| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 09:51:43 ![]() ![]() |
Benji Tshi | vaut mieux filmer en 16/9 et cropper par la suite à mon avis, car l'inverse n'est pas possible. ca te laisse meme un peu de lattitude pour une légere stab post.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | stoi la vieillerie ! Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 06-01-2015 à 23:42:42 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
alex2k5 |
|
Benji Tshi |
Foncky | Oui voilà, au cinéma y'a beaucoup de scènes en lumière naturelle aussi. Et si tu filmes des gens, un simple petit réflecteur pliant peut parfois complétement changer un plan. |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 12:54:40 ![]() ![]() |
Benji Tshi | --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
Benji Tshi | Bin on verra bien.
alex2k5 |
|
ncolabs | alex2k5, tu as quoi comme station pour monter ton ProRes 10b ? Par curiosité |
Benji Tshi |
alex2k5 | C'est ça qui est dingue, quand tu vois la fluidité avec Resolve et comme ça rame en export sur Premiere, c'est incomparable sur la même machine.
|
Benji Tshi |
alex2k5 |
C'est juste pour l'export d'un même rush en dnxhd via le raw en source qui prends bcp plus de temps sur la suite Adobe. Après ssd pour le cache un autre pour données etc, d'ailleurs je viens de tester des rush depuis un syno 2015xs via resolve et rien ne rame et ça c'est pas mal |
Benji Tshi | Ca utilise cuda pour certains trucs, mais la moitié des cartes sont pas supportées. Style la 780 oui, mais la 780 Ti et la 770, non. Et je parle meme pas des 970 ou 980. Parce qu'Adobe met un temps fou a valider tel ou tel GPU. Et forcer l'utilisation quand c'est pas approuvé, ca a toujours fait des couilles chez moi --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
Djuul La réalité est un joli décor | Résolve te préconise une CG pour derushé hyper rapidement. |
theBride_ Strobist |
Si Blackmagic nous sortent une suite complète concurrente de Adobe, avec leur optimisations matérielles ils risquent de faire mal, vivement ! Depuis je ne sais plus quelle màj de la CC, toutes les GTX sont reconnues d'office, même les cartes "joueurs" si suffisamment récentes. C'était une autre paire de manches avec la CS6 Sinon entre mon 4790K à la maison et le 5820K@4Ghz au taff, peu de différences lors du workflow, juste le rendu qui est plus rapide avec les 2 coeurs en plus, mais c'est pas transcendant. Je pense qu'il vaut mieux attendre les 8 coeurs fin 2015 Message édité par theBride_ le 10-01-2015 à 03:35:43 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Benji Tshi | Ah ok, j'avais regardé y'a 3 ou 4 mois et seule la 780 était supportée dans les très récentes. Cool alors.
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Foncky | Bon je craaaque.
Message édité par Foncky le 13-01-2015 à 17:49:38 |
Benji Tshi | Tu peux, mais faut le mettre soit sur la griffe flash de ton APN, soit tout en bas à la base, la ou y'a les contrepoids. J'ai récemment demandé à Glidecam justement, ils m'ont confirmé que ca n'affecte pas l'équilibre global car tu peux jouer sur la position de l'écran par rapport à l'axe principal et donc tout équilibrer meme si ton écran n'a pas un poids multiple des contrepoids livrés.
ncolabs | Il y a des clients de Photocineshop.com ?
|
Benji Tshi | Foncky > Y'a 2 tiges filetées de chaque coté de la base qui servent a y enfiler les contrepoids. Suffit de mettre la dessus ta fixation pour écran. Glidecam vent meme un truc fait pour, meme si ce n'est qu'une paire d'équerres, ca fait le job (ca coute 10 à 15 €). Message édité par Benji Tshi le 13-01-2015 à 18:54:16 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Ok merci, je voyais pas ça aussi modulaire. |
Benji Tshi | J'ai pas testé moi meme hein --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | Rig FS700 Movcam recu...Bon j'ai pas encore la cam pour vérifier in situ (ca devrait arriver ces jours) mais putain la qualité du truc. Venant de kamerar & co c'est juste pas possible d'imaginer la différence. J'irais ptet pas jusqu'à dire que ca justifie pleinement le prix mais en tout cas je regrette pas mon achat une seule seconde.
Benji Tshi | Ouais. J'ai trouvé des prix plutot bons sur un site anglais (qui au passage rox des poneys --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |