| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Benji Tshi |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 18:21:38 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
geckoonthewall | Ancien utilisateur de Came 7000 avec un petit boitier sony a6000 j'ai fais des prises de 15min pendant tout une journée. Franchement c'est bien plus maniable qu'un glidecam!
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
Benji Tshi | Mon glidecam va très bien avec le bras --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
Euh ouais, jsuis passé a un brico ce week end, j'avais pas mon tel (mode travaux quoi) mais c'était un magasin de campagne et y'avait plein de trucs ressemblant style toile de verre ou autres rouleaux dans le rayon papier peint. Help yourself Message édité par Benji Tshi le 24-03-2015 à 19:18:29 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
10-david Fouyouyou |
|
Foncky | Nope, modèle unique 100 % artisanal
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 19:38:24 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou | du bien bel ouvrage mon coco, bravo |
10-david Fouyouyou | |
Foncky | Difficile à dire. Celui de la vidéo, 5D + focale fixe (mais pas un 85 1.2 quoi), au-delà il faudrait modifier quelques trucs.
|
Benji Tshi |
theBride_ Strobist | Nouveau 5" SmallHD Pour le Ronin, il faut effectivement même lester certains boitals, mais il encaisse bien Message édité par theBride_ le 25-03-2015 à 16:55:10 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Benji Tshi |
geckoonthewall |
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
Foncky | Surtout que Nebula va sortir une V2.
|
Benji Tshi | Bon, vous aviez raison (alex et thebride), un simple drag&drop dans Premiere fonctionne pour le Prores, mais curieusement sur un de mes PC, rien a faire. Enfin bon c'était un PC provisoire, la sur mon PC principal, tout baigne EDIT : et au passage, on est sur du 220 Mbps (26.5 Mo/s constatés) en 1920x1080 30fps, ca change des codecs habituels tout pourris. Et en 4K 30fps, ca grimpe vers 1 Gbps (120 Mo/s constatés). Et carrément 6 Gbps en 4K RAW60 fps. Ca coute cher en stockage mais ca laisse une énorme marge de manoeuvre pour les ombres des tons moyens (les tons foncés sont de toutes facons rapidement bruités) et pour récupérer les tons trops clairs Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 26-03-2015 à 09:26:51 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Si vous avez passé une journée de merde, je vous donne l'occasion d'une bonne petite rigolade : http://nofilmschool.com/2015/03/ca [...] deo-camera
|
alex2k5 |
Et même pour monter, resolve c'est du temps réel si tu es en nvidia. Message édité par alex2k5 le 26-03-2015 à 21:37:10 |
Benji Tshi | Déja essayé, mais le grading est casse couille et surtout ca bruite quand meme fort sur l'image de facon générale je trouve. Quand j'aurais appréhendé le truc, ca ira mieux EDIT : A7s recu Message édité par Benji Tshi le 27-03-2015 à 17:03:19 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
alex2k5 | Le dématriceur gère mal les raw issue de l'odyssey et de ce que j'ai compris, en général les sequence dng.
|
Benji Tshi |
Benji Tshi | Bah en tout cas, avec première, sur mes RAW via recorder externe qui se présente sous la forme de DNG (donc le raw de chez raw quoi), je glisse le premier d'une séquence dans première et le soft détecte tout seul qu'il s'agit d'une séquence et assemble le tout. Du coup ca se traite pas différemment des footages en *.mov habituels, sauf si tu veux convertir avant pour gagner en place --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Même sur les petits drones les transmetteurs radio HD existent déjà |
Gg67500 | Je ne savais pas qu'il existé déjà des transmetteur permettant de diffusé via onde radio du flux Full HD --------------- halte là on ne passe pas ! |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Foncky | https://www.dji.com/product/dji-lightbridge
|
theBride_ Strobist | Ma dernière impression sur le Lightbridge est qu'il est vraiment trop peu fiable pour être utilisé en prod, pas mal de potes l'ont teste aussi et ont eu la même impression. De plus comme pour notre Ronin, les mises à jour se font attendre chez DJI... --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Foncky | Oui j'ai pas lu que du bon sur le DJI...
|
Benji Tshi |
Foncky | Canon à l'ouest ? Je ne peux pas laisser dire ça, donc je remets le lien : http://photorumors.com/2015/03/25/ [...] eo-camera/
|
Benji Tshi | Je parlais précisemment de ca --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |