnhoff.com/?udt_p [...] tit-bateau

:D

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5498447
Foncky
Posté le 10-04-2015 à 14:27:15  profilanswer

Ah oui je m'en souviens de ce court.

Tu peux nous faire un petit topo ? Sur ce qui vous a plu ou gêné sur la Ursa ?

n°5498457
Benji Tshi
Posté le 10-04-2015 à 14:39:50  profilanswer

Tu vois pas que le mec s'est démonté l'épaule ? Ca te suffit pas comme truc qui gène ? :lol:

Troll mis à part, m'en souviens aussi, c'est ca qui m'avait convaincu que non, une FS700 riggée n'est pas impossible à utiliser héhé (grosse/lourde elle aussi)

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5498714
theBride_
Strobist
Posté le 11-04-2015 à 01:28:58  profilanswer

La URSA c'est certes un concept à part, mais amha les dernières MAJ et l'annonce du nouveau capteur interchangeable (120fps 4k RAW) la rendent bien plus intéressante et complète out of the box qu'une vielle FS700 riggé, sans parler de la qualité d'image de dingue de la URSA ! [:airforceone]  

Sinon le nouveau SmallHD à un prix, 1200$ [:implosion du tibia]  [:topac de nerdz:5]  
http://nofilmschool.com/2015/03/sm [...] 0p-monitor

---------------
n°5498733
Benji Tshi
Posté le 11-04-2015 à 08:23:46  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire moi, a la base je voulais une Ursa. Mais je trouvais ca vraiment trop lourd et gros, d'autant qu'a l'époque, ca plafonnait a 80 FPS (il me semble). Mais j'ai pris la FS700 car meme si de base y'a pas grand chose, j'aimais bien le fait de pouvoir etre modulaire (tant au niveau du poids que de l'encombrement). C'est d'ailleurs aussi pour ca que j'ai pas pris une FS7. Bon, a posteriori, je regrette pas du tout car en conjonction avec l'Odyssey, je trouve que ca défonce tout niveau rapport q/p, mais ca m'a quand meme forcé a changer tout mon stuff et donc j'aurais ptet pris direct la FS7 pour avoir une meilleure ergo et la 4K interne.

1200$...Alors que 5" FHD, ca se retrouve dans n'importe quel smartphone a 300$. Jdis pas que toutes les fonctions, les I/O et tout ont pas un cout mais clairement, ils se font plaisir...

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5498882
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 11-04-2015 à 15:57:10  profilanswer

Y en a qui rêve de RED moi je rêve de Pénélope !

n°5498957
Foncky
Posté le 11-04-2015 à 20:36:11  profilanswer

1200$ l'écran... Mais comme on prend les vidéastes pour des neuneus trop pleins de fric, sérieux. C'est le prix de mon GH4 quoi. SmallHD, les productions de papa elles vont pas utiliser ton écran hein, et nous non plus du coup  :o  

Heureusement que quelques marques ont un autre sens de la réalité, comme Kinefinity qui envoie du lourd : http://www.eoshd.com/2015/04/kinem [...] ps-slow-mo

n°5498989
theBride_
Strobist
Posté le 11-04-2015 à 21:56:30  profilanswer

Après, un écran léger et petit, dual batterie, solide, fiable, HDMI/BNC avec support des LUT. Leur viseur addition est juste trop cool :D Mais je l'attendais plus à 800€

Message édité par theBride_ le 11-04-2015 à 21:58:13

---------------
n°5498999
Benji Tshi
Posté le 11-04-2015 à 22:16:35  profilanswer

Ah bah of course que c'est un super produit. Mais se foutent bien de la gueule des gens, ou plutot, comme toutes les marques, ils profitent du fait que les clients sont prets à payer quasiment n'importe quoi

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5499065
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 12-04-2015 à 11:28:59  profilanswer

C'est sûre que si tu met pas des lut dans ton écran qd tu tourne en RAW tu risque pas de faire le point correctement.  
Donc cette écran est adressé a des pro du ciné et face a une caméra autour des 30k€ ça fait une bagatelle.  
Demande a ton boulanger combien lui a coûter sa machine a pétrir lol

n°5499075
theBride_
Strobist
Posté le 12-04-2015 à 11:55:57  profilanswer

Djuul a écrit :

C'est sûre que si tu met pas des lut dans ton écran qd tu tourne en RAW tu risque pas de faire le point correctement.  
Donc cette écran est adressé a des pro du ciné et face a une caméra autour des 30k€ ça fait une bagatelle.  

Si c'est juste pour faire le peaking, l'idéal c'est de faire la map en mode n&b, surtout sur des scènes où les couleurs partent de partout (genre partouze de perroquets :o ) :)

Mais à 1500€ avec l'EVF, comparé au dernier EVF de Zacuto c'est pas si cher :D (bon, aprés si on compare avec l'Atomos Shogun... mais c'est pas pareil et le Shogun bouffe de la batterie à vitesse grand V aussi...)

---------------
n°5499139
Foncky
Posté le 12-04-2015 à 14:15:25  profilanswer

Djuul a écrit :

Le boulanger avec son pétrin et un four, il est déjà pas mal parti pour bosser... Avec ton écran 5", ton tournage de cinéma en revanche, il est encore loin de commencer :D  

Sinon, je dois chiffrer un projet de docu' et la caméra, c'est the question...

Les données en gros :
- tournage à l'étranger pendant 3 semaines - 1 mois, donc bof la location, et puis elle sera réutilisée sur d'autres projets
- je déteste cette expression, mais rendu "ciné" recherché, malgré une équipe réduite à... un opérateur et éventuellement un preneur de son
- utilisation sur trépied + épaule

La FS7 m'apparaît comme la meilleure alternative, le meilleur compromis entre résultat et facilité sur le terrain. Sans accessoires ou presque, elle est déjà très utilisable en 4K, et son tarif n'est pas délirant. Avec un zoom Canon photo et quelques fixes, ça me semble paré pour toutes les situations.

D'autres idées ?  :jap:

n°5499140
Benji Tshi
Posté le 12-04-2015 à 14:17:40  profilanswer

C300 II ? Nan j'déconne :D (enfin c'est très bien, mais très cher quoi)

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5499143
alex2k5
Posté le 12-04-2015 à 14:32:59  profilanswer

Foncky a écrit :

Le boulanger avec son pétrin et un four, il est déjà pas mal parti pour bosser... Avec ton écran 5", ton tournage de cinéma en revanche, il est encore loin de commencer :D  

Sinon, je dois chiffrer un projet de docu' et la caméra, c'est the question...

Les données en gros :
- tournage à l'étranger pendant 3 semaines - 1 mois, donc bof la location, et puis elle sera réutilisée sur d'autres projets
- je déteste cette expression, mais rendu "ciné" recherché, malgré une équipe réduite à... un opérateur et éventuellement un preneur de son
- utilisation sur trépied + épaule

La FS7 m'apparaît comme la meilleure alternative, le meilleur compromis entre résultat et facilité sur le terrain. Sans accessoires ou presque, elle est déjà très utilisable en 4K, et son tarif n'est pas délirant. Avec un zoom Canon photo et quelques fixes, ça me semble paré pour toutes les situations.

D'autres idées ?  :jap:

Perso je partirais sur une FS7, très bon choix, très bon rapport qualité prix.

n°5499146
Benji Tshi
Posté le 12-04-2015 à 14:47:18  profilanswer

Ne pas sous estimer le cout du stockage dans le cas de la FS7. Ca a beau etre interne et compressé, ca va vite chiffrer fort s'il faut emporter assez de stockage pour ne pas avoir a décharger tous les jours.

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5499147
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 12-04-2015 à 14:51:22  profilanswer

Vous auriez des nouvelles RODELINK dont la date de sortie était le mois dernier et n'arrête pas d'être repoussée :/

Je songe à me prendre un cravate HF pour du reportage et le Senn à 600€ est un poil cher, les 400€ du Rode font un peu mal mais passe encore (sinon il y a le Sony qui n'est pas mal non plus)

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°5499157
alex2k5
Posté le 12-04-2015 à 15:23:42  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Ne pas sous estimer le cout du stockage dans le cas de la FS7. Ca a beau etre interne et compressé, ca va vite chiffrer fort s'il faut emporter assez de stockage pour ne pas avoir a décharger tous les jours.

Le jour ou tu pars tourner et que tu ne décharges pas tous les jours pour faire tes backup, je voudrais pas être à ta place devant ton client :D

Pour partir autant de temps en tournage, le budget doit être en adéquation, donc oui la FS7 est un très bon compromis.  

D'ailleurs je pense m'en prendre une et mettre en vente bientôt ma FS700R. Non pas que je n'en suis pas content au contraire, c'est que je fais déjà des prestations que je n'avais pas prévu dans mon business plan aussi vite et que je mise tout sur l'odyssey 7q. S'il tombe en panne je me retrouve avec de l'avchd et vu les prestas c'est clairement pas possible. Alors qu'avec la FS7, je peux en plus faire du backup en interne et surtout si j'ai la moindre couille avec l'odyssey, je peux tjs tourner en 10bits.

n°5499168
Benji Tshi
Posté le 12-04-2015 à 15:40:30  profilanswer

Si tu copies tes rushs de ta carte XQD vers un HDD externe et que tu effaces ensuite ta carte QXD, tu n'as toujours qu'une copie. Si tu laisses tout sur tes cartes QXD, meme chose. Donc c'est pas fondamentalement moins safe, mais dans les deux cas pour bien faire, faut tout garder sur ta carte, d'ou l'interet de précision sur le cout du stockage.

Et sinon voui, me suis fait la meme réflexion que toi sur l'Odyssey. :jap: Sage décision.

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5499171
alex2k5
Posté le 12-04-2015 à 15:43:47  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Si tu copies tes rushs de ta carte XQD vers un HDD externe et que tu effaces ensuite ta carte QXD, tu n'as toujours qu'une copie. Si tu laisses tout sur tes cartes QXD, meme chose. Donc c'est pas fondamentalement moins safe, mais dans les deux cas pour bien faire, faut tout garder sur ta carte, d'ou l'interet de précision sur le cout du stockage.

Et sinon voui, me suis fait la meme réflexion que toi sur l'Odyssey. :jap: Sage décision.

Quand je parle sauvegarde, je parle pas que sur un seul DD, sinon c'est du suicide :)

n°5499173
Benji Tshi
Posté le 12-04-2015 à 15:58:46  profilanswer

Pfiou mais ca en fait du bordel alors si tu pars 1 mois a l'étranger et que tu dois emporter de quoi backuper 2 ou 3 fois xD Respect

Message édité par Benji Tshi le 12-04-2015 à 15:58:51

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5499175
alex2k5
Posté le 12-04-2015 à 16:01:37  profilanswer

Tu peux pas ne pas prendre ne compte ce paramêtre, le mec mets des billes pour que tu lui produises du contenu, si tu reviens en disant que tu as tout perdu ou une partie à cause d'un DD, t'es plutôt mal.

D'ailleurs pour certaines prod avec de gros chiffres, riskmedia.fr est pas cher pour assurer l'ensemble de la production, c'est vraiment bien placé.

n°5499177
Benji Tshi
Posté le 12-04-2015 à 16:11:25  profilanswer

Surement, j'en suis clairement pas la. Tournage d'une journée quand max donc le problème ne s'est pas encore posé à moi.  
Après si c'est pour passer par une sauvegarde online, je préfère encore passer par mes propres serveurs, mais dans tous les cas ca nécessite un gros up de la ou tu envoies, pas toujours évident

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5499206
Foncky
Posté le 12-04-2015 à 18:12:10  profilanswer

Bon a priori vous êtes d'accords sur la FS7  :jap:  

Pana devrait annoncer la nouvelle AF100 demain donc ça peut être une super solution aussi, compacte, surtout si l'image est moins caméscope que le GH4.

Pour le stockage, j'ai dans l'idée une double sauvegarde chaque jour. Ça oblige à emmener un paquet de dd de 2-3 To pièce, mais je ne vois pas comment faire autrement. Même en faisant ça, ça reste risqué (chocs, vols, etc).

n°5499220
Benji Tshi
Posté le 12-04-2015 à 18:56:02  profilanswer

Ah bah voui. Je préviens juste car je connais pas le bitrate du XAVC "pas S" de la FS7 en 4K, mais j'imagine qu'on tourne dans les 400 Mbps, ce qui fait 21 mins de record par carte 64 Go. Et une telle carte coute déja 150 € facile, donc si tu veux pouvoir shooter 3 ou 4h sans te soucier de la place, ca rajoute déja plus de 1000 € ! Et puis faudra rajouter des batteries, parce que la batterie d'origine ne tient pas 15 ans (et mine de rien, les F970, ca y va a coups de 100/120 €)

Pour tes HDD, les chocs ca va, tant que ca tourne pas, ca résiste bien. Et au pire tu fous ca dans un sac "kivabien". Le vol, c'est autre chose bien entendu, mais tu peux contrer ca en éparpillant tes disques. Toutes facons si tu te fais braquer, ca sera aussi tes 10 ou 20k de matos alors à la limite perdre les rushs sera le cadet de tes soucis. Mieux vaut pas y penser.

Blague à part, outre ta Panasonic, la C300 II me semble la seule capable de concurrencer la FS7 avec tes critères, mais vla le prix.

Et pour l'objo, ne surtout pas prendre le PZ 18-200 en tout cas, meme si je sais que tu as parlé d'objo Canon. Le combo 24-105 + Speed booster est juste kickass a tous les niveaux (stab, légereté, bon range, plutot lumineux).

Message édité par Benji Tshi le 12-04-2015 à 18:56:38

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5499241
Foncky
Posté le 12-04-2015 à 19:53:25  profilanswer

Eh oui c'est ça, a priori 50 min par 128 go en 4K 25fps. Et plus de 400 balles la batterie "longue durée" (3h ?) de ce que j'ai pu voir rapidement.

Mais bon, ce genre de surcoûts se retrouve avec toutes les caméras de ce niveau ou presque... Sachant qu'on économise beaucoup par ailleurs sur les accessoires avec la FS7, en considérant que l'écran/viseur d'origine est suffisant et qu'elle tient bien à l'épaule sans rien ajouter.

La C300II, j'avoue que j'ai pas bien lu la fiche technique, mais comme ça je ne vois rien qui coûte deux fois plus cher... Et j'aime beaucoup l'image des Sony FS donc la "patte" Canon n'est certainement pas un critère.

En objo' je voyais plutôt un 24-70 f4 IS en zoom principal (moins de disto' à 24mm ?), ou un Tamron 24-70 f2.8 IS (mais bon la construction Tamron dans les conditions difficiles :??:). Tu gardes bien le contrôle électronique de l'ouverture avec le Speedbooster ?

Bon c'est sûr, même cette config' toute simple commence à chiffrer (faut encore ajouter le son, le trépied, etc), mais la seule solution moins chère c'est caméscope (beurk) ou apn (rig, enregistrement externe, prise de tête, etc). Voilà, pour alléger la facture y'a que la future Pana, à condition que ce soit pas juste un capteur de GH4 dans un boîtier de caméra. Mais ils ont sûrement prévu un joli coup, vu que la précédente AF100 avait pas vraiment déchaîné les passions.

n°5499259
Benji Tshi
Posté le 12-04-2015 à 20:22:07  profilanswer

Rah oui, je pensais que ca utilisait les NPF mais non, ce sont les BP. Bon, te fies pas trop au prix Sony, ils abusent et leurs batteries sont meme pas géniales. Regardes du coté de Switronix (marque US reconnue).

Pour ce qui est du speedbooster, bah voui, c'est tout l'interet des bagues électroniques, sinon tu peux jamais changer l'iris. Par contre aucun AF d'aucune sorte, pour ca faut les objos Sony. Le 24-70 pourquoi pas, mais en vidéo et avec un speedbooster, je trouve pas que le surcout soit si justifié que ca. D'autant plus que le 24-105 est vachement léger et que le range 70-105 peut quand meme etre vachement utile (tout va dépendre du sujet).

Sinon je viens de me mettre un poil plus sérieusement à Resolve (j'ai besoin de savoir précisemment ce que je peux tirer du slog car shooting demain), mais bon dieu j'ai jamais vu une ergonomie aussi pourrie. A tous les niveaux. Heureusement que c'est gratuit, j'aurais mal pris d'avoir payé ne serait-ce que 5$ pour cette bouse. Je vais quand meme creuser vu que l'outil reste très puissant, mais rien que pour appliquer un LUT c'est chiant.  
Bon je dis pas que c'est pas simple une fois qu'on a trouvé, mais la j'en suis encore à chercher comment importer mon fichier dans la partie colorimétrie (alors qu'il est dans une autre partie). Dans le genre lol, j'ai pas non plus la main sur l'endroit ou s'enregistrent les projets, c'est une interface plein écran ou rien (obligé d'alt tab pour absolument tout le reste)...pfiouuuuu

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5499274
alex2k5
Posté le 12-04-2015 à 20:38:30  profilanswer

Tu vois moi c'est l'inverse, c'est hallucinant d'avoir un soft de cette qualité gratuit, vivement le 12 qui va être présenté au Nab !

n°5499303
Benji Tshi
Posté le 12-04-2015 à 21:43:41  profilanswer

J'ai bien précisé que j'ai pas parlé de ce que fait le soft mais bien du coté intuitif. La c'est bon, j'ai réussi a faire tout ce que je voulais via un mini tuto, mais sous Premiere, j'avais tout trouvé tout seul. De la même facon, j'ai fait disparaitre mon appercu sans faire exprès, 5 minutes à fouiller pour trouver comment le faire revenir...
La ou je regrette pas c'est que niveau coloration, c'est effectivement bluffant ^^

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5499310
alex2k5
Posté le 12-04-2015 à 21:50:22  profilanswer

Tu verras qu'avec le temps tu monteras aussi dans resolve :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour le choix d' un app photo num (reflex)[Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !)
[Topic unique] Sortir sous la neige[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)
Questions débutant en reflex Nikon d3000Rech apn avec retardateur et vidéo hd
objectifs argentique sur reflex numérique...[Topic unique] Lensbaby - du full tilt
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)