| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Benji Tshi | Reprise du message précédent : --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 23:28:46 ![]() ![]() |
dimsun |
Salut, Puis je avoir le lien pour l'exoskeleton ? J'ai un petit problème avec l'aigle, ils doivent me faire des réparations. Je tiendrais au courant du suivi SAV --------------- |
alex2k5 |
Benji Tshi | Han ! Jsuis en train de voir pour me prendre une FS700 justement. Bon sauf que j'aimerais me contenter du Shogun, si un jour ils arrivent à gérer le raw et/ou la 4K 60 fps. Mais payer 800$ pour 2 pauvs SSD 250 Go, très peu pour moi.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
dimsun | Moi je mets de côté pour la prochaine RED :0 Dommage que Alex2k5 tu ne sois pas sur Paris. J'aurais eu besoin d'astuces pour régler l'aigle. Comme la marque a déménagé à Lyon... --------------- |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 02:01:27 ![]() ![]() |
alex2k5 | Niquel Dimsun, je pars toujours du principe que c'est en entreprenant que l'on créé des opportunités, super projet ! |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Benji Tshi |
Foncky |
|
10-david Fouyouyou | personne n'a ce genre de truc a vendre?
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Salut,
Message édité par raoul_volfoni le 24-12-2014 à 19:04:39 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
dimsun |
Merci du soutien Raoul_volfoni Fais gaffe à certains viewfinder surtout lorsqu'il y a pas mal de soleil. J'ai lu des forums ou certains écran tactile de Red avait eu la dalle cramé par des viewfinder. L'effet loupe ne fait pas bon ménage, surtout sur des écran à plus de 2000 euros... --------------- |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Merci. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | OK. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
theBride_ Strobist | Les micro gimbal pour petits hybrides arrivent enfin !
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | C'est vraiment un gimbal pour des tout petits appareils avec objo du kit. Personellement je verrais bien pour mon utilisation une version très légère du MöVI M5, voir qu'une marque nous pond quelque chose de modulaire ! Je suis aussi entrain de guetter les kit DIY qui arrivent, le marché commence à mûrir doucement pour pas avoir à trop bricoler. Sinon vivement que mon Atomos Shogun arrive pour le A7s, la vidéo par James Miller, elle déboite ! Je ne sais aps si vous avez suivi, mais c'est un bel outil qui a tenu finalement ses promesses Message édité par theBride_ le 30-12-2014 à 14:32:30 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Benji Tshi |
tibo2002 C'est très content. | Bon je suis bien décidé a chopper un Sony Alpha 7s --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist | J'ai gardé le 5DIII pour la photo... A ce niveau la pauvreté du parc d'optiques Sony et l'AF boiteux sont affligeants pour un appareil à ce prix... Aussi, la plus-value du adaptateur E/EF de MetaBones comparé aux autres bagues chinoises est discutable. Certes elle marche mieux dans l'absolu, mais buggue quand-même et cela pour 4x le prix... Message édité par theBride_ le 04-01-2015 à 14:06:06 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
dimsun | C'est pour cela que j attends le mk IV avec impatience. Je serais à Hong kong en Avril, donc s' ils pouvaient bouger leur fesse ce serait bien :0 --------------- |
Benji Tshi | Moi perso j'attend rien de spécial chez Canon. Ils ont une gamme EOS Cinema, qui est déja pas mal larguée face à la concurrence, je les vois mal faire mieux que ca avec un simple appareil photo a 2.5k (vs 4-10k les EOS Cinema)...D'autant plus que les rumeurs annoncent un capteur hi density, un type de capteur qui se prête moins bien à la montée en ISO, et niveau dynamique ils sont déjà à la bourre.
theBride_ Strobist | J'attends quand-même de voir, même si j'aurais tendance à plusoyer Les prix de la C100/C500 viennent de baisser, ça présage un renouvellent de leur gamme, on verra ce qu'ils vont nous préparer. Le 1DC n'était pas mauvais et proposait la 4K, je pense qu'on aura probablement le droit à une évolution dans cette gamme en espérant qu'ils vont revoir les prix Message édité par theBride_ le 04-01-2015 à 23:52:43 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Benji Tshi |
Foncky | J'aimerais m'équiper un peu en lumière pour avoir des interviews et des plans en intérieur propres et jouer sur le rendu. |
Benji Tshi | Pas dit en mp, mais quand je m'étais renseigné, a prix plancher y'avait les Yongnuo YN-600 LED. Un gros paquet de LED assez large qui a une très large fourchette de puissance, qui ne coute pas bien cher (100€ pièce), peux fonctionner aussi bien en secteur qu'avec des batteries Canon/Nikon...Par contre le ventilo est parfois audible, donc ca ne convient pas pour les endroits silencieux ou quand la source de lumière est proche de la prise de son, et bien sur c'est cheapos à mort.
theBride_ Strobist | Trop cheap, c'est pas non plus l'idéal. En lights F&V, Amaran c'est pas trop mal. YongNuo ont une dominante assez marqué qui tire vers le vert. Je partirais sur un kit monobloc LED (Fotodiox, Jinbei) car on peut y adjoindre des modificateurs (monture Bowens), voir de compléter ça avec des LED Panel car c'est gros et marche que sur secteur. Message édité par theBride_ le 06-01-2015 à 00:18:28 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Benji Tshi | Bah chacun son niveau de tolérance j'imagine, mais vu que Foncky il trouve son rig Gini tout branlos, je préfère le prévenir quant à Yongnuo...après j'ai pas eu ce truc en main, juste parcouru des forums et maté des reviews --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
Foncky | Plein de références, merci !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |