| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Benji Tshi | Reprise du message précédent : --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 19:30:22 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dimsun | Lorsque j'ai besoin de jouer le spielberg je fais du full hd raw via magic lantern :0 Maintenant que mon macbook pro est réparé il va falloir me mettre à la post prod... --------------- |
Benji Tshi |
Foncky |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Et sinon, vous seriez chaud pour un Google doc pour savoir qui fait quoi en vidéo et où ? |
Benji Tshi |
Djuul La réalité est un joli décor | Moi ça sera le contraire sur Paris |
Foncky |
|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 19:46:27 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Tu parles de http://forum.cineastes.com/ ?
|
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Benji Tshi | On semble quand meme nombreux à apprendre sur le tas pour diverses raisons --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor | Petit hors sujet du tableau mais on y reviens après.
|
Benji Tshi |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Du coup je demande ici
--------------- Make Portraits, Not War! |
Benji Tshi | Foncky > plutot partant sur la 2e solution. une unique rubrique suffirait deja a faire differents topics uniques en plus de celui ci, et ca n'empecherait pas quiconque a un gros batch de questions de se creer son propre topic d'aide. et du point de vue du forum, c'est facile a faire et ils pourront voir comment evoluent les choses. avoir une rubrique dediée mais vide n'est pas forcement bon non plus --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
Benji Tshi | Rig Cinemecanix recuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | Un ptit 15% du réduc sur le gimbal 3axes de Varavon --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Y'a les bagnoles sur le périph. (Bon, ça bouge pas beaucoup, c'est vrai. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Benji Tshi | Tu peux faire des timelapse des gens qui poussent pour rentrer dans le metro --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
theBride_ Strobist |
Pas directement à ma connaissance, a part avec un camranger. Avec DSLRController sous Android chez Canon ça fonctionne plutôt bien, si on peut vivre avec le tout petit lag. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 21-01-2015 à 10:41:53 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Benji Tshi |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Benji Tshi |
alex2k5 | Avec un setup comme ça, te faut un alphatron et mettre l'odyssey 7q au cul de la cam pour le client Message édité par alex2k5 le 21-01-2015 à 11:34:18 |
Benji Tshi | Le 7Q sera surtout au niveau des 2 rails lintermédiaire, comme ca je pourrais cadrer et voir ou je fous les pieds en meme temps. Si le client veut voir, je crois que le 7Q à un pass through HDMI non ? Auquel cas suffira de foutre un 2e écran derrière ouais Kessé alphatron ? Message édité par Benji Tshi le 21-01-2015 à 11:44:55 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
alex2k5 | Tiens l'alphatron : http://cvp.com/index.php?t=product/tvlogic_evf-035w-3g
|
theBride_ Strobist |
J'en ai plus de petits panels, j'ai des panels 700/1000 et de la torche LED. C'était trop contraignant de devoir les empiler et de gérer les batteries. Mais le 198 est relativement puissant, il peut déboucher légèrement à faible distance même en plein soleil. Vu leur prix tu ne risque rien d'en tester un
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 21-01-2015 à 12:05:27 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Benji Tshi |
Déja commandé cher ami
Et pourtant https://www.youtube.com/watch?v=vT0RqInP-tU Message cité 2 fois Message édité par Benji Tshi le 21-01-2015 à 12:07:31 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
Benji Tshi | Ah. Donc iOS 7 c'est pas iOS. Je savais pas. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |